Cet Imagine est la suite de "I asked you something". Il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui ci mais c'est préférable. シ
POV première personne
Scott Lang:
-Et bien T/P! Je ne regrette pas de t'avoir confié cette enquête! Tu sais tenir les gens en haleine et même moi j'ai envie de connaitre la suite de tes recherches! Bon évidement un véhicule te sera confié et tout tes frais liés au reportage seront couverts. J'espère avoir des résultats bientôt. Au fait, tient ta carte de journalisme, tu vas en avoir besoin.
3 jour sont passés depuis mon dernier rendez-vous avec ma boss mais aujourd'hui, tout se concrétisait. Mon article faisait la une, ma patronne était fière de moi et j'allais enfin pouvoir faire ce qui m'avait toujours donné envie de faire du journalisme: enquêter. De plus, quelque chose avec Ant-Man me donnait une impression de Déjà-Vu et ce héros, car j'étais sur que c'en était un, m'intriguait plus que n'importe quoi d'autre.
D'après mes sources, il aurait été arrêté par le FBI qui continuerait à garder secrète son identité et j'avais peut-être une solution pas très légale de découvrir qui se cachait derrière le masque de l'homme-fourmis. Mais pour ça j'allais avoir besoin de l'aide de mon frère.
***
Mon plan était simple, pendant que mon frère distrairait la garde, je pourrais pénétrer dans les locaux du FBI après avoir pris la tenue d'un agent. Ensuite, j'aurais simplement à me diriger vers les archives et à enregistrer sur mon PC les documents en rapport avec Ant-Man et sa véritable identité. Je pourrais ainsi avoir une interview exclusive avec lui et assouvir ma curiosité à son sujet.
***
Comme je m'y attendais, le plan fonctionnait à merveille. Alors bien sûr, il y eu quelques moments de stress, mais si j'avais voulu le faire de manière légale et normale, je n'aurais sans doute pas pu obtenir ces infos. En plus, personne n'en sauras jamais rien et ma supérieure penseras sans doute que je me serais débrouiller pour le retrouver. En tout cas, cette possibilité ne lui viendras sans doute pas à l'esprit. Enfin bref, il était temps de passer au chose sérieuse.
Après avoir remercier mon frère et lui avoir promis que je l'on irais manger ensemble un midi, je repartis vers mon appartement et pris mon ordinateur pour voir ce que j'avais récolté. Je n'avais pas eu le temps de voir quoi que ce soit de ce que j'avais transféré et espérait que j'avais toute les informations nécessaires sinon j'allais devoir me débrouiller autrement. Je n'avais pas dit à mon frère quelles informations je devais récupérer malgré son insistance. Il savait simplement que c'était pour le journal.
Après quelques minutes de stress et d'attente, je finis par trouver le dossier que je cherchais et qui contenait toutes les informations.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel/Avengers {COMMANDES OUVERTES}
FanfictionJ'ai décidé à mon tour d'écrire un recueil d'Imagines sur Marvel. Pas très original je vous l'accorde mais certaines histoires me trottaient dans la tête depuis un petit moment, aussi ai-je décider de les coucher sur papier(enfin pas vraiment mais v...