POV extérieur
Erik Killmonger:
L'infiltration de la jeune agente du FBI allait enfin devenir réellement intéressante pour elle, mais d'une manière qu'elle n'aurait pu imaginer: en effet, pour la premiere fois depuis le début de sa mission, quelque chose d'inattendu semblait se passer. Elle pouvait effectivement entendre une agitation inhabituelle en dehors du camion qui les transportait une fois de plus vers un endroit inconnu. Profitant de l'inattention des gardes, T/P sortit son transmetteur pour signaler sa position. Les gardes sortirent et la jeune femme s'occupa de rassurer les autres femmes inquiètes. Elle rencontra alors le regard de Nakia, qui, comme elle l'avait découvert un peu plutôt, était aussi une agente infiltrée, même si elle était restée plutot vague sur son passé et sur l'origine et l'objectif de sa mission, T/P avait comprit tout ce dont elle avait besoin pour accorder à Nakia sa place dans son plan.
Elles étaient maintenant toute deux, prêtes a passer a l'action, et même si T/P se préparait a toute éventualité, elle ne pouvait s'attendre a ce qui l'attendait dehors.
***
- Donc laissez-moi résumer: vous êtes le nouveau roi d'une nation que tout le monde considérait comme une des plus pauvre d'Afrique alors qu'en fait, votre "royaume" est construit sur le metal le plus solide est le plus cher du monde. C'est bon? J'ai rien oublié? demanda la jeune agente, remettant ses idees en place après les explications données par T'Challa, qu'elle venait de rencontrer.
Le roi hocha la tete en souriant alors que Nakia, étouffait un rire devant l'air ébahi de l'américaine.
-OK, d'accord continua-t-elle en passant une main dans ses cheveux. Mais, si vous gardez tout cela secret depuis si longtemps, pourquoi m'en parlez vous a MOI et pourquoi MAINTENANT?
-D'après Nakia, vous avez été très investie dans la protection de ces femmes et elle tenait a vous remercier. Et puis, nous allons bientot devoir nous rendre dans votre pays, et la présence a nos côtés d'une agente des forces spéciales américaines pourrait nous etre bénéfique. Votre presence va-t-elle être requise par vos supérieurs ou pouvez rester un peu plus longtemps avec nous?
-Hum, j'en sais rien mais en tout cas je vais rester.
***
Grâce a Nakia, de qui T/P s'était d'ailleurs beaucoup rapprochée, la jeune américaine avait pu assister au combat de T'Challa depuis le laboratoire de Shuri qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt et avec qui elle s'était découvert beaucoup de points communs.
La semaine que T/P passa au Wakanda fut une des meilleures de sa vie. En effet le pays était fabuleux et magnifique. T'Challa était tres aimable, et Shuri était devenue une bonne amie, c'est elle qui lui avait fait visité l'ensemble du royaume. Mais malgré ça, T/P restait concentrée sur son nouvel objectif et sa nouvelle mission qu'elle préparait avec Nakia, T'Challa, Shuri et Okoye.
La mission allait d'ailleurs avoir lieu le lendemain et T/P révisait pour la derniere fois le plan d'action et le rôle qu'elle allait avoir dans cette mission. Elle jouait ainsi le rôle d'une riche américaine naïve qui se baladait en Corée à la recherche de sensations fortes.
***
Le jour J était arrivé et la tension se faisait sentir dans le Jet qui menait Nakia, Okoye, T'Challa et leur nouvelle recrue vers Busan.
-J'ai hate de retirer ces cheveux ridicules qu'on a mis sur ma tête. grommelait la guerrière alors qu'ils s'approchaient de ce qui semblait être une poissonerie.
T/P, riait alors qu'elle l'entendait dans son oreillette. En effet, elle devait faire en sorte d'arriver un peu après les Wakandais pour ne pas que l'on reconnaisse leur complicité.
Pour l'occasion, elle portait une robe a paillette qui la mettait mal a l'aise, d'autant plus que l'arme en vibranium qu'elle avait attaché à sa cuisse la gênait quand elle marchait et elle n'était pas habituée aux talons qu'elle portait afin de se fondre dans la masse. Elle prit une dernière grande inspiration avant de pénétrer dans le bar clandestin en arborant son plus beau sourire.
Elle rechercha rapidement le regard d'Okoye qui devait se trouver en haut. Elle la trouva très vite et put ensuite observer le reste de l'endroit afin d'analyser la situation. Ses yeux se dirigèrent rapidement vers T'Challa qu'elle reconnut rapidement grâce à sa carrure et à son costume. Il parlait avec un homme que T/P ne pouvait apercevoir que de dos.***
Après l'arrivée de Klaue, tout était allé très vite mais après une course poursuite peu habituelle pour les rues de Séoul, T'Challa était parvenu à l'attraper. Et grâce à l'homme que T/P avait vu un peu plus tôt (qui s'avéra être un agent également), ils avaient pu "réquisitionner" une salle d'interrogatoire dans un commissariat coréen. Klaue avait deja était interrogé par T'Challa et l'agent Ross et il semblait trop a l'aise au gout de T/P qui trouvait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait ce sentiment, cet étrange picotement dans la nuque qui la mettait mal à l'aise. Et en effet, alors qu'elle commencait a s'avancer vers Nakia pour lui confier son inquiétude, le mur de la salle d'interrogatoire explosa. T/P essayait de rentrer dans la salle et elle vit entrer par le trou béant, dans la fumée causée par l'explosion, un homme dont le visage était caché par un masque africain. Elle réussit à se frayer un chemin au milieu des décombres et des balles tirées par l'homme qui était en train de liberer Klaue et se retrouva dehors, derrière une camionnette par la fenetre de laquelle elle pouvait apercevoir Klaue avec un souvenir moqueur. Continuant a courrir derrière le vehicule, elle parvint a tirer sur le loquet de la porte qui s'ouvrit alors que la camionnette commençait à avancer. Mais, à sa grande surprise, elle reconnaissait tres bien l'homme qui se pencha pour la refermer. Et alors que la surprise et le doute l'assaillait, les souvenirs de son ancien acolyte lui revinrent a l'esprit.
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉
Alors, honnêtement, cette histoire me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai déjà commencé à écrire la suite donc j'espère franchement que ça vous a plu même si c'est un peu long our pas grand chose mais l'action aura sans doute plus lieu dans la suite.
Et désolée pour les fautes sur cet « épisode »particulièrement parce que je l'ai écrit avec mon ordi et j'ai un clavier américain sans les accents et tout donc voilà... ^^
La prochaine sur Peter Parker🕸️...😉!■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
ФанфикJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...