Peter Parker - "I am Spiderman"

100 4 0
                                    

Cet Imagine est la suite de "My boyfriend?". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui ci mais c'est préférable.

POV première personne

Peter Parker:

Cela faisait maintenant 3 ans que j'avais quitté New York pour aller étudier en France. 3 ans que je n'avais pas vu mon meilleur ami ET petit ami, Peter Parker. Mais aujourd'hui, c'était le grand jour: j'avais fini mes études et économisé assez pour repartir à New York. Je ne l'avais pas dit à Peter car je voulais lui faire une surprise. Je venais d'arriver et re-découvrais les rues de la ville avec plaisir en me dirigeant chez Peter. Je sentais l'air frais me caresser le visage et faire voler mes cheveux. J'arrivais devant l'appartement que mon petit ami partageait avec sa tante et sonnais, le sourire aux lèvres. May vînt m'ouvrir et me regarda un instant sans comprendre avant de me prendre dans ses bras.

-Ma chérie! Ça fait si longtemps! Peter n'est pas là, mais rentre nous allons l'attendre ensemble! me dit-elle sans me lâcher

Elle m'étouffait à moitié mais je ne disais rien, toute à ma joie de la retrouver. J'avais toujours considéré May comme une deuxième mère. La mienne était morte dans un incendie tout comme mon père et May m'avait prit sous son aile dès qu'elle m'avait rencontré par le biais de Peter. En attendant Peter, elle prépara un chocolat chaud (ma boisson préférée) pour moi et un café pour elle. Elle me posa une dizaine de questions sur mon séjour en France. Quand la porte s'ouvrit sur Peter, je me retournais en riant. Il s'arrêta devant moi, bouche bée avant de se précipiter vers moi et de m'embrasser. Je profitais de ce baiser que j'avais tant attendu.
Je passais ma main dans ses cheveux puis reculais pour l'observer. Il avait grandi et semblait avoir gagné en muscle. Son visage, lui, n'avait pas changé. Il m'entraîna dans sa chambre. À son tour, il me posa des questions.

-Et... tu as rencontré quelqu'un? me demanda-t-il, les yeux baissés.

-Mais non, crétin! Pourquoi voudrais tu que je rencontre quelqu'un alors que j'ais déjà le plus merveilleux des petits amis?!

Il rougit avant de me prendre dans les bras.

-Dis... tu as déjà entendu parler du Spiderman...? me chuchota-t-il alors à l'oreille.

-Mmh... C'est pas le héros qui sauve des vieilles dames et qui rend des vélos volés?

-Oui notamment, mais... bon, je vais pas y aller par quatre chemins. C'est moi. Je suis Spiderman.

Je restais, à mon tour bouche bée alors qu'il me racontait tout: la découverte de ses nouveaux "pouvoirs", la rencontre de Tony Stark et enfin le combat contre Captain America (qu'il exagérait sans doute un peu).

-Alors, t'es un super-héros? demandais-je, toujours ébahie.

Il hocha la tête avec un sourire en coin avant de rajouter.

-Je vais te montrer quelque chose.

Il partit dans la salle de bain et revint avec son costume de Spiderman. Il me prit dans les bras et sauta par la fenêtre.

Nous sautions d'immeubles en immeubles depuis quelques secondes maintenant et j'étais grisée par l'air nocturne et la proximité avec Peter. Il se posa au sommet d'un haut bâtiment et enleva son masque avant de m'embrasser dans un baiser passioné.

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! Cet Imagine était plutôt court mais j'avais envie d'écrire une suite et finalement je l'aime bien.😊😉

La prochaine sur T'Challa🐈‍⬛ !🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant