POV première personne
Peter Quill:
-Les Xandariens. Quelle bande de nazes. commença Rocket.
Il avait plus ou moins raison mais aujourd'hui on était pas là pour ça: une de nos sources nous avait informé qu'une cible potentielle se trouverait dans le coin. On gagnerait un vrai pactole si on arrivait à l'attraper. Sans doute un des plus gros que l'on ai jamais gagné. Alors que je cherchais notre cible, je fit sortie de mes pensées par Rocket qui rappelait Groot à l'ordre.
-Bois pas aux fontaines. C'est crade. Si, tu l'as fait. Je t'ai vu! s'exclama le rayon laveur avant de s'arrêter pour regarder sa tablette. Eh T/P, regarde moi ça, on en tient un. Wouhouhou, 40 000 unités ?! On va touché le Jackpot! T/P, à toi de jouer.
-Peter? m'exclamais-je en reconnaissant notre cible.
-Comment ça, tu le connais? demanda Rocket qui savait que je ne parlais presque jamais de mon passé avec les Ravageurs.
À vrai, c'était plus qu'une connaissance. Peter avait été kidnappé par les Ravageurs en même temps que moi sur Terre. Étant plus vieux d'un an, il m'avait toujours protégé et je le considérerais comme un grand frère jusqu'à mes 15 ans. Il en avait 16 et m'a avoué que l'amour qu'il me portait n'était pas fraternel. Nous étions en quelque sorte en couple après cela. Enfin... si on peut appeler cela un couple: les Ravageurs ne nous laissait bien sûr pas sortir et il était la seule personne de mon âge que je voyais et inversement. C'était aussi la première expérience de l'amour que nous avions eu: je ne me rappelais même pas de ma vie avant les Ravageurs et je savais que la mère de Quill était morte juste avant son kidnapping mais qu'elle était déjà malade depuis bien plus longtemps. Tout se passait bien pour nous jusqu'à ce que Yondu décide que j'étais inutile. Il me laissa sur une planète peuplée de mercenaires et autres chasseurs de primes et tueurs sur gages. Heureusement, avant que je ne fasse de mauvaises rencontres, je suis tombée sur Rocket et Groot. Depuis, nous voyageons de planète en planète à la recherche de criminels (ou pas) dont les têtes étaient mises à prix. Et ce mode de vie me convenait. Je parlais peu de mon passé et il m'avait fallut un long moment pour finalement oublié Quill, mais je n'avais jamais pardonné à Yondu de m'avoir abandonée.
-Hum ouais je crois que je l'ai déjà vu quelque part... mentis-je pour ne pas avoir à m'expliquer.
Mais avant que Rocket ai le temps de me répondre, je m'étais élancée vers Peter, qui d'après son avis de recherche se faisait aussi appeler Star-Lord. Déjà quand nous étions chez les Ravageurs, il parlait de son alias de Ravageur. Tous ses souvenirs qui me revenait faisait aussi monter mes larmes et bientôt mes yeux en était embués. D'un geste vif de la main je les essuyais avant de continuer ma route vers notre cible. Alors que je m'avançais vers lui, il sembla me reconnaître. Ses yeux s'écarquillèrent et il me toisa de haut en bas, comme s'il m'analysait.
- T/P ? s'exclamât-il alors que je n'étais plus qu'à un mètre de lui.
Mais Rocket et moi n'étions sans doute pas les seuls pas les seuls à convoiter la somme que representait la capture de Peter car avant que j'ai pu répondre, la tristement célèbre Gamora s'était jetée sur lui. Prise au dépourvue par l'arrivée de la fille de Thanos je pris quelque instants à réagir avant de passer à l'action. Attrapant la dague que j'avais à la ceinture, je me mis en face d'elle alors que Peter était à terre, récupérant de l'attaque qu'il avait subit à l'instant.
-Sors de mon chemin. Je n'ai aucune envie de te faire du mal mais je le ferais si j'ai à le faire. s'exclama la mercenaire.
-Oh mais t'inquiète pas, je ne t'en laisserais pas l'occasion. répliquais-je alors que Rocket et Groot arrivaient en renforts.
***
Évidemment la police Xandarienne avait dû s'en mêler et nous étions de retour en prison. Pas de doute que nous en serions sorti bientôt avec Rocket à nos côtés. Il ne me restait plus qu'à profité de la sécurité, plus que discutable et provisoire, de la prison. Gamora semblait encore moins en sécurité que nous à vrai dire puisque tous les prisonniers semblait vouloir la tuer et que les gardes ne paraissait pas prêts à la défendre. La veille déjà, lors de notre première nuit en prison, elle avait évité, uniquement grâce à l'aide de Peter et moi-même, de se faire égorger par une bande dirigée par un certain Drax. Et avec tous ça e n'avais d'ailleurs pas eu le temps de parler avec mon « ami » Peter.
À vrai dire, j'en avais eu plusieurs fois l'occasion mais le courage n'était jamais venu. Je voyais bien que Peter aussi voulait me parler mais lui non plus n'etait jamais venu a ma rencontre, sans doute pour les memes raisons. Toutes ces pensées me retournaient l'esprit depuis deux jours maintenant, depuis que l'on avait retrouvé et cela même quand j'étais sous la douche.-Merde! Pardon! Je pensais que... attends, c'est les douches des filles?! Désolé! s'exclama Peter en faisant irruption dans la salle des douches, interrompant le fil de mes pensées. J'ai pas fait exprès! Enfin, pas que... N'imagine pas que je... Laisse tomber...
-Non, attends! le stoppais-je en attrapant une serviette pour me couvrir.
Peter se retourna en couvrant ses yeux.
-Hum... Tu crois pas qu'on devrait parler de ce qu'il s'est passe entre nous ? Enfin Je veux dire... Tu sais, on a jamais vraiment discuté. continuais-je en m'habillant rapidement avec ma tenue de prisonniere.
***
Et cela faisait maintenant 2 heures que nous parlions, assis dans un coin de ma cellule, nous remémorant du "bon vieux temps" si on pouvait appeler ça comme ça. Je n'avais pas osé poser à Peter la question fatidique qui me taraudait depuis qu'on s'était retrouvés: même si cela faisait maintenant bien longtemps et que bien des choses s'étaient passés depuis, étions nous toujours en couple? À l'époque nous étions des enfants et il avait sans doute eu bien d'autres conquêtes depuis mais je ne pouvais continuer de me mentir a moi même:
je ne l'avais jamais vraiment oublié et le revoir avait fait revenir les fantômes du passé qui eux mêmes n'avaient jamais cessé de me hanter. Mais contrairement a ce que j'eu pu penser, ce ne fut pas moi qui lui posa la question en premier mais bien Peter, qui après ce qui semblait être un grand moment d'hésitation se décida finalement:-Tu sais, ca va sans doute te paraitre bête mais techniquement on s'est jamais quitté. Enfin je veux dire que l'on était en couple et on y a jamais mis fin. Enfin peut-être que l'on en a pas eu l'occasion, mais je voulais qu'on mette tout ça au clair. Depuis que je t'ai retrouvée, je repense à ce qu'il s'est passé entre nous... Tu étais mon premier amour et... OK je réalise que ce que je vais dire vas sans doute paraître ridicule et niais mais... j'aimerais aussi que tu sois le dernier.
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉
J'avais pas d'inspiration pour celui-ci même si j'avais l'idée de base, j'ai eu du mal à écrire la suite, c'est pour ça que je le sors en retard (désolée 🙃) en plus il y a sans doute pas mal de fautes mais j'ai pas vraiment fait attention en relisant... 🤫 Je vais essayer de me rattraper avec le prochain mais j'avoue qu'avec la rentrée qui approche j'ai plein de choses à penser...💭
La prochaine sur Wanda💃🏼🌹...😉!■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
Fiksi PenggemarJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...