Loki Laufeyson - "Since the first day"

120 5 0
                                    

POV extérieur

Loki Laufeyson:

Cela faisait longtemps que Loki était enfermé. Trop longtemps à son goût. Sa mère venait lui rendre visite une fois par semaine mais à part ça... les occupations n'étaient pas nombreuses. Pourtant il voyait bien que quelque chose se préparait aujourd'hui: les gardes s'agitaient et de nouveaux meubles avaient été installés dans sa cellule.

"-Que se passe-t-il, "mère"? demanda-t-il à celle-ci en insistant sur le dernier mot avec un sourire ironique.

-Et bien, mon cher Loki, comme il n'y a plus de place dans la prison pour femmes, une prisonnière doit rester ici en attendant qu'une place se libère là-bas, comme la plupart des cellules ici sont aussi pleines à craquer, il a été décidé que la prisonnière partagerait ta cellule.

-Quoi?! s'indigna-t-il. Pourtant, je vois encore plusieurs cellules qui pourraient l'accueillir.

-Tu comprends bien, mon chéri, que l'on ne peut pas la laisser avec tout le monde... Certains hommes dans ces cellules ne lui feraient pas bon accueil. Je compte sur toi pour ne pas être trop désagréable avec ta nouvelle colocataire.

Loki souffla longuement avant de s'asseoir sur une banquette et de prendre un livre, ne prêtant plus attention à sa mère qui disparut quelques secondes plus tard avec un sourire triste.

Le lendemain, une prisonnière arriva en effet dans la cellule. Elle regarda autour d'elle avec un regard désabusé tandis que le garde qui l'avait amené détachait ses menottes. Elle posa ensuite ses yeux sur Loki et l'observa. Il lui fit un sourire en coin dont il avait le secret, pensant déclencher une réaction gênée mais, à sa plus grande surprise, elle lui répondit par un clin d'uil charmeur. Le prince la reconsidéra et se laissa quelque peu séduire par ses yeux marrons pleins de malice et ses longs cheveux qui bouclaient jusqu'aux hanches.

-Mais où sont mes manières? Je suis Loki Odinson, enfin Laufeyson. Dieu de la malice et prince d'Asgard. se présenta-t-il en lui faisant un baise-main.

Elle éclata d'un rire cristallin qui fit battre le cur de Loki avant de faire un semblant de révérence et de se présenter à son tour:

-Je m'appelle T/P T/N. Je viens d'Álfheim, le royaume des elfes clairs.

-Ravi de faire votre connaissance. C'est la première fois que je rencontre un elfe blanc. Est-il vrai que vous êtes tellement en communion avec la nature que vous pouvez la manipuler à votre volonté?

Elle hocha la tête et fit apparaître une pousse de chêne au creux de sa paume en guise d'exemple. Elle regarda ensuite autour d'elle d'un air gêné et Loki comprit la raison de son malaise.

-Vous pouvez vous installer sur ce fauteuil là-bas ou n'importe où à vrai dire. Je n'ai pas beaucoup d'effets personnels et je vois que vous non plus donc tout ce qui est dans cette cellule est autant votre que mien.

Les jours passèrent et Loki se découvrait chaque jour de nouveaux points communs avec T/P qui se révéla être de très bonne companie. Quand Thor vînt chercher son frère pour lui proposer un marché, celui-ci insista pour que T/P soit libérée avec lui. Après maintes délibérations, le dieu du tonnerre accepta et il emmena la jeune femme avec eux sur le vaisseau qu'ils avaient volé. Loki trouva le temps pour expliquer à T/P son plan et ils le perfectionnèrent ensemble.

Quand il fit semblant d'être mort, T/P fondit en larmes et fit mine de vouloir rester auprès de lui. Thor la laissa tout en allant sauver Jane puis Loki et T/P s'enfuirent vers Midgard sur laquelle personne ne les connaissait. Ils vécurent comme "colocataires" un certain temps puis Loki brisa l'ambiguïté qui flottait entre eux en embrassant T/P par un soir d'hiver alors qu'ils découvraient la nourriture Midgardienne tout en regardant un film "culte".

-Je t'aime. lui chuchota-t-il à l'oreille tandis qu'elle frémissant frémissant sentant son souffle chaud dans son cou. Depuis le premier jour.

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Peter🕸!🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant