Comme la majorité de ses prédécesseurs, le professeur McGonagall aimait s'asseoir ici. Dans cette pièce minuscule se trouvait le trésor de Poudlard. Le livre de l'admission et la plume de l'acceptation. Tous les directeurs et directrices qui se sont succédés au fil des siècles venaient ici dans l'espoir de surprendre la plume noter le nom d'un futur sorcier ou d'une future sorcière.
Ce jour-là était un jour comme les autres. Ou presque. Cela faisait maintenant un an qu'ils avaient vaincu Cassandre et que Lord Voldemort n'existait plus. Grâce à Séléné, son mari était libre, même s'il était étroitement surveillé. Et leur fils était né. C'était un petit garçon en parfaite santé qui avait un goût prononcé pour faire des farces qui faisaient fuir les rares nounous qui osaient se présenter à la porte du Manoir de Serpentard.
Tandis que le petit Erebus faisait exploser sa couche sur la tête de la dixième nounou – une Moldue, et qui, chose rare, était là depuis trois semaines et n'avait toujours rien remarqué de particulier –, le professeur McGonagall montait les marches qui menaient à la petite salle. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle assista à quelque chose d'extraordinaire.
La plume écrivait dans l'épais livre des admissions, qui était posé sur un pupitre en bois clair. Le nom de chaque élève, qu'il soit d'origine sorcière ou moldue, qui devait faire sa scolarité à Poudlard y était consigné. En mille ans d'histoire, jamais un être humain n'avait eu la chance d'assister à ce phénomène.
Lentement, la directrice s'approcha et lu le nom qui venait d'être tracé :
Erebus Jedusor
Message de l'auteure
Et voilà. Après un an à suivre la vie de Séléné, cetteaventure s'achève enfin. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce livreautant que moi j'en ai pris à l'écrire.
J'aimerai remercier @Maylis873 et @Philoulippine30 qui, dès le début m'ont aidé à écrire cette histoire. Sans elles et leurs retours et avis, je pense que cette fanfiction n'aurait jamais pu être terminée. D'ailleurs, si vous voulez lire une autre fanfiction Harry Potter, je vous conseille d'aller lire L'Ombre de la Lune, que Philoulippine30est en train d'écrire.
J'aimerai aussi remercier ma petite sœur qui a lu tous mes chapitres et qui les a tous validé.
Et enfin, j'aimerai te remercier toi, cher lecteur. Grâce à toi, grâce au fait que tu lises cette fanfiction, tu m'as donné envie de faire de mon mieux pour l'écrire.
Maintenant, on va pouvoir s'atteler à un autre projet, dont le premier chapitre sortira bientôt. C'est-à-dire dans une semaine, comme cadeau de Noël🎅🎄🎁.
PS : Je me suis rendu compte qu'on a perdu beaucoup de personnages. Même si pour la plupart, ils ne sont pas morts.
Par exemple, Regulus... Je crois qu'il a disparu depuis trente chapitres... c'est dingue ça.
Mais ne vous inquiétez pas. Une réécriture est prévue. Donc il se peut que j'envisage de les faire revenir...
VOUS LISEZ
Reliés
FanficQue se serait-il passé si Sirius Black avait eu une fille? Et si Lily et James n'étaient pas morts? Et si cette fille avait un lien particulier avec le Seigneur des Ténèbres? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Séléné qui est de mon in...