POV extérieur
Natasha Romanoff:
La journée de Théa avait pourtant bien commencée: elle avait reçu sa paye, était sortie avec ses amies et s'était fait plaisir en faisant du shopping avec elles. Ce soir, elle devait travailler au bar pour une fête organisée par son employeur: Tony Stark. Quelques minutes avant la soirée pourtant, un appel entacha sa bonne humeur.
"-Allô mon chéri? commença-t-elle en répondant à son petit ami.
-Euh... Ouais alors en fait si je t'appelles c'est parce que j'ai un truc à te dire...
Le visage de Théa se décomposa au fur et à mesure de son appel et son amie s'en aperçu rapidement.
-Toute façon... renifla Théa après avoir reporté l'appel à son amie, j'ai pas besoin de lui...
Son petit ami venait en fait de lui annoncer qu'il l'avait trompé et que maintenant il la quittait.
La fête arriva rapidement et Théa dut se préparer. Elle avait toujours les yeux rougits d'avoir autant pleuré. Elle avait tenté d'enfouir ses sentiments pour être professionnelle devant les clients. En quelques minutes, sa vie avait basculé: elle était passé d'une journée parfaite à un cauchemar éveillé.
Pourtant, elle était prête au moment de commencer à travailler.Sa jupe noir et sa chemise blanche lui donnait une allure sérieuse et en se regardant dans la glace, elle eu l'impression de voir une autre personne.
Jusqu'à 23 heures, elle servit les verres, les cocktails et les shots dans une sorte d'état second. Elle avait échangé quelque peu avec Tony qui était devenu un bon ami. Il avait rapidement vu que quelque chose n'allait pas et lui avait proposé de venir les rejoindre quand la plupart des invités seront partis et qu'il ne resterait que les Avengers. Théa lui avait vaguement répondu par un signe de tête.
Une jeune femme rousse s'assit au bar en face d'elle, commanda un verre de vodka et la détailla longuement.
"-Pourquoi une jolie fille comme vous pleurerais? lui demanda la femme entre deux gorgées.
-Pardon Madame? s'étonna Théa.
-Vous avez les yeux rouges, ce qui signifie que vous avez sans doute pleuré et votre attitude le confirme. J'en déduit que vous êtes triste et je vous demande donc pourquoi.
-Mon petit ami vient de me quitter. annonça la brune en s'étonnant elle même de se dévoiler devant cette inconnue.
-C'était sans doute pas l'homme de votre vie. Vous méritez mieux. Les hommes sont des incapables arrogants.
Théa ricana doucement, elle arborait maintenant un sourire timide.
-Ah... Je préfère quand vous souriez.
La barman sentit le rouge lui monter aux joues et sa main trembla légèrement quand elle nettoya le bar devant la jolie rousse.
-Mon nom est Natasha. dit-elle en posant sa main sur celle de Théa, un sourire aux lèvres.
-Moi c'est Théa... bredouilla-t-elle, gênée.
-Et bien, Théa, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous réconforter, ou pour essayer quelque chose de nouveau, faîtes appel à moi. lui chuchota Natasha en se penchant à quelques centimètres de son oreille.
En se tournant un peu trop vite, les lèvres de Théa effleurèrent celles de l'espionne. Elle se recula vivement mais Natasha revint vers elle et l'embrassa longuement.
■Voilà pour Natasha! Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉
La prochaine sur Loki💚!🥰■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
Fiksi PenggemarJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...