Se redressant sur son lit, Harry regarda par la fenêtre. Dans la rue, des enfants poursuivaient un ballon qui roulait sur la route. Soudain, le temps changea brusquement. De grosses gouttes de pluie commencèrent à s'écraser contre la vitre. Les enfants, surpris, détalèrent bien vite pour se mettre à l'abri.
Soudain, quelque chose frappa à la fenêtre. Hedwige se tenait à côté des volets rouges de sa chambre, une lettre dans le bec. Ouvrant la fenêtre d'une main et attrapant l'enveloppe de l'autre, Harry se rassit pour la lire.
Cher Harry,
Le temps passé au QG de l'Ordre devient de plus en plus long – surtout que l'on ne nous laisse rien savoir. J'ai entendu dire qu'ils cherchaient à le reconstituer, mais personne ne croit au retour de Tu-Sais-Qui.
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus (je sais que notre courrier est lu) au cas où cette lettre tomberait entre de mauvaises mains.
J'ai hâte de te voir.
Je t'embrasse,
Hermione
Posant sa tête sur son oreiller, Harry se mit à observer le plafond, laissant son esprit divaguer. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère refusait qu'il aille retrouver Hermione et Ron, qui étaient au QG. Après tout, c'était lui qui avait vu Voldemort, lui qui avait assisté à son retour. Pourquoi ne pouvait-il pas se rendre utile ?
31 juillet, 8 heures – Godric's Hollow
-Harry, mon chéri, tu es réveillé ? demanda sa mère en pénétrant dans sa chambre sur la pointe des pieds.
Un grognement sorti de sous les couvertures.
-Aujourd'hui est un grand jour, tu sais, reprit Lily. Tu as 15 ans maintenant.
Soudain, un bruit de trompette retenti et des confetti tombèrent sur l'adolescent à moitié endormi.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE, MON GRAND ! s'exclama James en arrivant derrière sa femme. Allez, lève-toi ! On part dans 15 minutes !
15 minutes plus tard
-Où est-ce qu'on va ? demanda Harry, en se frottant les yeux si fort que des tâches apparurent.
-C'est une surprise, répondit mystérieusement son père en l'attrapant par le bras.
Lily affichait une mine légèrement inquiète. Avec réticence, elle attrapa à son tour son fils et ils transplanèrent.
Maison des Tonks
-C'est eux ! s'écria Ginny en entrant en trombe dans la cuisine. Harry est arrivé !
Brusquement, les Potter surgirent derrière elle. Harry se baissa juste à temps pour éviter un jet de farine lancé par les jumeaux Weasley. Déçus d'avoir loupé leur lancé, ces derniers transplanèrent derrière lui et lui versèrent le sac de farine sur la tête.
-Bon anniversaire, Harry ! dit George, qui tenait le sac au-dessus des cheveux du jeune Gryffondor.
-Et bienvenu au QG de l'Ordre du Phénix ! continua Fred qui faisait voler la farine pour qu'elle retombe en continu sur la tête de Harry.
-Oh, ce n'est pas bientôt fini, vous deux ? s'énerva Molly Weasley. Ce n'est pas parce que vous avez atteint l'âge d'utilisé la magie que vous devez vous servir tout le temps de votre baguette !
VOUS LISEZ
Reliés
FanfictionQue se serait-il passé si Sirius Black avait eu une fille? Et si Lily et James n'étaient pas morts? Et si cette fille avait un lien particulier avec le Seigneur des Ténèbres? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Séléné qui est de mon in...