T'Challa Udaku- "I beg you..."

130 5 0
                                    

POV première personne

T'Challa:

Si je m'étais rendue au "Centre d'aide internationale eu Wakanda" en premier lieu c'était pour trouver de l'aide. Cela faisait longtemps que je vivais dans la rue et j'avais entendu dire que ce centre accueillait tout le monde, je m'y étais donc rendue. Quand je fus arrivée, une longue file de gens attrait devant la porte. La plupart étaient habillés de guenilles tout comme moi et semblaient être aussi venus là pour chercher de l'aide. J'avais mon sac sur l'épaule et avais enfilé ma tenue la moins abîmée qui se composant d'un vieux jean élimé, d'un sweat noir 2 fois trop grand pour moi et d'une veste à carreaux encore plus longue. Mes cheveux frisés étaient attachés en une queue de cheval par un bout de tissu blanc.
J'attendais depuis plus d'une heure maintenant quand on m'appela enfin. J'arrivais devant une jeune fille au visage joyeux et au grand sourire enjoué. Sa joie était contagieuse, aussi un sourire léger apparut sur mon visage.

-Bonjour! Je m'appelle Shuri! Qu'est-ce qui vous amène? se présenta la jeune femme.

Je me présentais rapidement puis elle me fit remplir une fiche. Alors que j'écrivais, la manche de mon sweat se releva et la tâche de naissance su mon poignet apparu. J'avais toujours été intriguée par cette marque en forme de plume mais Shuri parut totalement obsédée par ma tâche. Elle jeta un coup d'œuil à la feuille que j'étais en train de remplir avant de se retourner vers moi avec un air mi-intrigué, mi-contrit.

-Je crois que vous allez devoir me suivre...

Je me levais tout en me demandant qu'est-ce que j'avais bien pu faire de mal. Tout en la suivant dans le bâtiment, je regardais autour de moi en cherchant une possible issue au cas où.
La jeune femme me mena jusqu'à une pièce reculée dans laquelle se trouvait une autre femme. Assise derrière son bureau, elle avait l'air plongé dans des dossiers et ne nous prêta même pas attention. Elle ne semblait pas nous avoir remarquées à vrai dire. Celle qui s'était occupée de moi s'éclaircit la gorge pour se faire remarquer et cela eu l'effet escompté. L'autre se leva et se rapprocha de celle-ci et elles se chuchotèrent quelque chose que je ne pouvais entendre. Elles s'en allèrent, me laissant seule dans le bureau. Je ne comprenais rien à ce qui venait de se passer. J'étais juste venue pour trouver de l'aide et au final, je me retrouvais seule dans le bureau d'une inconnue à attendre je ne sais quoi de je ne sais qui. Je m'assis dans un chaise face au bureau et tentais de trouver une occupation. Le murs étaient blancs et vide, la pièce bien rangée et tout sur le bureau etait en ordre. Je finis pas m'emparer d'un stylo et d'arracher un bout de papier sur un bloc note et commence à griffonner. Je dessine une fleur, un arbre avant d'essayer de m'appliquer sur le portrait d'une panthère. La porte s'ouvrit brusquement derrière moi et je cacha mon dessin, qui était plutôt pas mal soit dit en passant, dans la poche de ma vieille veste. Un homme vint s'asseoir en face de moi. Il était grand. Très grand. Sa peau couleur chocolat détonait au milieu de ce bureau entièrement blanc. Ses yeux marrons, presque noirs, me scrutaient et m'observaient. Nous restâmes quelques minutes comme ça, à nous regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. L'ambiance commençait à devenir un peu oppressante quand il se décida finalement à briser le silence.

"-Je ne vais pas y aller pas quatre chemins parce que c'est pas mon genre donc voilà les faits:
Il y a plusieurs années, la princesse d'une des tribus du Wakanda disparu. Elle avait été kidnappée par des trafiquants qui voulaient la vendre à un bon prix. Elle venait d'avoir 7 ans quand elle fut enlevée et le seul signe distinctif qui aurait pu la différencier des autres était une tâche de naissance sur le poignet gauche. Une tâche de naissance en forme de plume. Il se trouve que vous possédez la même marque. De plus, vous avez l'âge correspondant à celui de la princesse. On soupçonne donc que ce soit vous.

Je l'avais écouté attentivement et restais bouche bée. Je secouais la tête en reprenant pas esprits avant de poser la question qui me turlupinait:

-Donc... toute les jeunes femmes de mon âge avec une tâche de naissance sont des princesses? Non parce qu'il doit y en avoir plusieurs, non?

Il rit en laissant tomber sa tête en arrière.

-Non, non... À vrai dire il y a une sorte de rituel de passage dans votre tribu... enfin dans la tribu. Ce rituel a pour but de ne faire monter sur le trône que la véritable héritière de... Enfin ça je vous expliquerais plus tard. Ou pas...

***

Je me retrouvais donc maintenant à faire un point sur ma vie dans une sorte de vaisseau spatial.

C'est vrai que je ne me souviens de rien avant mes 7 ans mais... cela ne veut pas forcément dire que je suis là princesse disparue de je ne sais quelle tribu dans un coin paumé de l'Afrique! Enfin un coin paumé assez riche tout de même vu le véhicule dans lequel je me déplaçais.
Le bel inconnu de tout à l'heure était assis en face de moi et me regardait par dessus son magazine. Je plongeais mon regard dans le sien, un air de défi sur le visage. Il détourna les yeux en ricanant tandis que je ressortait de la poche de ma veste mon dessin et un stylo que j'avais pris sur le bureau. Je continuais à dessiner tranquillement, totalement plongée dans mes pensées. J'étais tellement absorbée par me réflexions et mon dessin que je ne réalisais même pas que mon mystérieux hôte s'était levé et était venu se poster derrière moi et regardait mon dessin.

-Plutôt pas mal. me dit-il. Au fait, nous sommes arrivés.

Il m'aida à descendre du vaisseau et me guida jusqu'à "ma chambre" d'après ce qu'il me dit. Je regardait le lit avec envie, je n'étais pas habitué à dormir sur un vrai lit: d'habitude je dormais dans la rue ou dans des foyers. Je me levais pour observer la vue qui était magnifique: le soleil se couchait sur la plaine, colorant les arbres de doré. Je restais émerveillée par le spectacle qui se dessinait devant moi. T'Challa, car il s'était présenté comme tel, vint se placer derrière moi en souriant.

-Je n'ai malheureusement pas le temps de vous faire visiter tout le palais mais ma sœur Shuri ne devrait pas tarder à arriver et elle vous guidera.

-Ah et au fait, il y a des vêtement appropriés dans le placard donc n'hésitez pas à vous changer. ajouta-t-il en sortant.

Dès qu'il fut sorti, je me jetais sur le lit en soufflant, faisant (une nouvelle fois) un point sur ma vie.

Le soleil s'était couché quand Shuri eut fini de me faire visiter le palais, tout en ponctuant la visite d'anecdotes marrantes. J'avais trouvé la jeune femme très sympathique et son rire communicatif m'avait détendu. Elle m'avait indiqué que la cérémonie dont T'Challa m'avait parlé allait avoir lieu demain soir et que demain, je passerais la journée en préparation avec lui.

La nuit avait été bonne et j'avais eu du mal à me sortir de mon lit si confortable. Pourtant j'avais bien été obligée car Shuri était venue me réveiller et m'avais amené jusqu'à une forêt à une heure du palais. T'Challa m'y attendait et me regarda longuement. Il faut dire que j'avais l'air plutôt pas mal dans ma robe verte traditionnelle. Shuri me laissa seule avec T'Challa en me faisant un clin d'œuil.

La cérémonie de ce soir consistait en fait à me présenter à l'animal totem de la tribu qui était un tigre blanc. T'Challa me présenta donc les caractéristiques de "ma" tribu et des autres jusqu'à que le soleil se couche et donc que l'heure de la cérémonie arrive.

Alors que je me dirigeais vers le lieu de la cérémonie dans lequel tout le monde m'attendait déjà. Les chefs de chaque tribu du Wakanda étaient là. Alors que je me dirigeais vers l'arbre sacré de ma tribu, après avoir pris une grande respiration pour me donner du courage, T'Challa me retint par le bras avant de m'embrasser délicatement.

-Réussi, je t'en supplie...

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Pietro🏃🏼‍♂️!🥰■

P.S.: Ça fait super longtemps que j'ai pas écrit mais avec la reprise des cours et tout j'avais pas trop le temps en plus j'ai pas trop d'inspi en ce moment (c'est pour ça que cet Imagine est pas génial génial) mais je vais essayer de reprendre le rythme.

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant