Steve Rogers - "Before we get started, does anyone want to get out?"

143 3 0
                                    

POV première personne

Steve Rogers:

Je sortais d'une réunion avec mon supérieur dans les locaux du S.H.I.E.L.D pour monter dans un ascenseur vide. Malheureusement pour moi, il se remplit rapidement. Tout d'abord quelques soldats et puis Steve Rogers. L'emblème de l'Amérique. Toujours aussi beau et sexy. Comme à chaque fois qu'il s'approchait de moi, mon cur commença à battre plus vite et le rouge me monta aux joues. J'étais amoureuse de lui même si il ne savait pas que j'existais. Pourtant, quand il entra dans l'ascenseur et qu'il se rapprocha du coin dans lequel je m'étais terrée en attendant mon étage, l'espoir refit surface.
Puis, petit à petit, plusieurs soldat arrivèrent à leur tour, armés jusqu'aux dents. Je sentis une tension s'installer quand soudain, la voix du Captain se fit entendre:

-Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être sortir?

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que les coups de poings et de feu fusaient dans la cabine en verre dont les parroies commençaient à éclater. Je me tenais, terrifiée dans le coin de l'ascenseur qui n'allait pas tarder à s'applatir sur le sol, moi avec, quand Steve sembla se rappeler de mon existence et me prit dans ses bras avant de sauter sur le sol qui se trouvait pourtant à plusieurs mètres. On arriva près du parking et il me tendit son casque, enfourcha sa moto et me fit signe de l'imiter. Je me retrouvais sur une moto, recherchée par plusieurs unités d'élite du S.H.I.E.L.D, me dirigeant vers un endroit inconnu, collée contre Captain America qui n'étais qu'un fantasme inaccessible quelques heures plus tôt. Je n'avais même pas espérer lui parler pour lui dire autre chose que "Bonjour" donc me retrouver aussi proche de lui si soudainement, c'était... inimaginable.

On arriva devant ce qui semblait être un planque. Il sonna à la porte d'une sorte de Mobil home pas très loin de la ville. Un homme sorti, arborant un sourire suffisant. Steve haussa ses épaules et il fit les présentations.

-Mademoiselle, je vous présente Sam Wilson. Comment vous appelez vous?

-Je m'appelle T/P. T/P Fury.

-Fury?! Comme Nick Fury?!

-C'est mon oncle en effet.

-Je suis désolé pour tout ça. s'excusa-t-il se passant une main dans les cheveux, ce que je trouvait trop craquant. Après cette bagarre, ils auraient cru que vous étiez avec moi et cela ne vous aurez apporter que des ennuis.

-C'est qui "ils"? demandais-je tout en me plongeant dans son regard hypnotisant.

-Le S.H.I.E.L.D. Enfin Hydra.

Il m'expliqua toute l'histoire puis Sam nous montra la chambre que nous devrions partager. Steve partit prendre une douche puis il ressorti torse nu, une serviette autour de la taille. Je détournai le regard, gênée car je ne voulais pas qu'il me voit rougir. Je pris une douche à mon tour et, faute d'avoir prévu des habits, dû à mon tour sortir de la salle de bain avec une serviette comme seul habit. Steve me regarda longuement tandis que je rougissais de plus en lui demandant si il n'avait pas un tee-shirt à me prêter. Il rougit à son tour et me tendit un tee-shirt beaucoup trop grand pour moi avant de se tourner pour me laisser un peu d'intimité le temps que j'enfile le vêtement. J'attrapais ensuite une brosse que j'avais trouvée dans la salle de bain et entreprit de brosser mes cheveux même si avec cette journée folle, ils étaient pleins de nuds.

-Tu veux que je t'aides? me demanda Steve en donnant un coup de menton vers ma chevelure emmêlée.

Je ne remarquais pas le passage au tutoiement et lui tendit la brosse. Il brossa mes cheveux avec délicatesse. Je me sentais excitée et heureuse à l'idée d'être aussi près de celui que j'aimais et terriblement gênée à la fois. Nous ne parlions pas et un silence gênant s'installa quand il finit de démêler ma chevelure et que nous nous installâmes chacun à un bout de la pièce, évitant de croiser le regard de l'autre. Heureusement, Sam ouvrit la porte pour nous annoncer qu'il avait les dossiers que Steve lui avait demandé et qu'on pouvait donc commencer à préparer un plan.

Il avait été décidé qu Sam et Steve irait "interroger" les témoins potentiels tandis que je resterait chez Sam pour les couvrir. Je m'occuperais des itinéraires et de toutes la partie technique et logistique. L'opération de demain s'annonçait comme un succès mais si l'on voulait réussir, il fallait que l'on se repose. Steve et moi nous retrouvâmes donc à dormir dans le même lit. Je n'arrivais pas à fermer l'uil, hypnotisée par la respiration douce et lente de Steve que j'entendais derrière moi et le souffle chaud que je sentais sur mon dos. Je frissonais de plaisir et de bonheur et me retourna pour mieux voir le visage de Steve. Je vis que lui non plus de dormais pas et on se regarda longuement dans les yeux, ne sachant pas quoi dire. Puis il engagea la conversation en me posant quelques questions banales auxquelles je répondait avec plaisir tout en l'interrogant sur sa vie. Il se rapprocha doucement au fur et à mesure et même si j'avais remarqué, je ne disais rien. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres quand je m'interrompu brutalement. Son regard n'était plus fixé sur mes yeux mais sur mes lèvres et les siennes vinrent s'y poser en un baiser délicat. Je répondit au baiser et il me prit dans ses bras. Il s'assit et je l'imitais sans jamais interrompre le baiser puis je m'installais sur ses genoux et continuais à m'embrasser fougueusement en passant mes mains derrière sa tête tandis qu'il avait les siennes posées sur mes hanches.

Je finis par m'endormir, la tête posée sur son torse, mes rêves peuplés de baisers au clair de lune...

■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉

La prochaine sur Loki🐊💚!🥰■

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant