Notre première histoire porte sur notre cher Ironman... Profitez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou à me passer commande!
POV première personne
Tony Stark:
Être l'assistante de Nick Fury n'était pas facile tous les jours, ça je le savais en m'engageant à son service, ce que je ne savais pas, c'est que j'allais devoir servir de baby-sitter à un multi-milliardaire qui n'en est pas moins un des super-héros les plus immatures: Tony Stark.
Étant née dans une famille plutôt pauvre et ayant toujours dû travailler et donner mon maximum pour atteindre mes objectifs, j'avais du mal à supporter les personnes qui ont toujours tout eu à leur portée et c'est comme ça que je voyait Tony. Donc, quand Mr.Fury m'avais chargée de ma prochaine mission, j'avais eu un peu de mal à l'accepter.
"-Mr.Fury, vous ne pouvez pas être sérieux? Vous savez que je me suis toujours opposée à l'intégration de Stark au projet Avengers et maintenant vous voulez que MOI je le protège?! C'EST UNE BLAGUE?! m'indignais-je en claquant la porte du bureau de Mr.Fury, mon rapport de mission à la main.
-Bonjour Mlle. T/N, je vais très bien merci de vous en inquiéter. déclara-t-il d'une voix calme, sans même m'accorder un regard, son il valide rivé sur un dossier du S.H.I.E.L.D.
- Je suis désolée Monsieur mais... vous ne pensez pas sérieusement que je vais pouvoir supporter cet imbécile pendant 2 semaines sans avoir envie de l'étrangler? lui demandais-je, une touche de désespoir dans la voix.
-J'ai ai bien peur T/P, mais après ça ne peut pas être si horrible.
-Pas si horrible? PAS SI HORRIBLE?! Vous voulez que je surveille ce coureur de jupons alors qu'il est l'extrême opposé de ce que je suis? Vous ne pourrez pas plutôt m'envoyer m'occuper de Banner?"
Après quelques autres tentatives désespérées de ma part, il me congédia d'un revers de main et 1 heure plus tard, je reçu une carte magnétique me permettant d'entrer dans la tour Stark. Je regardais ma montre. 13 heures. Je n'avais toujours pas mangé ni préparé mes affaires et j'était attendue dans le complexe à 14 heures.
Je sorti du bureau en quatrième vitesse et hèla un taxi, mais à cause des habituelles bouchons de New York, dû finir la course à pied. En passant, j'achetais de quoi manger et avalais mon sandwich tout en courant jusqu'à mon appartement. Mon immeuble était plutôt branlant même si ça ne me dérangeait pas plus que ça: au moins le loyer n'était pas cher et j'avais de quoi vivre.
Je me tirais de tes réflexions et gravis les escaliers quatre à quatre pour finalement arriver à mon appartement. J'attrapais un sac à côté de mon lit et fourrais quelques vêtements dedans, mes affaires de toilettes et quelques livres.La tour Stark n'étant qu'à quelques pâtés de maison de mon appartement, aussi, je décidas d'y aller à pied ce que je regrettas amèrement en arrivant devant l'immense bâtiment qui semblait me dominer de toute sa hauteur. Je sortis ta carte magnétique et la passa sur une borne situé à côté de la porte avant de me rendre à l'accueil, pantelante et couverte de sueur.
-T/P... T/N... lâchais-je en reprenant mon souffle.
La secrétaire ne m'accorda même pas un regard et m'indiqua un ascenseur en verre, sur ma droite, qui aurait été assez grand pour accueillir un éléphant.
Je profitais de ce petit moment de répit pendant que l'ascenseur se dirigeait vers les étages de la tour, pour reprendre mon souffle.Ma respiration ayant repris un cours normal, je me retournais pour admirer la vue ce que je regrettas encore une fois en remarquant que je me situait à plusieurs dizaines de mètre du sol et en me rappelant que j'avais le vertige. En relevant la tête, j'eu le souffle coupé: malgré le fait que je soit terrifié à cause de la hauteur, je devais admettre que la vue était magnifique. Même si devoir supporter ce Tony Stark avait être un vrai calvaire, pouvoir admirer cette vue tous les jours n'était pas vraiment pour me déplaire.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanficJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...