Cet Imagine est la suite de "Told you so...". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui ci mais c'est préférable. シ
POV extérieur
Stephen Strange:
Cela faisait maintenant 3 semaines que T/P et Stephen étaient arrivés à Kamar-Taj. Chacun de leur côté ils apprenaient. T/P avait repris son apprentissage la ou elle l'avait arrêté et s'élevait dans les cercles magiques. Stephen de son côté peinait à atteindre le niveau de ses « camarades ». Ils ne se voyaient presque plus à part quand Stephen l'apercevait à la bibliothèque mais elle avait toujours qu'air trop plongé dans sa lecture et il n'osait la déranger en l'interrompant. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait: il se surprenait parfois à l'observer lorsqu'il avait fini ses « cours » et qu'elle s'entraînait avec Mordo nottament. Mais ce jour là il avait finalement réussi à ouvrir un portail avec le double anneau. Cela lui avait redonné de la confiance, aussi quand il aperçu T/P, flânant dans les couloirs de Kamar-Taj il s'avança avec assurance, malgré l'hésitation et le doute qu'il ressentait.
-Hum... T/P? dit-il en s'avançant, perdant soudainement tout son courage.
La jeune femme se tourna vers lui, un air interrogateur sur le visage. Elle avait plusieurs livres dans les mains et semblait se diriger vers la bibliothèque pour les rendre.
-Oui? demanda-t-elle alors que Stephen restait bouche bée.
Il la trouvait déjà belle avant qu'ils arrivent ici mais maintenant qu'elle etait de retour a Kamar-Taj, elle semblait plus lumineuse, épanouie et heureuse. Lui parler en face a face c'était tout de meme autre chose que de l'observer de loin.
-Euh... je me rendait a la bibliothèque également et j'ai quelque questions a te poser, on pourrait y aller pour discuter un peu, non?
Elle fit un signe de tête que Stephen interpréta comme un "oui" avant de se retourner et de continuer sa route comme si rien ne s'était passé passé.
***
Quelques minutes plus tard, après avoir arpentés les dédales de Kamar-Taj que Stephen connaissait maintenant par cœur jusqu'à la bibliothèque, ceux qui furent compagnons de route jusqu'au repaire sacré de retrouvèrent en tête à tête au milieu du silence habituel de la bibliothèque.
-Donc? Qu'est-ce que tu avais à me dire? Si tu pouvait le faire vite ça m'arrangerait il faudrait que je lise le livre du Second Grand Maître avant ce soir.
-Je voulais juste savoir si tu pouvais le donner des sortes de cours particuliers. J'ai du mal meme si aujourd'hui j'ai réussi à utiliser le double-anneau je suis en retard par rapport aux autres et comme tu maîtrise bien les arts mystiques...
-D'accord j'ai compris. Demain. minuit devant le terrain d'entraînement. répondit T/P en reprenant sa lecture, mettant fin à la discussion.
***
Stephen partit de coucher, pensant au lendemain. À vrai dire, en allant parler a T/P il n'attendait rien mais cette excuse lui semblait être la meilleure et si cela ne menait à rien avec la jeune femme, au moins il progresserait avec la magie qu'il peinait tant à maîtriser.
***
Le lendemain a l'heure prévue, Stephen sorti de sa chambre le plus discrètement possible pour retrouver T/P au terrain d'entraînement. Elle était déjà là, assise en tailleur au milieu du sol de pierre. Les yeux fermés, elle semblait dormir mais dès qu'il passa sous une l'arche pour la rejoindre, elle lévita avant de se lever et d'attraper une lance derrière elle. Ouvrant les yeux et se mettant en position, elle chuchota, tout de même assez fort pour que Stephen l'entende:
-Première leçon.
***
2 mois avaient passés depuis que Stephen avait commencé à s'entraîner avec T/P et il avait considérablement progressé. Même le grand Maître s'arrêtait parfois pour observer leurs combats. Et maintenant, il n'était plus étonnant de voir Stephen gagner ou que le combat finisse sans que aucun des deux ne gagne mais les laissant épuisés. Quant à leur relation... et bien elle avait plus que progressé: la veille, après un combat des plus éprouvants ils s'embrassèrent jusqu'à être à bout de souffle.
Mais aujourd'hui, Stephen se demandait si il n'avait pas rêver: en effet, son « adversaire » agissait de son côté comme s'il ne s'était rien passé. L'ancien chirurgien attendait la nuit avec impatience car avec elle signifiait que l'heure de leur rendez-vous habituel était arrivé, ils pourraient ainsi parler de ce qui s'était passé hier. Pourtant quand Stephen arriva à minuit, T/P ne semblait pas prête à discuter et lors du combat, elle semblait mettre encore plus de hargne et de rage dans ses attaques. Stephen fini à terre et la jeune femme se pencha au-dessus de lui, sa lance à la main prête à l'achever.
-Qu'est-ce qui te prends?! s'exclama Stephen alors que T/P ne bougeait pas.
La jeune femme secoua sa tête rapidement avant de l'aider à se relever.
-Est-ce que c'est par rapport à hier?
T/P ne répondit pas et commença à partir mais Stephen l'attrapa par le bras et la plaqua avec douceur mais fermeté contre une colonne des arches entourant l'arène. Les deux adversaires étaient en colère mais cette rage se transformait en passion et ils s'embrassèrent longuement. Quand ils se détachèrent finalement, T/P posa son front contre celui de Stephen et chuchota, alors qu'une larme coulait de ses paupières fermées:
-Je t'aime. Et je te déteste. Je déteste t'aimer et j'aime te detester. La dernière fois que j'ai aimé quelqu'un, j'en ai souffert. Trop souffert.
- Je suis médecin, je suis là pour soigner les gens pas pour leur faire du mal. dit à son tour Stephen dans une tentative de la faire rire.
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉 Merci de continuer à lire malgré mes nombreuses absences et retard!😅
Je suis contente d'avoir fini cet Imagine parce que j'ai galeré à écrire le premier comme le deuxième...🥲 Si vous avez aimé, laissez un commentaires ou votez svp ça m'aide juste à savoir si vous aimez ce que j'écris.😅
La prochaine sur une fourmi qui est aussi le plus cool des papa... *coup de tambours🥁 * Scott Lang!🐜😉■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanficJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...