Chapitre 1

4.6K 152 29
                                    

Assise sur son lit, Séléné regardait la lune, comme elle le faisait chaque soir avant de s'endormir. Un jour, Walburga, sa grand-mère, lui avait dit que son prénom était celui de la déesse grecque de la Lune. Cela lui correspondait plutôt bien. C'était une jeune fille d'apparence assez froide et assez solitaire. Le fait qu'elle n'aille pas à l'école n'arrangeait pas les choses. Avant, c'était sa grand-mère qui lui faisait cours mais, depuis sa mort, Regulus avait pris le relais. Et son oncle n'y allait pas de main morte. Il voulait qu'elle soit la meilleure dans tous les domaines. Même dans ceux qui ne sont habituellement pas enseigné.

La marque sur son avant-bras droit commença à la titiller. Elle releva la manche de sa chemise de nuit blanche et observa le curieux tatouage. Il représentait une rose et un serpent entrelacé. A sa connaissance, elle l'avait toujours eu, tout comme l'autre marque, qu'elle avait cette fois-ci sur l'avant-bras gauche, où était représenté un serpent et une tête de mort. Elle caressa doucement le tatouage. « Il » l'appelai. Une longue mèche de cheveux châtain lui tomba sur le visage, qu'elle dégagea d'un léger mouvement de la tête. Elle appuya sur la rose et sombra.

Elle arriva dans une pièce assez sombre. Un jeune homme était assis dans un canapé et un feu flambait dans la cheminée. Au plafond, des bougies flottaient et projetaient des ombres sur les murs.

-Bonsoir Tom, dit-elle en s'approchant.

-Bonsoir Séléné, lui répondit-il avec un sourire. Comment vas-tu ?

-Bien, j'imagine. Même si je dois être un peu folle pour parler avec quelqu'un qui est dans ma tête grâce à un tatouage.

Tom émit un petit rire, appréciant la franchise de la jeune fille.

-Tu sais très bien que je n'existe pas que dans ta tête.

-Oui, je sais. Tu me le dis tous les jours depuis des mois. Mais je ne vois pas le lien entre tout ça.

Tom se redressa et fixa Séléné d'un regard sérieux.

-Viens t'asseoir, commanda-t-il en tapotant la place à côté de lui.

Après une seconde d'hésitation, l'adolescente s'assit à côté du jeune homme.

-Tu sais qui je suis, n'est-ce pas ?

Séléné hocha la tête avant de répondre :

-Oui. Tu es Tom Elvis Jedusor, aussi connu sous le nom de Lord Voldemort.

Tom la regarda, l'encourageant à continuer.

-Reg... Regulus fait partit de tes Mangemorts. Et tu veux que les Sorciers puissent avoir la place qui leur est dû dans le monde. Qu'on ne soit plus obligé de vivre caché à cause des Moldus.

-Et est-ce qu'il t'a parlé de la marque ?

-La marque des Ténèbres ? Oui, il m'a montré la sienne. J'en ai une aussi. D'ailleurs, elle s'assombrit de jour en jour. Ça fait mal.

-Je suis désolé, murmura Tom en caressant les cheveux de la jeune fille. Mais ce n'est pas de cette marque dont je parlais.

-Ah. Tu parlais de ça ?

Séléné remonta la manche droite de sa chemise de nuit, découvrant le tatouage grâce auquel elle était venue ici. Tom esquissa un sourire.

-Connais tu la magie des âmes-sœurs ?

Intéressée, Séléné arrêta de contempler le dessin d'encre gravé dans sa chair et reporta son attention sur le jeune homme.

-Pas vraiment. Je sais quand même ce qu'est une âme-sœur. Mais je ne sais pas comment ça marche.

-C'est une forme de magie très ancienne qui lie les âmes de deux personnes. Lorsque que le lien des âmes-sœurs se créer, les deux individus sont liés complètement et leurs âmes sont soudées. Par exemple, ils peuvent communiquer avec leur moitié sans être physiquement avec eux.

-Comme...comme nous deux ? balbutia Séléné.

-Oui, dit le garçon. Comme nous deux. Nous sommes âmes-sœurs Séléné.

ReliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant