Pour cet Imagine j'ai décidé de changer un peu du coup ce ne sera pas vraiment une histoire d'amour avec Wanda, ou en tout cas pas comme on l'entend
POV premiere personne
Wanda Maximoff:
Je connaissais Wanda depuis longtemps maintenant. En tant que fille de Tony Stark, j'avais eu plusieurs fois l'occasion de la rencontrer au complexe. Je m'entendais très bien avec elle et les quelques fois où nous avions pu passer du temps ensemble, j'avais expérimenté pour la première fois ce que s'était d'avoir une véritable amie. Malgré notre différence d'âge (je n'avais seulement que 15 ans quand mon père mourut), Wanda devint rapidement quelqu'un de très important pour moi.
Quand mon père claqua des doigts, il me laissa orpheline, ma mère étant morte quelque années après ma naissance. Ce fut Pepper qui s'occupa de moi par la suite et même si elle restait toujours gentille, je ne me sentais jamais 100% à l'aise avec elle, et je n'avais pas pu revoir Wanda même si j'avais réussit à avoir des informations sur elle et découvert le sort qu'elle avait lancé.***
Aujourd'hui, comme tous les matins, je me levais sans envie de commencer ma journée. Pepper et Morgan étaient en bas en train de petit-déjeuner, je passais devant elle en les saluant avant de sortir pour aller marcher en forêt. Alors que je longeait un mince filet d'eau qui courait à côté du chemin, je vis apparaître devant moi une sorte de portail orangé qui lançait des étincelles. Ma surprise passée, je reconnus la magie de Dr. Strange. Il apparut quelques secondes après, sa cape flottant derrière lui et aux côtés d'une fille qui devait être un peu plus vieille que moi.
-T/P. Suis moi. me dit-il sans donner plus d'informations.
Sans me poser de questions, je le suivi, sachant très bien qu'il ne serait pas venu me chercher s'il n'avait pas vraiment besoin de moi. Je me retrouvais au milieu d'une sorte de sanctuaire ou de temple. Devant moi se trouvait des rangée d'hommes et de femmes en position de combat qui semblaient guetter le ciel avec beaucoup d'attention. Stephen me montra d'un signe un énorme masse nuageuse noire et rougeâtre qui s'approchait derrière ce qui semblait être une femme vêtue de rouge. Je pensais immédiatement à Wanda et un regard du côté du Docteur me le confirma. Il m'expliqua rapidement la situation avant de me passer sa cape pour que je puisse voler jusqu'à Wanda pour tenter de la raisonner.
J'arrivais devant Wanda qui avait beaucoup changé. Ses yeux qui étaient rouges retrouvèrent leur couleur normale le temps d'un instant quand elle m'aperçut.
-T/P?! Qu'est ce que tu fais ici? Tu devrais partir. Je ne veux pas te faire de mal. Va-t-en! s'exclama-t-elle soudainement.
Elle semblait se battre contre quelque chose pour garder le contrôle de son corps. Je saisis son bras et gardait un contact visuel avec elle autant que je le pouvais.
-Non Wanda. Qu'est-ce que tu fais? Tu n'es pas une mauvaise personne, je le sais. Ne donne pas raison à tout ceux qui t'on traité de monstre. Il est encore temps de t'arrêter et de te faire pardonner.
- Mais je ne suis plus la même T/P! J'ai été mère et maintenant que je sais se que ça fait...
-Mais justement pense à toute ces personnes dont tu va détruire la vie! Eux aussi ont des parents, des enfants peut-être! Tu veux vraiment être celle qui va les leur retirer?!
-Mais tu ne sais pas ce que ça fait toi!
-Je n'ai pas eu d'enfant mais j'ai perdu mes parents. Et je ne veux pas te perdre toi maintenant.
Ce que je venais de lui dire semblait faire écho dans son esprit. Elle ferma les yeux, pris sa tête entre ses mains avant de la secouer tout en disant des choses incompréhensibles. Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient normaux et son visage semblait apaisé même si il affichait une profonde douleur et tristesse. Elle me regarda longuement avant de me prendre dans les bras. Surprise, je ne réagissait pas de suite mais après quelque secondes je la serrai de toutes mes forces. Tout ça m'avait manqué et je sentais quelques larmes couler sur mes joues alors que je sentais sa main passer dans mes cheveux.
-Je suis tellement désolée T/P... Je ne voulais pas mais...
-C'est pas grave. L'important c'est que tu te sois arrêtée à temps. lui répondis-je en ravalant mes larmes.
***
-Rentre avec moi. On a besoin l'une de l'autre. me dit Wanda alors que nous étions toutes les deux revenues sur le sol du sanctuaire.
-Mais...
-Écoute moi: j'ai perdu mes enfants et toi t'es parents. Ensemble on pourrait former une petite famille, aller vivre toutes les deux dans une forêt, au bord d'un lac, où tu veux.
-J'aimerais beaucoup mais...
-Mais quoi? Qu'est-ce qui te retient? Tu pourras toujours voir Pepper et Morgan dès que tu le voudras et puis...
-D'accord. Pas besoin de plus y réfléchir, c'est d'accord.
***
Wanda était devenue ma « mère » depuis maintenant 1 an. Nous avions emménagé dans une maison en bois au milieu d'une forêt. On avait adopté deux chiens, des chats et on avait également une étable où vivaient des vaches et des moutons ainsi qu'une écurie avec quelques chevaux. Wanda aimait à dire que nous vivions dans un vrai zoo. Chaque jour on s'occupait des animaux pendant l matinée avant de rentrer pour le déjeuner. Notre rituel d'après midi était de nous installer dans le salon, serrée l'une contre l'autre avec un plaid, regardant des sitcom ou autre films et séries. Je n'avais jamais été aussi heureuse et même si mon père me manquait toujours et les enfants de Wanda lui manquait également, nous avions réussi à nous reconstruire et chaque jour passé aux côtés de l'autre nous permettre d'oublier un peu plus notre vie d'avant.
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉
Bon alors là je suis vraiment en retard et vous en avez sans doute ras le bol mais là je pouvais pas du tout faire autrement. Avec la rentrée ma santé mentale a eu du mal à suivre et j'arrêtais pas de faire des crises de panique et autres donc j'avais à peine le temps de m'occuper de moi et tout... Maintenant que ça va un peu mieux et que je suis en vacances je vais essayer d'écrire plus souvent! Bon en vrai je pense que vous vous en fichez de ma vie mais au moins je me suis justifiée!
La prochaine sur Erik Killmonger...😉!■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...