N.d.A:
Bon désolée d'avance, mais comme je l'ai dit dans mon dernier chapitre, je suis pas super inspirée en ce moment donc mes Imagines sont pas supers et doivent pas être passionnants à lire donc juste pour vous rappeler que si vous avez des idées ou des histoires que vous souhaiteriez que j'écrive, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé!
POV première personne
Scott Lang:
Ce matin là, comme d'habitude, mon frère m'appela. Mais je sentis à sa voix qu'il avait quelque chose à me demander.
-Holà guapa! Comment tu vas sœurette!?commença-t-il.
-Te fatigues pas et dis moi ce que tu veux. le coupais-je, fatiguée.
Je suis la petite sœur de Luis mais dès qu'il a un problème ou qu'il a besoin de quelque chose il m'appelle.
-De quoi tu parles?! Tu me vois vraiment comme ça?! s'indigna-t-il. Mais... puisque tu en parles, j'ai un plan pour...
***
Et je me retrouvais donc quelques jours plus tard devant chez Luis avec mes affaires dans un sac, plus celles dont j'allait avoir besoin pour mener à bien le plan de Luis. Il vint m'ouvrir et me serra dans ses bras, m'étouffant à moitié.
-Mi hermana! Ça faisait longtemps! T'a pas changée!
-Plus besoin de me faire de la lèche, je me suis ramenée jusqu'ici c'est pas pour te lâcher au dernier moment. lui dis-je avec un sourire en coin avant de rentrer dans son appartement et de lâcher mon sac dans le couloir.
Son appart n'avait pas changé à part le fait que 3 gars étaient assis dans la cuisine-salle à manger-salon. Ils tournèrent la tête vers moi. L'un des trois siffla en me voyant arriver et je lui répondis par un clin d'œil même si mon regard se portait plus sur un gars au cheveux noirs et yeux verts-bleus à l'arrière de la pièce. Il mâchonnait un crayon en me regardant. J'avais l'impression que son regard clair m'analysait de haut en bas. Je ne savait pas comment réagir à ce moment précis et me sentait gênée. Je n'arrivais pas à m'arracher à son regard si pénétrant. Mon frère me sauva en arrivant au bon moment.
-Voilà les gars je vous présente ma sœur T/P. Elle va nous aider pour notre projet de demain. Je l'ai déjà mise au courant de la plupart des détails et elle est prête. Il lui manque encore quelques infos mais on verra ça plus tard.
-Et quel sera son rôle? demanda le dernier du trio avec des cheveux noirs.
-Elle fera l'opération avec Scott pendant que l'on sera dans le camion en cas de problème.
Je compris alors que Scott était en fait l'homme aux yeux verts. Il me regarda avant de tourner la tête vers Luis avec un air énervé.
-Pourquoi tu penses que j'ai besoin de quelqu'un? Je te rappelle que c'est toi qui est venu me chercher donc si c'est pour me remplacer après...
- Mais non amigo, c'est juste que ma sœur a l'habitude un peu plus que toi. Elle pourra t'aider en cas de besoin.
Scott regarda Luis méchamment avant de se radoucir en se tournant vers moi.
-Bon on va vous laisser tout les deux pour que vous puissiez bossez vos techniques. continua mon frère comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...