Thor Odinson - "Much better..."

100 2 0
                                    

POV première personne

Thor Odinson:

Mon père Heimdall avait été exilé. Il m'avait envoyé un message pour me demander de l'aide pour combattre Hella, la déesse de la mort qui était revenue après qu'Odin meurt. J'étais donc revenue au palais grâce à mes pouvoirs de fille de la nuit qui me permettaient de me fondre dans les ombres. Je pouvais ensuite donner des informations à Heimdall et au peuple qui comptait sur moi pour les rassurer et les informer. Quand Thor, l'héritier légitime du trône, arriva, je sorti de l'ombre du trône et me posta à ses côtés pour le mettre au courant de la situation. Je m'inclinais devant lui.

-Mon prince, je suis T/P. Fille d'Heimdall et de Nótt, déesse de la nuit. Je suis moi même la déesse de la lune. Votre sœur est devenue folle, elle menace votre peuple et s'est autoproclamée souveraine d'Asgard.

Le prince me lança un regard interloqué. Il ne semblait pas me reconnaître malgré que l'on ai été amis durant notre enfance, nous passions notre temps ensemble, à vrai dire. J'avais beaucoup changé depuis cette époque mais quand même...

-Nos troupes ont été décimées. continuais-je alors qu'il constatait l'ampleur des dégâts apportés au château. Mais le peuple est prêt à se battre pour sa liberté. Ils ont juste besoin d'un chef. D'un roi.

Tandis que je disais cela, je fis sortir de l'ombre une épée des ténèbres, une des seules armes qui pouvait tuer un dieu. Ou une déesse.
Thor s'empara de l'épée avant de me la rendre.

-Pas mon genre. Je ferai sans.

Je lui lançais un sourire en coin avant de faire réapparaître l'épée qui s'était transformée en un marteau très ressemblant à Mjolnir. Le blond ouvrit de grands yeux étonnés avant de soupeser l'arme, de la faire tourner dans sa main et de me lancer un regard admiratif et plein de gratitude.

-C'est beaucoup mieux... sourit-il.

***

Le combat était rude et Thor semblait avoir du mal à vaincre sa sœur. Je m'occupais d'aider les Asgardiens à monter dans le vaisseau et soudain, j'entendis un cri. En me tournant j'aperçus thor qui avait été éborgné par Hella. Je poussais un cri et déployant ma force des ténèbres pour le protéger pendant qu'il récupérait des forces. La déesse de la mort se tourna vers moi et son regard s'illumina. Elle me transperça d'une lame qu'elle venait de faire apparaître et je me retrouvais au sol. En regardant ma blessure de plus près, je vis que le sang coulait à flots. J'utilisais mes pouvoir une dernière fois pour donner de la force à Thor, éspérant que cela suffise pour qu'il achève Hella et sauve son peuple.

J'ouvrais les yeux. Ma vue mit un moment à s'habituer la luminosité de la pièce mais après, je m'aperçus que j'étais dans une sorte de chambre de soin qui ne ressemblait en rien à celles sur Asgard. Tout autour de moi était blanc et il y avait plusieurs fils rattachés à mes bras. Je tentais péniblement de me lever mais ma tête et ma blessure au ventre me faisaient trop mal. Je vis Thor, endormi à mon chevet. Je le secouais d'un coup de pied.

-Où sommes nous? Que c'est il passé? demandais-je alors qu'il ouvrait les yeux.

Il portait une tenue assez bizzarre que je n'avais jamais vue avant. Si il y avait une chose que je savais en cet instant précis, c'est que nous n'étions pas sur Asgard, et que ce n'était sans doute pas bon signe.

-Nous sommes sur Midgard. Dans un hôpital d'une ville appelé Londres. Nous avons gagné mais Asgard à été détruite. Le peuple est sauf et nous allons reconstruire notre royaume sur Midgard. Voudras-tu te joindre à nous?

J'acquiescais, ne trouvant pas les mots tellement j'avais été prise de court par cette annonce. Asgard avait toujours été ma maison. Mais, Asgard était aussi un peuple que je m'efforcerai de protéger, quoiqu'il en coûte...

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Tony🪛 !🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant