Cet Imagine est la suite de "That's what you want for them?". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui ci mais c'est préférable.
POV extérieur
Steve Rogers:
Comme il se l'était promis, Steve avait agi. Il en avait parlé à Stark, même si ça lui coûtait, et le milliardaire lui avait débloqué de l'argent pour qu'il puisse aider ces jeunes. Steve avait donc racheté et rénové une maison dans la périphérie de New-York, pas trop loin de la ville mais assez pour respirer de l'air pur. Il ne manquait plus qu'à Steve de retrouver la voleuse qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt pour lui offrir ce refuge, pour elle et ses protégés. Il restait aussi assez d'argent pour se nourrir convenablement pendant quelques temps mais après, il faudra trouver une nouvelle source de revenus. Alors qu'il pensait à tout cela, installé dans le salon de la maison de campagne dans laquelle il s'était lui aussi installé avec Bucky, celui-ci vint lui poser une question:
-Pourquoi tu fais tout ça pour cette fille? C'est vrai quoi, tu la connais à peine! Est-ce que notre Captain America n'aurait pas eu le coup de foudre?!
-Tu racontes n'importe quoi... Si je fais ça c'est juste pour aider ces jeunes!
Pourtant, les mots de son meilleur ami avaient fait écho en Steve: ça aurait expliqué beaucoup de choses. Steve avait ressenti une sorte d'attirance pour cette jeune fille ainsi qu'une furieuse envie de se faire remarquer par elle et de lui plaire.
***
Steve se rendit dans la ruelle dans laquelle il avit trouvée la jeune voleuse. Et elle était là. Quand elle le vit, elle s'avança vers lui avec un regard interrogateur.
-Vous êtes venu m'arrêter? demanda-t-elle.
-Quoi?! Non! Je suis venu vous proposer quelque chose.
-Ah oui? Quoi?
Steve lui exposa la raison de sa venue et la jeune femme resta silencieuse, méfiante. Puis à son tour elle lui posa LA question:
-Pourquoi?
Le cœur de Steve s'emballa alors que la jeune fille dardait sur lui son regard perçant.
-Et bien... Vous savez, la dernière fois, vous m'avez dit des choses qui m'ont fait réfléchir. Je me suis dit que créer un refuge pour ces jeunes était la meilleure chose que je puisse faire.
-Et qu'est-ce que vous voulez en échange?
-Rien! Absolument rien! s'exclama Rogers. Enfin si: mon ami et moi avons emménagé dans le refuge, nous serions donc colocataires. Cela ne vous dérange pas? Et puis aussi, ça vous direz de venir au resto avec moi ce soir?
-Non et oui. répondit la jeune femme avec un sourire en coin.
***
Steve retrouva donc la jeune femme le soir même devant un petit bar-restaurant de Manhattan.
Alors qu'ils s'installait, Steve remarquais quelque chose:
-Vous ne m'avez pas dit votre prénom.
-Vous ne me l'avez pas demandé. répondit-elle malicieusement. T/P. Je m'appelle T/P.
-Alors enchanté T/P.
Le dîner se passa bien et il fut convenu que T/P et ses protégés emménageraient dans la maison dès que leurs affaires seraient prêtes et qu'ils arriveraient donc dans la semaine. Steve avait raccompagné la jeune femme devant "sa" rue avant de lui souhaiter une bonne nuit.
***
Cela faisait maintenant 3 mois que T/P et les jeunes avaient emménagé. De nouveaux jeunes arrivaient chaque jour et le refuge avait déjà dû être agrandi. Les ados étaient ravis d'avoir un toit et en plus, de vivre avec Captain America. D'ailleurs, celui-ci s'était considérablement rapproché de T/P et ils passaient maintenant tout leur temps ensemble. Steve n'avait toujours pas osé avouer ses sentiments à l'égard de la jeune femme mais cela ne saurait tarder. Ils étaient en train de parler tranquillement sur un banc, surveillant les enfant qui jouaient au foot avec Bucky quand un des ados leur proposa de venir jouer avec eux
-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. J'ai deux pieds gauches. tenta T/P alors qu'ils la traînaient sur le terrain.
Et en effet, T/P n'était pas très douée. Mais le pompon fut quand elle envoya le ballon pile dans le visage de Steve qui commença à saigner de la lèvre et du nez.
-Je suis vraiment désolée! s'excusa-t-elle en l'emmenant à l'écart pour le soigner.
-Ce n'est rien, ria-t-il. J'ai vu bien pire que ça.
Alors qu'elle désinfectait sa lèvre légèrement fendue, T/P s'était approchée de Steve et était maintenant quasiment collée à lui. Steve y vit là l'occasion qu'il attendait et, tandis qu'elle baissait la tête, il l'embrassa doucement. La jeune femme se figea avant de l'embrasser à son tour en passant ses mains dans ses cheveux.
***
Steve et T/P étaient maintenant ensemble depuis 4 ans et ils étaient très heureux. Ils avaient une grande maison et une famille qui s'agrandissait régulièrement avec les nouveaux adolescents qui venait rejoindre leur refuge. T/P avait trouvé un métier dans le marketing et elle gagnait très bien sa vie en travaillt pour une grande entreprise, subvenant ainsi aux besoin du refuge.
■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉
La prochaine sur Thor⚡et Loki🐊💚!🥰■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...