POV Extérieur
Tony Stark:
-Happy, j'ai pas le temps pour ça là. avoua Tony Stark alors que son garde du corps et ami Happy Hogan s'apprêtait à lui parler après avoir fait irruption plus ou moins discrètement dans le bureau du multi-milliardaire.
-Comme d'habitude, je sais mais là c'est vraiment important. continua Happy en s'asseyant dans le siège en face de Tony malgré le regard exaspéré de celui-ci. L'homme d'affaire lui fit ensuite signe de continuer. Tu te souviens que je t'avais parlé de ma sœur qui revenait d'Europe? Bien sûr que tu t'en souviens pas... souffla-t-il devant la moue interrogatrice son ami.
-Mais si bien sûr que je m'en souviens! s'exclama Stark. Voyant Happy plutôt sceptique, il creusa dans sa mémoire pour trouver les informations que Happy lui avait donné quelques jours plus tôt. Elle est parti en Europe il y a... 3 ans? Oui c'est ça et elle est...
-Photographe. Animalier. Je suis étonné que tu en sois arrivé jusque la à vrai dire, bravo. Tu te souviens de pourquoi je t'ai parlé d'elle aussi?
-Ça j'avoue que ça m'a échappé.répondit Tony, pressé de finir cette conversation et de retourner à ses affaires.
-Et bien elle revient aux Etats-Unis mais n'a nul part où rester. Je lui ai dit qu'elle pouvait venir ici comme j'y habite aussi. Quand je t'ai demandé tu m'as dit « pour une fois que tu ramène une fille à la maison... » continua Happy, légèrement exaspéré.
-Ça ressemble à quelque chose que j'aurais pu dire en effet. Et donc?
-Et donc elle arrive cet après-midi a 14heures et je voulais te demander si je pouvais emprunter la voiture.
-Si tu veux. Mais tu me prendras avec toi. Il faut que je passe chez Hammer. Tu me déposeras sur le chemin du retour.
***
POV première personne
-Merci beaucoup, dis-je à l'employé de l'aéroport qui tenait la porte ouvert pour moi.
Enfin chez moi. L'air de New-York m'avait manqué mais je n'avais pas oublié ma ville. Je me sentais tellement heureuse d'être de retour chez moi que je partageais ma bonne humeur avec les gens autour de moi. Même si le voyage depuis l'Italie avait été fatiguant, rien ne pouvait entacher ma joie d'être de retour à la maison. Je devais maintenant attendre mon frère que j'avais laissé au même endroit 3 ans auparavant. Je n'avais jamais pu revenir. La dernière fois que j'avais laissé mon frère, il n'avait pas de travail et avait sérieusement besoin de se reprendre en main. Mais apparement maintenant, il travaillait en tant que chauffeur et garde du corps pour un riche employeur. Je n'y croyais qu'à moitié jusqu'à ce que je le vois sortir d'une limousine, accompagné de... Tony Stark? Oui, c'était bien lui. D'ailleurs, à peine fut-il sortir de la voiture que les gens se précipitaient vers lui. Mon frère, qui n'avait presque pas changé, écarta la foule avant de se diriger vers moi et de prendre dans ses bras.
-Sœurette ! Qu'est-ce que je suis content de te voir! s'exclama-t-il.
-Oui, oui moi aussi mais lâche moi là tu m'étouffes.
-Oh oui désolé c'est vrai que je contrôle pas trop ma force, ta vu ces muscles en même temps? demanda-y-il en exhibant ses biceps pas si importants que ça.
Tony Stark, qui regardait nos retrouvailles avec un air amusé, lui donna un coup de coude avant de se tourner vers moi.
-Ne l'écoutais pas Mademoiselle, il prend ses désirs pour des réalités. Tony Stark pour vous servir.
Tout en disant cela, il prit ma main et y deposit un baiser avant de descendre légèrement ses lunettes de soleil sur son nez pour me regarder droit dans les yeux sans la barrières des verres sombres. Il n'y avait pas a dire il savait y faire, mais Happy qui semblait connaître ce petit numéro l'empêcha de le finir en reprenant sa place pour m'observer un peu plus.
-T'as pas changé! Toujours aussi petite et aussi moche... plaisanta-t-il sur un ton pince-sans-rire.
-J'aI tout de même du mal à croire qu'une telle beauté puisse être du même sang que toi Happy. lâcha le milliardaire avec un clin d'œil à mon intention.
Cette fois, je ne pus m'empêcher de rougir ce qu'il remarqua sans doute puisqu'un rictus satisfait remplaça son sourire séducteur. Je ne pouvais nier l'attraction et la puissance qu'il dégageait. C'était plutôt excitant de rencontrer un homme comme lui et si je décidais de jouer son jeu de séduction? Qui sait où cela pouvait nous mener?
■ Qu'en avez vous pensé? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me passer commande! 😊😉 Merci de continuer à lire malgré mes nombreuses absences et retard!😅
C'était un peu cours mais j'écrirais peut-être la suite bientôt si vous voulez. En attendant, n'hésitez pas à imaginer la suite des aventures de Tony et
T/P et à me les proposer en commentaires.La prochaine sur notre sorcier préféré, le Docteur Stephen Strange...😉!■
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...