POV première personne
T'Challa:
J'avais 5 ans quand mon père, le roi d'une tribu voisine du Wakanda, m'expliqua que j'étais promise à un prince. À cette époque, je ne saisissais pas bien l'ampleur de cette annonce. Ma mère et les femmes de la tribu s'étaient occupées longuement de moi et après m'avoir fait revêtir une longue robe rouge, elles coiffèrent mes cheveux en deux longues nattes sur les côtés de ma tête qui descendait sur mes épaules. Je ne comprenais pas tout mais étais contente que l'on s'occupe aussi bien de moi. Je sortis de notre hutte derrière mon père en me cachant dans ses robes, timide. Je l'entendais parler avec un homme puis quand il m'appela je sortis timidement de ma cachette et vit un garçon, à peine plus vieux que moi qui me regardait avec une lueur curieuse dans les yeux.
-Allez faire connaissance. me dit mon père en m'adressant un sourire bienveillant.
L'homme avec qui parlait mon père adressa au garçon des paroles que je ne compris pas mais quand il eut fini, le jeune garçon me prit par la main et m'emmena un peu plus loin.
-Je m'appelle T'Challa. se présenta-t-il quand nous arrivèrent à la limite de la forêt.
-Moi, c'est T/P.
Nous discutâmes longuement et devînmes vite amis. Il repartit avec son père en m'adressant un dernier signe de main. Ce que je ne savais pas encore, c'est que moi et mon nouvel ami étions destinés à devenir bien plus.
***
Des années plus tard, le jour de mes 18 ans, mon père me reparle de cette histoire de mariage. Il m'expliqua qu'une semaine après le couronnement de T'Challa, avec qui j'avais toujours entretenu une relation amicale depuis toute ces années, nous devrions nous marier. Cela ne me plaisait pas plus que ça mais j'avais compris que c'était pour le salut de mon peuple. En plus, j'aurais pu tomber sur pire: T'Challa s'était toujours montré très doux et gentil envers moi. Enfin, la dernière fois que je l'avais vu, c'était il y a quatre ans et cela s'était bien passé.
***
Comme le voulait la tradition, je devais passer la semaine entre le couronnement et le mariage avec mon futur époux et devait aussi l'aider à se préparer la cérémonie de couronnement. J'allais donc revoir T'Challa pour la première fois en plus de 4 ans. J'arrivais devant le palais et pris une grande inspiration avant d'entrer par les grandes portes, chevauchant un zèbre, symbole de ma tribu, comme le voulais les coutumes. Mes cheveux avaient été brossés et coiffés en un entrelac compliqué de tresses et j'avais revêtu une tenu traditionnelle bleu nuit, parsemée de frises et de motifs dans différents tons de bleu. T'Challa était là, impassible et royal dans son costume noir, un sourire aux lèvres. Un sourire qui ne me laissa pas indifférente. Depuis notre dernière rencontré il avait bien changé: il était maintenant grand et bien bâti et son visage avait changé sans rien perdre de sa douceur. L'éclat qui brillait dans ses yeux était reconnaissable entre mille et il posa sur moi un regard triste et bienveillant à la fois. Je lui présentit mes condoléances et nous échangeâmes des banalités dans une ambiance très formelle. Je mourrais d'envie de lui poser des milliers de questions et je savais que lui aussi mais je ne pouvais pas tant que ma suite et tous mes conseillers étaient là.
Nous nous retrouvâmes donc plus tard, pour une visite du palais et des jardins qui l'entouraient.-Alors comment vas-tu depuis tout ce temps?
Nous avions une nouvelle fois parlé pendant des heures, se racontant tout ce qui s'était passé dans nos vies comme deux adolescents. Comme deux meilleurs amis. Nous parlions si longtemps que nous avions perdu la notion du temps. Nos conseillers nous cherchaient pour l'habituel premier dîner mais d'un accord du regard, T'Challa et moi commencâmes à courir pour leur échapper. On se cacha derrière un arbre et quand il rebroussèrent chemin, on éclata de rire, retombant en enfance.
-Vient, j'ai quelque chose te montrer. m'annonça-t-il en me prenant par la main pour me guider vers un endroit que je ne connaissais pas encore.
Je me laissais faire, intriguée. Il me mena sur une sorte d'avancée rocheuse de laquelle nous avions une magnifique vue du coucher de soleil.
Je tournais ma tête pour le remercier mais m'arrêta en voyant que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il me regarda longuement dans les yeux avec de parcourir la distance qui nous séparait pour venir poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux et attendu.
Finalement, le mariage s'avérait encore plus bénéfique que prévu...
■ Qu'en avez vous pensé?N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande!😊😉
La prochaine sur Bucky🦾!🥰■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanficJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...