POV première personne
Spiderman:
Deux lumières s'approchant dans le noir, c'est la dernière chose dont je me souvenais. Je pensais être morte après avoir vu ce camion me foncer dessus alors que je traversais la rue. Pourtant quelques minutes plus tard je me réveillais, dans d'une ruelle sombre. Au dessus de moi se trouvait Spiderman, le super-héros de la ville, suspendu grâce à une de ses toiles, son visage se trouvait au même niveau que le mien et je me rendis soudain compte qu'il était extrêmement proche de moi. Il sembla s'en rendre compte à son tour et se laissa tomber sur le sol.
-Que c'est il passé? Est-ce que je suis morte? Où suis-je? demandais-je.
-Non tu n'es pas morte, mais tu as failli. Je t'ai empêchée de te faire écraser par un camion et je t'ai amenée ici mais tu est tombée dans les pommes. répondit l'homme araignée.
J'essayais de remettre tout ce qui venait de se passer en place. Je me sentis soudain défaillir et Spiderman me rattrapa une nouvelle fois.
-Tu es sûre que ça va? me demande-t-il. Il vaudrait mieux que je te ramène chez toi.
Tout cela me semblait irréel. Je lui donnais mon adresse en restant dans un état second. Il me prit dans ses bras, lança une toile vers le haut de l'immeuble et nous propulsa ensuite de gratte-ciel en gratte-ciel. Je lançais un petit cri et m'accrochais de toutes mes forces au torse de mon sauveur qui laissa échapper un ricanement. Les minutes qui suivirent, je me laissais aller au bonheur dans lequel me plongeait cette traversée de New-York très inattendue et inédite. Je sentais le regard de l'homme-araignée sur moi et cela me perturbait de ne pas pouvoir voir son visage.
Nous arrivâmes rapidement à l'appartement que je partageais avec mon frère qui n'était pas là en ce moment. Il me déposa sur le rebord de ma fenêtre et avant qu'il ne parte, je le retint par le bras.
-Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier de m'avoir sauvée?
-Euh... R-rien. Enfin si, soit prudente la prochaine fois que tu traverse la route. dit-il avec ce qui me semblait être de la gêne dans la voix.
Prenant mon courage à deux main, je baissais son masque jusqu'à découvrir sa bouche et l'embrassais avec envie et passion.
Je le laissais ensuite partir après avoir remis son masque correctement et le regardais s'éloigner dans la nuit, sous la pluie qui venait de commencer à tomber.
Ensuite je partis me coucher mais je n'arrivais pas à dormir, en fixant le plafond, je repassais en boucle les dernières minutes qui semblaient toute droit sorties d'un rêve.
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉
La prochaine sur Bucky😉!🥰■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanficJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...