Bucky Barnes - «I love you too»

107 1 0
                                    

POV Extérieur

Bucky Barnes :

Ce soir pour T/P, c'est le grand soir: sa dernière occasion de dévoiler son amour secret au principal concerné avant un moment. Car oui, depuis sa plus tendre enfance, T/P a le béguin pour un de ses meilleurs amis. Malgré qu'elle n'ai jamais osé lui avouer, elle se sentait proche de celui qu'elle et Steve surnommaient « Bucky ».  Chaque moment passé à ses côtés étaient un plaisir et un supplice à la fois car il ne la voyait que comme une amie, au mieux comme sa meilleure amie mais rien de plus. Il l'avait toujours protégée et aimer comme un frère aime sa sœur. Tout du moins c'est ce qu'il semblait à T/P jusqu'à ce jour la.

***

Pour sa dernière soirée en présence de ses deux meilleurs amis, T/P s'était préparée avec attention :
elle avait bien brossés ses beaux cheveux et les avaient coiffés en une demi-queue avec deux mèches sur le devant, elle s'était légèrement maquillée ce qui n'était pas à son habitude et avait passé un long moment à choisir sa tenue. Elle avait finalement opté pour une robe s'arrêtant un peu au-dessus des chevilles avec un décolleté en V, taillée dans un tissus brillant de couleur sauge.  Elle se sentait belle et pleine de confiance. T/P pensait même être capable de déclarer sa flamme à Bucky mais en arrivant, elle réalisa que son ami avait déjà une jeune fille à son bras.

Dépitée, T/P se dirigea vers le bar où elle commanda une bière qu'elle bu d'un trait. C'est le moment que choisi Bucky pour venir la voir.

-Salut toi! Ça va? Steve est déjà arrivé?

-Humph, répondit-elle dans un grognement passablement énervé.

-Ça ne réponds pas vraiment à ma question ça... rajouta le futur soldat avec ironie alors que sa compagne du jour leur ramenait un verre tout en lui faisant les yeux doux.

T/P leva les yeux au ciel et ne pouvant plus supporter le spectacle qui s'offrait à ces yeux, partit vers l'entrée pour attendre Steve.

Bucky la regarda s'éloigner, se demandant ce qu'il avait pu faire de mal avant de se consoler dans les bras de sa conquête.

***

Steve fini à son tour par arriver et il vit immédiatement que sa meilleure amie n'allait pas bien. Il savait depuis le début qu'elle avait le béguin pour Bucky et ne cessait d'essayait de leur donner des occasions d'être seuls mais ils ne saisissaient jamais les occasions. Il prit T/P par le bras et, sans un mot, la mena a l'écart de la foule pour la consoler mais elle fondit en larmes avant.

-Pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse de lui?! se lamentait-elle alors que Steve lui frottait le dos dans un geste réconfortant.

***

Quelques minutes plus tard, Steve décida de prendre les choses en main, même si cela signifiait trahir la promesse qu'il avait fait à T/P lorsqu'il avait découvert son amour pour Bucky. Promesse qui était de ne jamais interférer directement dans leur relation et de la laisser se débrouiller. Mais s'en était trop pour lui, il n'en pouvait plus de voir sa meilleure amie souffrir et son meilleur ami être aussi aveugle quant au fait que T/P et lui étaient fait pour être ensemble.
Il partit donc en direction de Bucky, déterminé à lui dire tout le vérité, qu'importe les conséquences: il fallait que la vérité soit révélée. Arrivant devant son ami il lui fit signe qu'il voulait lui parlé en privé, sans la jeune fille minaudant à ses côtés. Il partirent en direction du bar où Bucky commanda une bière qu'il commença à boire tandis que Steve lui expliquait la situation.

-Bon, je vais pas y aller par 4 chemins et c'est pas à moi de le dire mais T/P est amoureuse de toi. Depuis un moment maintenant même si je sais pas exactement depuis quand. dit le blondinet avec un aplomb qui lui était inhabituel.

Face à cette révélation, Bucky se trouva si étonné qui recracha le contenu de son verre, ce qui lui valut un regard désapprobateur de la part du barman.

Ne se laissant pas démonté, Steve continua sur sa lancée.

-Elle ne sait pas que je suis venu te voir aussi je te demanderais de ne pas lui briser le cœur et de ne pas aller la voir si t'es sentiments ne sont pas réciproques. Vous pouvez au moins rester amis, non?

Mais Bucky était déjà parti et n'avait pas écouté la fin de la phrase de son ami. Il s'avança à la rencontre de son amie qui s'était réfugiée dans un kiosque non loin de l'entrée de l'exposition où ils s'étaient donné rendez-vous. Elle regardait au loin et semblait plongée dans ses pensée aussi elle ne se rendit compte que trop tard que Bucky s'était assis à côté d'elle. Elle tenta de sécher ses larmes d'un geste du bras pour reprendre contenance mais le futur soldat l'arrêta en lui attrapant doucement mais fermement le poignet.

-Qu'est-ce que tu fais James? dit elle avec un rire stressé.

-Steve m'a tout raconté. Et avant que tu ailles le sermonner, continua-t-il alors qu'elle commençait à grogner dans sa barbe à l'encontre de Steve, sache qu'il a fait ça pour ton bien et avec le plus grand des soins pour ne pas te blesser.

La situation était tout aussi étrange pour T/P que pour Bucky qui, malgré son expérience avec les femmes, ne savait pas comment faire. Pour la première fois depuis longtemps il se trouvait désemparé devant une femme.

-Et donc euh... continua-t-il avec beaucoup d'hésitation dans la voix. Je crois que c'est réciproque. Enfin je veux dire que je t'aime aussi.

T/P n'en revenait pas, ça lui semblait être une mauvaise blague: il aurait eu toutes ses conquêtes tout en étant amoureux d'elle? Ça ne pouvait pas être vrai. Pourtant, Bucky avait une explication pour ça aussi:

-Je sais à quoi tu penses. Je sais que je suis sorti avec beaucoup de filles mais... elles n'ont jamais compté à mes yeux. Je pensais que mes sentiments n'étaient pas réciproques ou alors j'essayais peut-être de te rendre jalouse... Je ne sais même plus... l'ai je jamais su? Mais maintenant je vois les choses différemment et...

T/P l'interrompit en plaquant ses lèvres contre celle du jeune homme. Elle attendait ce baiser depuis si longtemps... Elle ne pouvait rêver mieux. Ainsi, il s'embrassèrent longtemps, comme seuls au monde sous le kiosque, entourés de la pluie qui tombait légèrement dehors.

■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉

La prochaine sur Cap😉!🥰■

P.S.: coucou! Déjà je tiens à m'excuser parce que ça va faire un mois que j'ai rien publié... mais j'ai une excuse! Et une bonne en plus! Mon téléphone est mort et j'ai perdu toutes mes applications et tout. En plus j'avais oublié mes codes Wattpad... 😭 M'enfin bref maintenant je suis de retour! Par contre j'ai aussi perdu toutes mes photos notamment celle que j'utilisais pour mettre en média sur mes Imagines et je sais plus où je les avaient trouvées donc si vous avez des idées de comtes TikTok ou de trucs comme ça sur lesquels je pourrais retrouver des fonds d'écrans Marvel dans le style que j'avais ce serait cool de les lettres en commentaires! Merci d'avance! (Et désolée pour ce gros pavé 😅)

Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant