POV première personne
Stephen Strange:
Si j'étais venue à Kamar-Taj en premier lieu, c'était pour y trouver la force qui me manquait, mais j'y avais trouvé quelque chose de bien différent et qui pourtant manquait à ma vie sans que je le sache. J'y avais trouvé l'amour. Ça peut paraître un peu cucul comme ça c'est sûr mais c'est vrai. J'avais rencontré le Docteur Stephen Strange. Un docteur et magicien de génie. Et cela faisait maintenant 4 ans que nous étions ensemble. Enfin, demain, cela fera quatre ans. Il fallait d'ailleurs que je lui trouve un cadeau...
***
Ça y est! C'est le grand jour! Enfin pour moi parce que j'ai l'impression que Stephen, lui, a oublié. Hier après-midi, je lui ai acheté une montre. Je sais qu'il en faisait collection avant l'accident donc cela m'avait paru une bonne idée. Je me demandais si Stephen avait oublié ou si il n'en avait juste rien à faire. Je passais donc le reste de la journée d'humeur maussade malgré l'excitation. En plus j'avais quelque chose d'important à lui annoncer. En fin d'après midi, alors que j'entraînais de nouveaux élèves, Stephen vînt me voir. Je fit signe à mes élèves de continuer sans moi. Et marcha vers lui.
-Ma chérie, fait toi belle, ce soir je t'emmène au restaurant. me dit-il avant de m'embrasser.
Au moin il n'avait pas oublié! J'acquiescais avant de l'embrasser une nouvelle fois et repartit à mon cours le sourire aux lèvres.
***
Quand le cours fut fini, je partit en direction de ma chambre et enfila une belle robe verte. Je coiffais mes cheveux en une simple tresse en épi qu je fit descendre sur mon épaule. J'étais très stressée car je ne savais pas comment Stephen allait réagir à mon annonce. Allait-il bien le prendre? Mal le prendre? Allait-il me quitter?!
Alors que ses pensées alarmantes se bousculaient dans mon esprit, Stephen vînt toquer à ma porte pour me demander si j'étais prête.-Oui, oui, j'arrive.
***
Je n'avais pas pris d'alcool au restaurant mais Stephen ne semblait pas le remarquer. Juste avant le dessert, je me décidais de faire mon annonce.
-Stephen, il faut que je te dise... je suis enceinte.
Il ouvrit de grands yeux et me regarda bouche bée.
-Enceinte? C'est à dire? Tu es sûre?
-En tant que docteur, je pensais que tu allais mieux comprendre. Tu sais comment on fait les bébés au moins ou tu veux que je t'expliques? me moquais-je.
-Non c'est bon ça va aller... Du coup, j'imagine que c'est le bon moment pour te demander.... commença-t-il en mettant un genoux à terre.
Les autres clients du restaurant nous regardaient et c'était un peu gênant.
-Qu'est-ce que tu fais? demandais-je.
-Je te demande en mariage. me répondit-il avec un sourire en coin, il sortit un écrin de sa proche avant et continuer, T/P T/N me ferais tu l'incommensurable honneur de m'épouser?
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉
La prochaine sur Natasha 🕷🥀!🥰■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...