POV première personne
Bucky Barnes:
Cela faisait longtemps que Steve et moi nous connaissions. Nous passions beaucoup de temps ensemble. Pourtant on ne se ressemblait pas vraiment: lui, qui avait tendance à être légèrement renfermé et à ne jamais chercher les ennuis et moi, une agente du S.H.I.E.L.D. qui passait son temps à se fourrer dans des situations pas possibles dont Steve venait me tirer. C'est à ça que servent les amis non?
Aujourd'hui, les accords de Sokovie devaient être signés mais moi et Steve avions décidés de ne pas les signer. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu: l'explosion, les morts, la révélation du terroriste présumé... tout cela s'était pourtant passé si vite. Je me retrouvais devant le bâtiment en flamme, Steve à mes côtés.
-Steve... Qu'est-ce que tu as en tête. N'essaie pas de me mentir, continuais-je en coupant Steve qui commençait à nier, je te connais.
-Je suis sûr que Bucky n'aurait jamais était capable de faire ça. Ce n'est pas lui, et je vais le prouver.
Bucky... Le meilleur ami de Steve. Malgré qu'il fasse comme si de rien n'était, je le voyais s'assombrir dès qu'on parlait du sergent
Bien sûr, je faisais partie du voyage. Il n'était pas question que je laisse Captain America se débrouiller tout seul. Steve et moi partîmes donc à la recherche de son ancien meilleur ami. Arrivés sur place, Steve devais se charger de distraire l'armée pendant que je m'occupais de parler au sergent Barnes.
Au début, cela ne me paraissait pas être la meilleure des solutions mais je compris vite que si Steve voulait que ce soit moi qui parle à Bucky en premier, c'était parce qu'il avait peur que son ami l'ai oublié.
Je gravis donc les marches qui menaient à l'appartement du Soldat de l'Hiver. Je pris une grande inspiration avant d'enfoncer la porte et de me retrouver face à un homme au regard glaçant. Il se tenait là, face à moi, en position de combat.
-Oula! Tout doux loulou! Je suis là pour t'aider OK?
-Je n'ai pas besoin d'aide donc allez vous faire foutre.
-Sympa l'accueil... soupirais-je en levant les yeux au ciel. Écoutez monsieur... Barnes. Je ne suis pas là par pur plaisir donc si on pouvez se dépêcher ça m'arrangerait. Je risque actuellement mon boulot pour sauver vos miches de l'armée donc on va pas tergiverser trois heures et vous allez me suivre.
Il me regarda, étonné avant de demander:
- Qui êtes vous? Pourquoi devrais je vous faire confiance? Et pourquoi voudriez vous me sauver?
- La réponse à ces trois questions est: je suis une amie de Steve. D'ailleurs, il vous attend dehors.
Le soldat de l'Hiver paraissait toujours méfiant mais il me suivit finalement, après avoir récupérer un sac qui se trouvait sous une latte du plancher.
Quelques minutes plus tard, nous retrouvâmes Steve dans le Quinjet. Le sergent Barnes et Captain America se dévisagèrent longuement. Un silence pesant régnait sur le vaisseau. Je décidais de les laisser seuls et me dirigea vers les commandes du Jet pour décoller. Je restais en vol, au dessus des nuages, cachée à la vue des habitant mais je bougeais pas.
- Euh... commençais-je mal à l'aise. Désolée de vous déranger mais on va où maintenant?
Le plan de sauvetage de Bucky avait été élaboré si rapidement qu'ils n'avaient pas pensé à ce qui allait se passer ensuite.
Steve interrogea Bucky du regard et celui-ci me bouscula pour prendre ma place aux commandes. Il entra une destination que je ne pus que deviner.
-Qu'est ce qu'on va foutre en Russie?
***
Le combat avait fait rage entre Captain America et Iron Man et maintenant, Steve, Bucky et moi étions des criminels recherchés. T'Challa, le prince Wakandais avait accepté de nous offrir un asile dans son pays après avoir découvert la vérité. Steve était alors aller chercher le reste de l'équipe qui avait été emprisonnée, laissant Bucky et moi seuls.
Cela faisait maintenant 6 minutes, car oui, j'avais compté, que nous nous regardions dans les yeux. Malgré toute l'activité des derniers jours, nous avions eu le temps de faire connaissance. Nous étions devenus rapidement proches, même si c'était encore compliqué pour lui de se confier sur ses épreuves passées.
Il se rapprocha de moi de quelques pas et vînt s'assoir à quelques centimètres de moi. Nos nez se frôlant presque.
Je me sentis rougir, gênée par notre proximité. J'observais son visage dans les moindres détails mais je restais bloquée sur ses magnifiques yeux bleus qui restaient fixés sur moi.
Soudain, il combla la distance qui nous séparait et m'embrassa avec douceur. D'abord étonnée, je ne réagis pas. Il recula alors et passa une main dans ses cheveux, visiblement mal à l'aise.
-Désolé. Je n'aurais pas du faire ça, je... commença-t-il avant que je ne l'embrasse à mon tour.
Le baiser me semblait dura une éternité, malgré tout lorsque nos lèvres se séparèrent, j'avais l'impression de ne pas en avoir eu assez.
Nous nous embrassâmes encore jusqu'à être à bout de souffle.
■Voilà pour Bucky! J'ai eu beaucoup de mal le terminer celui là, je n'étais pas très inspirée. Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉
La prochaine sur Thor⚡■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...