POV première personne
Kate Bishop:
Je m'appelle T/P Barton. Oui, Barton comme Hawkeye: c'est mon père. J'ai maintenant 16 ans et je passe mon temps entre l'école et les missions de mon père que j'accompagne lors de celles-ci. Mais aujourd'hui, nous étions censé être en vacances, sans méchants à nos trousses, robots tueurs nous poursuivant ou technologie rare à rapporter au S.H.I.E.L.D. En vacances. Tout simplement. Ça faisait longtemps que mon père n'avait pas eu de temps pour s'occuper de nous mais après notre disparition suite au claquement de doigts de Thanos, il avait décidé de profiter plus de sa famille.
Malgré tout, comme on pouvait s'y attendre, un élément perturbateur vînt interrompre notre séjour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là entre mon père et cette fille que j'avais entraperçu en le suivant mais ça avait l'air grave puisqu'il n'avait pas accepté que je l'accompagne, ni même de me dire en quoi consistait cette mission. Mais je ne me laisserais pas faire.
***
Tout le monde est rentré à la maison sauf papa évidemment. Je suis rentrée aussi, suivant les ordres de mon père mais je ne compte pas en rester là: ce soir, quand toi le monde dormira, je repartirai par mes propres moyens. Je sais où il se trouve grâce à l'application de traquage que j'ai installée sur son téléphone.
Après de longues heures de bus, d'auto-stop puis de marche, j'étais enfin arrivée à l'endroit duquel le téléphone de mon père émettait. C'était un vieil entrepôt à l'air désaffecté, aussi je me méfiais, me doutant que mon père n'allait pas dans ce genre d'endroit pour le plaisir. Je passais alors la tête par une des fenêtres pour voir mon père et une fille d'à peu près mon âge, ligotés à des jouets pour enfants. Face à eux se tenaient une jeune femme qui faisait de grands gestes et un homme se tenant un peu en retrait. La fille ligotée aux côtés de mon père lança un regard directement dans ma direction. Je ne savais pas si elle me voyait mais moi oui. Elle était... whaou. Juste whaou. Ses yeux bleus presque gris semblait me regarder sans me voir. Je me décalais pour essayer de mieux l'apercevoir mais je glissais sur un bout de tôle qui fit un énorme bruit. La fille fronça alors ses sourcils alors que les autres ne me prêtait pas attention. Mais elle m'avait vue. Alors que ceux qui semblaient être les kidnappers de mon père et de cette fille étaient tournés, elle fit un signe à mon père dans ma direction. À son tour, il me vit. Je lui fit un clin d'il avant de passer à l'action.
***
Mon plan était simple : foncer dans le tas et les avoir par surprise. Je devais d'abord libérer mon père et la fille pour qu'ils m'aident par la suite. Le combat fut plutôt rapide et je n'eus pas le temps de parler à mon père. Par contre, après m'être fait propulser sur le sol par mon adversaire, je me retrouvais sur la fille. Littéralement allongée sur elle.
Elle me regarda, étonnée alors que je rougissais sous l'effet de notre proximité. Je me relevais puis l'aidais à faire de même. Elle me lança alors un regard, sortit une flèche de son carquois et tira sur un homme s'apprêtant à m'attaquer par derrière avant de me tendre sa main pour se présenter.-Je suis Kate. Kate Bishop, enchantée.
-T/P Barton. De même.
Le combat se finit quelques minutes plus tard et après cette rencontre imprévue, il fut ponctué de plusieurs clin d'œil de la part de Kate. On sorti de là tant bien que mal toujours poursuivis. La poursuite se continua pendant encore un moment avant que l'on aille se réfugier dans l'appartement que mon père avait loué dans lequel se trouvais un chien qui semblait nous attendre. Je n'avais toujours pas eu le temps de vraiment parler avec mon père mais je savais déjà que j'allais avoir droit à une leçon de morale comme à chaque fois.
Je me mis accroupie pour caresser le chien qui était borgne, m'attendant à entendre la voix de mon père s'élevait. Au lieu de ça, je vis Kate se mettre à côté de moi pour à son tour caresser le chien qu'elle appela Pizza Dog puis j'entendit mon père soupirer avant de se jeter sur le canapé.-Bon j'imagine que ça sert à rien que je te fasse la morale donc... il soupira à nouveau alors qu'un sourire s'agrandissait sur mon visage.
Kate à côté de moi essayait de camoufler son rire en une toux.
-Bon il y qu'une seule chambre avec un lit double donc Kate et toi dormirez ensemble et je resterai sur le canapé. me dit-il en indiquant une porte qui devait être celle de la chambre d'un signe de tête.
Je m'apprêtais à refuser pour laisser mon père dormir dans un vrai lit comme il avait l'air fatigué mais la perspective de dormir avec Kate, qui était soit dit en passant très belle m'en avait dissuadé.
***
Le soir arriva et mon père alla se coucher après que l'on ai dîné, nous laissant Kate et moi sur le canapé. On alluma la télé et mit un film Disney d'un commun accord. On se mit alors à discuter quelques peu de nos vies respectives ce que nous avions déjà commencé à faire pendant le repas. Petit à petit, je m'endormis sur son épaule.
***
Le lendemain, je me réveillais dans un lit, des bras entourés autour de moi. Je redressais un peu la tête et découvrit Kate endormie et m'enlaçant. J'étais bien et ne voulais pas la réveiller donc je restais dans cette position, sans bouger jusqu'à ce que Kate se réveille un quart d'heure plus tard. Durant ce lapse de temps, j'avais eu le temps d'étudier chaque trait de son visage et de réaliser à quelle point elle était belle, même pendant son sommeil.
-Tu me regardais dormir? demanda-t-elle en s'étirant après avoir ouvert les yeux et bayé quelques instants.
-Non... enfin si... désolée je sais c'est un peu bizarre. m'excusais-je gênée.
-Non c'est plutôt mignon en fait je trouve. dit-elle en me regardant directement dans les yeux.
Ce regard me déstabilisa mais ce qui me déstabilisa encore plus par la suite fut le contact de ses lèvres contre les miennes alors qu'elle m'embrassais dans une étreinte langoureuse.
Ce fut le début d'une belle histoire entre Kate et moi et mon père eu l'air très heureux pour nous lorsqu'on lui a annoncé quand notre couple fut devenu vraiment sérieux quelques mois plus tard.
Voilà pour toi LyLyn62 , désolée pour le retard mais maintenant je suis officiellement en vacances donc je serais plus active (ou pas 😅 vu que j'ai quand même pas mal de choses de prévues mais je vais essayer). Il y a peut-être quelques incohérences parce que j'ai vu la série qu'une seule fois. Bref j'espère que cette Imagine t'auras plu et si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les partager et je les écrirai un peu plus vite que cette fois😉
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉
La prochaine sur Spidey🕸🕷!🥰■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...