19 juillet – Maison des Potter
-Maman ? demanda Harry en entrant dans la cuisine où sa mère préparait une extraordinaire quantité de croque-monsieur et de carottes vapeurs.
-Oui, mon chéri ? dit-elle sans se détourner de sa tâche.
-Il faut que je te parle. C'est important.
Lily reposa brutalement la spatule, inquiète.
-Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle en se tournant vers son fils.
Harry s'assit en hésitant sur une des chaises de la table de la cuisine.
-Papa est là ?
-Non, il rentre tard ce soir, répondit Lily, de plus en plus inquiète. Harry, qu'est-ce qui a ?
-Je part.
-PARDON ? Tu n'es même pas majeur, Harry, je t'interdis de dire ça !
-Maman, écoute...
-Non, Harry, tu ne vas pas partir. Tu as tes études à terminer.
-Maman...
-Et je te rappelle que tu es recherché par Tu-Sais-Qui. Et que ses Mangemorts t'attendent à chaque coin de rue.
-Mais, je...
-Alors tu vas me faire le plaisir de t'enlever cette idée de ta tête.
-Ecoutes-moi, au moins...
-La discussion est close. Maintenant, va donc dans le jardin. L'herbe à besoin d'être coupée.
27 juillet au soir– le Terrier
-Alors ? demanda Ron lorsque les deux garçons se furent mis au lit. Qu'en pense tes parents.
-J'ai essayé d'en parler à maman. Mais elle refuse. Et je n'ai pas voulu remettre le sujet sur le tapis.
-Si tu veux, on leur en parlera demain, dit Ron dans un bâillement avant d'agiter sa baguette pour éteindre la lumière. Nox.
-Bonne nuit, dit Harry à son ami.
Un ronflement sonore lui répondit avant qu'à son tour, il ne ferme les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin
Les deux adolescents descendirent les nombreux escaliers du Terrier d'un pas lourd. Avec fatigue, ils entrèrent dans la cuisine où Molly et Lily préparaient la cuisine pour les nombreuses personnes à nourrir qui se trouvaient actuellement dans la maison.
-Salut M'man, dirent-ils en s'asseyant à la table.
-Dépêchez-vous de prendre votre petit-déjeuner, dit Molly en se tournant vers eux. Il y a beaucoup de choses à préparer pour le mariage.
Ron grogna avant de tremper sa tartine dans son bol de café. En coup de vent, Ginny, suivit d'Hermione, passèrent dans la cuisine et se dirigèrent dans le jardin. Alors que les deux femmes continuaient à s'activer aux fourneaux, Lily se pencha vers Molly et lui murmura quelque chose à l'oreille. Madame Weasley eut un petit hochement de tête et les deux femmes s'éclipsèrent.
-Tiens, dit Molly en tendant une fiole à la mère de Harry. Tu sais comment ça marche.
Lily hocha la tête et se précipita vers la salle de bain. Elle verrouilla la porte et posa en équilibre sur le lavabo la petite fiole donnée par Molly. Les mains tremblantes, elle déposa quelques gouttes d'urine dans la fiole de liquide incolore. Quelques instants plus tard, la potion vira au rose. Lily retint son souffle. Elle était enceinte.
VOUS LISEZ
Reliés
FanfictionQue se serait-il passé si Sirius Black avait eu une fille? Et si Lily et James n'étaient pas morts? Et si cette fille avait un lien particulier avec le Seigneur des Ténèbres? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Séléné qui est de mon in...