Thor Odinson/Loki Laufeyson - "Is this love?"

71 1 0
                                    

Cet Imagine est la suite de "Do you want to dance?". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui ci mais c'est préférable.

POV extérieur

Thor Odinson/Loki Laufeyson:

Le lendemain de la soirée, alors que T/P se remémorait la veille, elle se repassa en mémoire ce moment enchanteur qu'elle avait passé avec Loki. Leur danse finie, le prince l'avait invitée à une soirée où seule la cour était invitée, quelques jours plus tard.

Elle devait donc se rendre à cette soirée en companie du prince - qu'elle connaissait à peine - ce qui ne manquerait pas de faire jaser à la cour. Ce serait la première fois que le prince Loki aurait une invitée. De plus, pour la première fois aussi, Thor n'avait aucune cavalière ce qui était très étonnant quand on connaissait sa réputation de dragueur. Mais T/P ne pensait pas à ça. Elle pensait plus tôt pouvoir assouvir sa de curiosité à l'égard du ténébreux héritier du trône.

***

Le jour de la soirée royale arriva et la jeune fille dû choisir une robe plus formelle que pour le bal. Elle opta pour une robe verte foncée, assez longue avec des manches qui s'évasaient à partir du coude. Elle coiffa ses cheveux en une couronne de tresses qu'elle piqua de lys blanc avant de se rendre au palais devant lequel Loki l'attendait. Il la regardait avec un sourire apprécaiteur qui fit rougir la jeune fille.

-Et bien T/P, ravi de vous revoir. C'est un peu bizarre comme premier rendez-vous je vous l'accorde, mais c'est la seule manière de ne pas avoir de problèmes avec mes parents qui souhaiteraient vous rencontrer.

Elle rougit encore plus alors que le sourire du prince s'agrandissait. La jeune fille aperçu Thor debout à un balcon plusieurs mètres au dessus d'elle. Il semblait la regarder et fronça les sourcils quand Loki passa une main dans le dos de la jeune fille pour la conduire à l'intérieur.

L'intérieur du palais était encore plus époustouflant que la dernière fois. La salle des fêtes avait été décorée pour l'occasion et plusieurs sorte de lanternes/fleurs flottaient au dessus des invités créant une ambiance douce et féerique. L'invitée du prince fit la rencontre du roi et de la reine avec qui elle s'entendit très bien. Alors qu'elle discutait avec Frigga, Thor vint rejoindre son frère en arborant un rictus haineux.

-À quoi tu joues? lui demanda le blond en pressant son épaule intensivement.

Le cavalier de T/P ne se laissa pas démonter et regarda son frère d'un air désabusé avant de répondre:

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles grand frère. D'ailleurs, je suis étonné de te voir te mêler à la foule au lieu d'embrasser une de tes nouvelles conquêtes comme à ton habitude.

Ce fut la goute de trop pour Thor qui donna un coup de poing à Loki. Celui-ci, étonné par le coup, se redressa bien vite et s'essuyer le visage de la manche avant d'en faire sortir une dague bien aiguisée.

-Fait attention à toi, mon "frère", cracha Loki, avant de se radoucir en se tournant vers T/P pour finir: Excusez-moi très chère, mon frère peut se montrer très agressif. J'espère que cet incident ne se reproduira plus.

Thor éprouvait un sentiment de haine profond à l'égard de son frère à ce moment précis, alors que le dieu de la malice avait délicatement pris la jeune fille qui était au centre de leur convoitise par le bras pour la conduire loin de la fête.

***

Loki emmena sa cavalière dans un petit jardin plus loin dans le palais et la guida jusqu'à une balancelle sur laquelle plusieurs plantes grimpantes poussaient, répandant un délicieux parfum autour d'elles. L'arbre sur lequel elle était accrochée devait êtes centenaire. L'endroit était magique, surtout que des lucioles voletaient paresseusement autour de l'arbre. Loki s'installa aux côtés de la jeune fille sur la balancelle et elle put enfin assouvir sa soif d'informations.

***

La nuit allait laisser place au jour quand Loki et T/P sortirent des jardins, toujours en parlant. Celle en laquelle il n'avait vu qu'un moyen d'énerver son frère s'était en fait révélée d'excellente compagnie. Le prince ne se souvenait pas avoir eu une conversation aussi intéressante avec quiconque auparavant. D'habitude, les gens ne lui parlaient pas, étant trop effrayés ou alors c'était par pur intérêt. Personne ne s'intéressait vraiment à lui à part sa mère. Aussi, quand il rammena la jeune fille chez elle en parfait gentleman, il eu un léger pincement au cur.

-Serait-ce ça, l'amour? marmonna-t-il en rentrant au château.

C'était vrai qu'il éprouvait pour la jeune fille des entiments qu'ils n'avait jamais éprouvé pour quelqu'un d'autre. Dès qu'il repensais au regard qu'elle posait sur lui, son cur se mettait à battre plus vite et les idées s'embrouillaient dans son esprit. Sa bouche rose lui revenait souvent en tête, et il avait de plus en plus envie de l'embrasser.

***

Quelques heures plus tard, il se décida. Ne tenant plus, il se rendit chez T/P, toqua et tenta de retrouver son calme en attendant qu la jeune fille lui ouvre. Elle finit par lui ouvrir et se présenta au prince dans une tenue simple, les cheveux lâchés, sans aucune préparation. Pourtant le prince la trouvait plus belle que jamais. Il l'embrassa passionnément alors que T/P s'étonnait de revoir de sitôt. Elle fût totalement absorbée par le baiser et tira le prince dans la maison sans jamais quitter l'étreinte de leur lèvres avant de fermer la porte derrière eux d'un coup de pied.

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Peter🕸🕷 !🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant