Pietro Maximoff - "You're even cuter when you're blushing"

115 2 0
                                    

POV première personne

Pietro Maximoff:

Wanda m'avait déjà parlé de son frère, Pietro. Sauvé de justesse après l'attaque d'Ultron, le blond avait décidé de faire le tour du monde car "la vie est trop courte". Aujourd'hui il était revenu et Wanda avait souhaité que l'on se rencontre. J'avais compris qu'elle essayait encore une fois de m'organiser un rencard. En tant que meilleure amie, me disait-elle, c'était son devoir de me trouver quelqu'un de bien. Je savais qu'à la première occasion, elle ferait en sorte de me laisser seule avec son frère pour essayer de provoquer quelque chose.

Mais je n'avais pas envie de me caser donc je ne sautais pas sur l'occasion. J'aurais pu choisir une tenue qui m'aurait mis en valeur comme me l'avait demandé mon amie -pardon, ma meilleure amie- mais j'avait plutôt opté pour un jean simple avec une pull blanc. Je pris mes baskets, attachais mes cheveux en un chignon lâche puis attrapais mon sac avant de laisser mon appartement pour rejoindre celui de Wanda.

"-Entre! Tu es la première arivée! Pourquoi tu n'as pas mit cette robe qu'on avait achetée ensemble?! Bon c'est pas grave.

Je venais d'arriver et déjà mon amie m'assaillait comme à son habitude. Je voyais bien qu'elle était déçue mais, après tout, ce n'était pas ma faute!
Je l'aidais à préparer le repas avant de me jeter dans un sofa, regardant mon téléphone et sirotant un cocktail. J'entendis quelqu'un sonner puis la porte s'ouvrir et enfin, Wanda se réjouir de revoir son frère et lui demanda comment son voyage s'était passé. Quand il entra dans la pièce il s'avança vers moi et me fit la bise en se présentant. Je me présentait à mon tour et le regardais: Wanda ne m'avait pas menti, il était beau. Très beau. Il passa une main dans ses cheveux blond tout en me regardant lui aussi. Je rougit et il détourna le regard en rougissant à son tour. Nous nous installâmes l'un en face de l'autre et nous regardions dans les yeux pendant un long moment, écoutant Wanda déblaterer des banalités d'une oreille distraite.

-Bon je vais vous laissez, j'ai... un ami à appeler. Mettez vous à l'aise. dit elle en m'adressant un clin d'œil tout sauf discret.

Dès qu'elle  fut partie, je me tournais à nouveau vers Pietro qui brisa le silence qui s'était installé.

-Je sais que si je suis là aujourd'hui c'est parce que ma sœur veut me caser. Je préfère te prévenir de suite: je ne cherche rien de sérieux. Mais, il fait avouer que t'es plutôt mignonne.

Je m'empourprais soudainement et il éclata de rire devant ma moue gênée.

-T'es encore plus adorable quand tu rougis! s'exclama-t-il. Si ça te dit, on peut sortir ensemble. Au moins, ma sœur nous laissera tranquilles.

J'acquiescais, étonnée par la tournure que prenait les évènement et légèrement excitée à l'idée de sortir avec un aussi beau garçon que Pietro. Il me prit dans ses bras et parcouru la distance qui nous séparait du parc le plus proche en une vitesse record. Je connaissais déjà son pouvoir mais l'expérience m'avait secouée. Il me lâcha délicatement avant de prendre ma main. Je rougissait de plus belle mais, heureusement, l'obscurité me cachait. Nous marchâmes pendant plusieurs minutes main dans la main. Mais, je commençais à avoir froid et à regretter mon manteau que j'avais laissé chez Wanda. Pietro s'en aperçut et me couvrit de sa veste en cuir abîmée.

-Merci. grelottais-je en claquant des dents.

Il rit à nouveau et nous nous assîmes sur un banc près de l'allée dans laquelle nous marchions. Il passa ses bras autour de moi et une fois de plus, je rougit. Nous parlâmes beaucoup, de tout et de rien -surtout de rien, à vrai dire. Nous nous arrêtâmes au petit matin, ayant passés plus de 7 heures à discuter, même si il faut se l'avouer, les dernières heures, je le laissais parler et en profitais pour poser ma tête sur son torse. Je cru sentir que cœur s'emballait quand je m'allongeais sur lui, mais j'avais sans doute rêvé. Je m'étais finalement endormie sur lui puis en début d'après midi, je me réveilla dans mon lit, un mot posé sur sa table de chevet.

Cher T/P,

J'ai passé une excellente soirée avec toi hier et je me suis permis de te raccompagner vu que tu t'es endormie. J'espère que tu as bien dormis et que l'on pourra se revoir. Si tu en a envie, contacte moi par le biais de Wanda.

                            Pietro

Quelques jours plus tard, après avoir suivi les conseils de Pietro pour le contacter, nous nous revîmes dans le même parc. Encore une fois, nous discutâmes beaucoup puis il me fit une proposition intéressante:

-Tu as déjà rêver d'aller dans un endroit plus que tout?

-J'ai toujours voulu aller à Paris. Monter sur la Tour Eiffel... lui répondis-je en me souvenant de toutes ses fois où j'avais pensé à visiter ce monument

Il me prit alors dans ses bras en mode princesse et quelques minutes plus tard, nous étions au sommet de la Tour Eiffel. Nous étions seuls car à cette heure, la tour était fermée au public. Les larmes me vinrent aux yeux en voyant ce lieu de toute beauté. Pietro m'avait déposée sur le sol, mais il me tenait toujours dans ses bras.
Je me tournais vers lui pour le remercier, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Sans réfléchir plus que ça, je l'embrassais. Au début, il ne répondit pas à mon baiser. Je cru m'être trompée sur nos sentiments mais finalement il approfondit le baiser en passant ses mains sur ma taille. Je passais les miennes derrière sa tête, caressant ses cheveux et sa nuque.

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Stephen🧙‍♂️!🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant