Chapitre 38

1.7K 74 4
                                    

Tom se leva du lit en prenant soin de ne pas réveiller sa femme. Dehors, le soleil pointait à peine ses rayons et les oiseaux n'étaient toujours pas réveillés. Lentement, il descendit dans la cuisine, où Misty s'affairait déjà à leur préparer leur petit-déjeuner.

-Bonjour Maître, s'écria l'elfe de maison lorsqu'elle le vit ouvrir la porte de la cuisine. Est-ce que tout va bien ?

-Très bien, Misty, répondit Tom en esquissant un semblant de sourire. Est-ce que le petit-déjeuner est bientôt prêt ?

-Bien sûr, Maître, dit l'elfe en hochant vigoureusement sa petite tête ronde. Dans une minute, au maximum.

-Est-ce que tu pourrais le monter dans notre chambre ?

Misty acquiesça et, pour confirmer, fit voler les aliments pour les disposer sur un immense plateau qu'elle monta jusqu'à la chambre conjugale que partageait Tom et Séléné. L'homme entra derrière elle et s'asseyait sur le lit juste à côté de son âme-sœur qui dormait encore paisiblement. Du bout des doigts, il caressa la joue de la jeune fille qui remua dans son sommeil. Pendant ce temps, Misty avait déposé le plateau sur la petite table au pied du lit et sortait à reculons en regardant avec un sourire la tendre scène qui se déroulait devant ses yeux.

-Séléné ? murmura-t-il en jouant avec ses cheveux. Ma chérie, c'est l'heure de se lever.

Lentement, il se mit à déposer des petits baisers sur le cou de la jeune fille qui ouvrit à grand peine ses yeux.

-Bonjour Tom, murmura-t-elle en frottant ses yeux endormis.

-Bonjour mon amour, répondit-il en l'embrassant. Tu as bien dormi ?

Elle hocha la tête avant de se pelotonner sous la couette.

-Misty a amené le petit-déjeuner, continua Tom. Tu devrais le manger maintenant. Sinon, ton lait va refroidir.

Voyant que Séléné ne réagissait pas, il glissa sa main sous la couette. Soulevant la chemise de nuit de son épouse, il fit courir ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Brusquement, la jeune fille s'écarta et sorti en grognant du lit pendant que Tom riait doucement.

-Pourquoi ça t'amuse d'être méchant avec moi ? gémit-elle pendant qu'elle prenait le plateau posé au pied du lit. Je voulais rester sous la couette.

-Parce que tu dois manger. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Je n'ai pas envie que tu fasses un malaise parce que tu n'as pas assez d'énergie.

-Et toi ? Tu as mangé ?

-Non, pas encore. Je t'attendais.

-Eh bien, pour la peine, tu ne pourras pas partager mon petit-déjeuner.

Avec un petit sourire, Tom mit ses doigts sur la nuque de son âme-sœur.

-Arrête ! Tes doigts sont tout froid !

En éclatant de rire, Tom se mit à la chatouiller, malgré les protestations de la jeune fille.


Ellipse temporelle – Manoir des Malefoy


-Tu fais beaucoup de bruit pour quelqu'un qui n'a rien à dire, dit calmement Séléné à la femme face à elle.

Face à la jeune femme étaient assises Bellatrix et Narcissa. Un petit elfe tremblant entra dans la pièce en transportant un plateau sur lequel étaient posés une théière et des tasses. Il le déposa sur la table basse qui séparait Séléné de ses tantes et sorti sur la pointe des pieds. Bellatrix fusillait du regard sa nièce.

ReliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant