-J'espère que tu sais ce que tu fais, redit Daiana pour la énième fois tandis que les deux femmes s'enfonçaient dans la forêt amazonienne.
-Oui, je sais ce que je fais. Je sauve le monde puisque personne d'autre n'est capable de le faire !
Daiana hocha la tête avant de s'arrêter.
-Bien, on devrait arriver dans cinq minutes tout au plus. Après, nos chemins se sépareront et tu n'auras qu'à entrer dans le temple de la Déesse Mère.
-Le temple de la déesse mère ? C'est comme ça que vous l'appelez ?
Daiana acquiesça et se remit en route, écartant de temps à autre les lianes qui bouchaient le passage, suivit de près par Cassandre.
-Voilà. On est arrivées.
Devant elles se tenait un édifice en ruine.
-Tu te moques de moi ?!
-Non, nous sommes bien arrivées. Lorsque tu auras dépassé la limite de la protection magique, tu pourras le voir.
Cassandre s'avança et quelques pas plus loin, disparut de la vue de Daiana. La brésilienne attendit quelques instants avant de transplaner.
Alors qu'elle s'avançait, Cassandre vit enfin le temple apparaitre devant elle. Assez petit visuellement par rapport à l'école de magie juste en face de lui qui était gigantesque, il était néanmoins impressionnant. Divers symboles ornaient l'extérieur, gravés dans la pierre. Avec appréhension, Cassandre s'avança, montant les marches qui menaient à l'entrée. Lorsqu'elle fut arrivée en haut, elle s'arrêta. D'un geste, elle pointa sa baguette vers les portes closes.
-Alohomora !
Au même moment – dans une autre partie de la forêt Amazonienne
-Allez, poussez-vous, s'exclama Maugrey en sortant du foyer, les flammes reprenant leur couleur normale. Vous allez créer un bouchon.
-Bien reçu, rétorquèrent les jumeaux Weasley en se remettant face au feu après le passage de l'ex-Auror.
-Fred, George, arrêtez de faire les imbéciles, lança Molly qui attendait à l'extérieur de la cabane. Sortez d'ici !
A l'instant même où elle disait cela, James apparut dans le feu.
-Bonjour les garçons, dit-il en les attrapant chacun par une manche. Suivez-moi.
-Mais enfin, pourquoi personne ne comprend ce qu'on essaie de faire ? demanda George.
-Peut-être que Cassandre a envoyé des personnes nous tuer. Dons on ne faisait que monter la garde pour vérifier que ce n'était pas le cas.
-Si ça avait été le cas, ce n'est pas votre présence auprès du feu n'aurait pas changé grand-chose.
Ils sortirent de la cabane. Au centre du village, des dizaines de sorcières et sorciers attendaient déjà patiemment que l'ordre soit donné de partir. Les mangemorts, en majorité, regardaient d'un mauvais œil les membres de l'Ordre qui sortaient tour à tour des flammes. Dans un coin, Lord Voldemort discutait avec le chef du village. James emmena les jumeaux vers Sirius qui était assis sur une pierre, les yeux fixés sur sa fille qui dormait non loin de son époux.
-Sirius ? dit James en interrompant les pensées de son meilleur ami. Je les aie trouvés.
Un petit sourire se dessina sur le visage de l'Animagus pendant que les deux jeunes entrepreneurs commençaient à s'inquiéter.
-Alors Messieurs, commença Sirius. J'espère que vous avez pensé à emmener deux ou trois trucs de votre boutique.
Pendant que Sirius et James expliquaient leur plan aux deux Weasley, Tom avait terminé de parler et s'assit à côté de sa femme qui dormait toujours. Passant ses doigts dans ses cheveux, il se mit à déposer de doux baisers sur les joues de Séléné.
Harry émergea soudain des flammes, mettant fin aux conversations. Tous les regards se tournèrent vers lui, avant de se poser sur le Seigneur des Ténèbres qui essayait de réveiller son épouse le plus doucement possible.
Lentement, la jeune femme émergea du sommeil. La lumière du soleil commençait à décliner.
-C'est bientôt l'heure, murmura Tom à son oreille. Tu es sûre que tu veux venir ?
Séléné hocha la tête et se redressa.
-Les groupes sont prêts ? demanda-t-elle.
A peine eut elle posé la question que toutes les personnes se rassemblèrent dans le groupe qui leur avait été attribué. Séléné attrapa la main de Tom. Puis tous transplanèrent.
Quelques instants plus tard – temple de la Déesse Mère
La lune s'était déjà levée lorsque les groupes arrivèrent face au temple millénaire. Les portes, en haut des marches, étaient déjà ouvertes, comme si elles les attendaient. Comme un seul homme, tous se mirent en mouvement, les uns derrière les autres et montèrent les escaliers pour entrer dans le temple.
VOUS LISEZ
Reliés
FanfictionQue se serait-il passé si Sirius Black avait eu une fille? Et si Lily et James n'étaient pas morts? Et si cette fille avait un lien particulier avec le Seigneur des Ténèbres? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Séléné qui est de mon in...