Natasha Romanoff - «What should I say?!»

139 9 2
                                    

POV première personne

Natasha Romanoff/Black Widow:

Aujourd'hui était un jour important pour notre couple. Natasha et moi étions ensemble depuis un mois aujourd'hui. Cela pouvait sembler ridicule de fêter une date aussi courte mais c'était la première fois pour elle comme pour moi que nous étions en couple avec quelqu'un aussi longtemps. Mon ancienne mentor et moi étions très heureuses d'avoir atteint ce cap. Tous les Avengers participaient et préparait une grande fête. Tony Stark, chez qui allait se dérouler la soirée avait insisté pour tout payer malgré que Natasha et moi-même avions essayé de le convaincre de nous laisser nous en charger. Mais tous les compagnons de l'ancienne Black Widow étaient tellement contents de la voir vraiment heureuse qu'ils souhaitaient tous participer. C'est en tout cas ce qu'ils m'avaient dit. Je connaissais tout le monde depuis un moment maintenant. Depuis que j'avais rejoint le S.H.I.E.L.D. en fait. Je m'entendais particulièrement bien avec Tony et Wanda même si leurs caractères étaient contradictoires. C'était d'ailleurs avec cette dernière que je me préparais pour ce soir. Le stress commençait à monter et alors que l'on choisissait une tenue, je dus m'arrêter pour reprendre mon souffle.

-Et bien! s'exclama la sorcière rouge, Si tu es stressé comme ça pour vos un mois, je veux pas te voir à ton marriage!

-M'en parle même pas... soufflais-je.

-Ne t'inquiètes pas tout vas bien se passer! Vous vous aimez et vous êtes sans doute le couple le plus mignon que j'ai jamais vu! Il y a pas de raisons que ça se passe mal! Vient plutôt m'aider à choisir ta tenue pour ce soir!

***

Avec l'aide de Wanda, je finis par choisir une combinaison noire avec un décolleté plus que plongeant.

Je savais que Natasha aimait cette tenue donc ça me paraissais pas mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais que Natasha aimait cette tenue donc ça me paraissais pas mal. À ça, je rajoutais une paire d'escarpins ouverts dorés et plusieurs bijoux dont le pendentif qu'elle m'avait offert lors de notre premier rendez-vous amoureux. J'étais presque prête et Wanda se chargea de me maquiller et de me coiffer. J'étais très fière de mon look final et j'espérais que Natasha allait l'aimer elle aussi.

***

Le moment était enfin arrivé j'attendais encore un peu avec Wanda en haut dans sa chambre. L'excitation me tenaillait mais ma meilleure amie avait insisté pour que je les fasse attendre encore un peu le temps d'être parfaitement au point. Je n'attendais qu'une chose c'était de voir l'éclat dans les yeux de Natasha comme à chaque fois qu'elle me voyait, rien ne pouvait me rendre plus heureuse.
Alors que je descendais, je l'aperçu enfin: elle était là, resplendissante au milieu de la pièce, plus belle que je ne l'avais jamais vu dans sa robe noire simple et pourtant si belle.

Alors que je descendais, je l'aperçu enfin: elle était là, resplendissante au milieu de la pièce, plus belle que je ne l'avais jamais vu dans sa robe noire simple et pourtant si belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle riait avec Steve et Clint quand l'archer lui donna un coup de coude léger avant de me montrer du doigt. Ma copine se retourna et me regarda bouche bée, je rougissais légèrement avant de m'avancer vers elle qui aussi se précipitait pour me prendre dans ses bras.

-Wahou! Tu es... magnifique! Et le mot est faible! m'exclamais-je après l'avoir embrassé chastement et amoureusement.

-Qu'est ce que je devrais dire moi! Regarde-toi! Tu es si belle avec cette combinaison! répondit-elle avant de s'approcher plus près de mon oreille avant de me chuchoter avec malice, mais tu le seras encore plus sans ce soir...

Je rougissais légèrement avant de rire. Natasha m'avait habitué à ce genre de blague et je savais que c'était aussi son moyen de me montrer ses émotions qu'elle avait du mal à révéler en tant normal.

La soirée se passait à merveille et je discutais avec tous les Avengers, même ceux que je ne voyais pas trop en général comme Sam Wilson ou Thor. Wanda me faisait souvent des petits signes pour me faire passer des messages et Natasha m'embrassait ou me faisait un compliment, voir les deux, dès qu'elle passait à côté de moi. Tout le monde paraissait heureux d'être là et j'étais contente de moi aussi appartenir à cette grande famille qu'était les Avengers. Je profitais un maximum avec Natasha car c'était NOTRE soirée meme si il y allait en avoir encore beaucoup d'autres.

■ Voilà pour toi  Emie247 !☺️ Un petit Imagine mignon avec Natasha! Pour une fois j'avais envie de faire une histoire ou le personnage était déjà en couple je trouve que ça change un peu et si vous aimez ce concept n'hésitez pas à me le faire savoir en votant ou en le disant en commentaires! Peut-être que je devrais écrire une suite ou alors leur histoire avant qu'elles d'être en couple ? À vous de voir!

La prochaine sur le célèbre Star-Lord📼...😉!■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant