Peter Quill - " I missed you so much..."

74 1 0
                                    

POV première personne

Peter Quill:

Cela faisait pourtant cinq ans que nous étions en couple. Mais Peter continuait à se comporter comme un grand frère surprotecteur. Je m'étais d'ailleurs plusieurs fois demandé si nous étions fait pour être en couple ou pour être simplement amis. Mais quand nos regards se croisaient, l'amour que je voyais briller dans ses yeux et que je sentais dans les miens achevait de me convaincre que nous étions fait l'un pour l'autre.

Mais aujourd'hui qu'il avait été tué par Thanos, ce regard me manquait. Tout me manquait chez lui à vrai dire. Sa musique, sa façon de parler, son humour, ses cheveux qui sentaient le citron... Toutes ces choses qui faisaient de lui ce qu'il était et qui étaient parti en poussière devant mes yeux. Je me retrouvais maintenant seule au monde. Bien sûr, Rocket et Drax avaient survécu ce qui était un soulagement indéniable, mais mon cœur s'était envolé en même temps que Peter. Je n'avais plus goût pour rien, ne me nourrissait presque plus et restait à me morfondre dans mon lit toute la journée, me disant que ça aurait dû être à moi de mourir à sa place.

Pourtant quand Captain America et son équipe de super-héros nous avait contacté, me promettant qu'ils avaient  trouvé un moyen de faire revenir tous les disparus, de LE faire revenir... J'étais sortie de ma léthargie et m'était préparée à combattre notre ennemi commun: Thanos, le titan fou.

Cela faisait plusieurs minutes que nous combattions, des minutes qui me paraissaient durer des heures, quand soudain, une sorte de cercle orange et grésillant apparut. Je reconnu de la magie comme moi aussi j'utilisais cet art. Pas exactement le même que celui qui était apparu en plein milieu de la bataille, déversant plusieurs alliés, mais quelque chose de similaire. En m'apercevant que les personnes qui affluaient des quatre coins du champ de bataille était des disparus, je me relevais, tuais le monstre qui m'attaquait d'une vague de magie verte, et me précipitais à la recherche de celui que j'aimais. Je l'aperçus à quelques mètres de là, tirant sur des ennemis qui eux aussi affluaient de partout. Je me précipitais pour le prendre dans les bras, des larmes de joie roulant sur mes joues. Il baissa la tête vers moi avant de me prendre dans ses bras à son tour.

"-Tu m'as tellement manqué... pleurais-je en couvrant sa veste de morve et de larmes.

-Je comprends pas tout ce qui se passe là, T/P, mais j'imagine que c'est pas le bon moment pour poser des questions. Tu m'expliqueras tout ça plus tard, d'accord?

J'acquiescais, toujours sanglotant le visage plongé dans son épaule et profitant de son odeur, mélange de cannelle, de cuir et de citron.
Il me lâcha délicatement avant de se mettre devant moi de façon à me protéger, se battant de toutes ses forces contre les créatures qui envahissaient petit à petit tout le champ de bataille. La force me manquait à cause du précédent combat. Dans un effort désespéré, je décidais de mettre toute ma magie restante dans un assaut visant à détruire Thanos. Je créais donc petit à petit une nouvelle vague d'énergie et la projetais sur le titan. Malheureusement, mon attaque n'eut d'autre effet que de faire tomber son gant. Je me jetais dessus le plus rapidement possible, l'enfilait avant de claquer des doigts dans l'espoir de le faire faire disparaître, lui et toutes ses créatures. Je regardais une dernière fois Peter qui me lançait un regard suppliant avant de sombrer dans l'obscurité pour toujours.

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Scotty🐜!🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant