-Avada Kedavra !
Une lumière verte rompit la noirceur de la ruelle et l'homme collé à Séléné s'effondra. Tous les autres ivrognes s'enfuirent, effrayés par ce qui venait d'arriver.
-Qui...qui est là ? demanda Séléné, la voix entrecoupée par les sanglots qui l'agitaient.
-C'est moi, Regulus, dit l'homme en s'avançant vers elle.
Elle récupéra sa baguette dans la poche de son pantalon et la leva devant elle.
-Lumos !
Le visage de son parrain apparu face à elle. Il eut à peine le temps de l'attraper qu'elle s'effondra dans ses bras et ils transplanèrent.
12, Square Grimmaurd
-Où est-elle ?! s'écria Tom en montant à toute vitesse les escaliers de la maison des Black.
Derrière lui, Regulus le suivait de près.
-Elle est dans sa chambre, Maître. Elle dort.
La porte de la chambre fut ouverte brutalement par Tom, qui entra, l'air inquiet, au chevet de son âme-sœur.
Sur le lit, la jeune fille était allongée. Elle faisait peur à voir. Ses cheveux étaient défaits, ses joues étaient couvertes de traces de larmes séchées, d'énormes marques noires couvraient son cou.
-Pourquoi est-elle dans cet état-là ? murmura Ton, choqué.
La jeune fille bougea dans son sommeil et son front se fendit en un pli soucieux. Regulus semblait hésiter à répondre.
-Où était-elle lorsque tu l'as trouvé ? demanda le Seigneur des Ténèbres d'une voix sourde.
-Dans une ruelle...
-Que faisait-elle dans une ruelle ? demanda Ton en quittant un instant des yeux Séléné.
-Elle..., la voix de Regulus se serra lorsqu'il repensa au moment où il l'avait trouvé. Il y avait des hommes dans la ruelle. Ils étaient ivres et...l'un d'entre eux l'a violé.
Regulus étouffa un sanglot en regardant sa filleule toujours allongée dans son lit. Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune fille pendant qu'elle se débattait dans son sommeil.
-Séléné, dit Tom, inquiet. Séléné, s'il te plaît, réveilles-toi !
Brusquement, elle ouvrit les yeux. Sa poitrine s'abaissait et se levait à toute allure tandis qu'elle reprenait sa respiration.
-Chut, murmura Tom en la prenant dans ses bras. Calme-toi...je suis là...il ne t'arrivera rien.
Il commença à faire des petits mouvements circulaires avec son pouce dans le dos de la jeune fille. Elle tressaillit sous son contact. Instantanément, Tom arrêta ses caresses et souleva le menton de Séléné pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.
-Ne t'inquiète pas, chuchota-t-il en faisant disparaitre du bout du doigt les marques du cou de la jeune fille. Je ne laisserai plus rien t'arriver.
Manoir de Serpentard
Tom souleva Séléné au moment même où leurs pieds foulaient le sol du magnifique jardin du Manoir de Serpentard. Il pénétra dans la maison avec Séléné dans ses bras et monta les escaliers faiblement éclairés par la lumière déclinante du jour. Derrière eux trottait Misty qui transportait une pile de coussins et de couvertures pour sa maîtresse. La déposant délicatement sur le lit à baldaquin, Tom s'allongea à côté d'elle après l'avoir bordée. Lentement, elle s'endormi, la tête posée sur les nombreux coussins rapportés par leur elfe de maison. Lorsqu'il fut sûr qu'elle était parfaitement endormie, Tom pointa sa baguette sur elle avant de murmurer :
-Legilimens.
Pénétrant dans la tête de son âme-sœur, il eut accès à tous les souvenirs de celle-ci. Les souvenirs les plus récents apparurent alors d'un seul coup et il vit toute la scène se dérouler devant lui.
Souvenir de Séléné Black
Tom ouvrit les yeux. Devant lui, malgré la pénombre de la ruelle, il vit Séléné marcher d'un pas vif. Soudain, une voix sortie de derrière une poubelle et interpella la jeune fille. Puis des hommes, ivres, apparurent et s'approchèrent lentement de l'âme-sœur du Seigneur des Ténèbres. L'un d'eux se colla à elle et commença à la toucher. Le sang de Tom ne fit qu'un tour. Soudain, il y eut un éclair de lumière verte et le Moldu s'effondra sur le sol.
Retour au moment présent
Tom sorti de la tête de Séléné, le souvenir repassant devant ses yeux. Caressant doucement les cheveux châtains de son âme-sœur, il lui embrassa le front et sorti de leur chambre. Marchant d'un pas rapide, il entra dans son bureau, les poings serrés tellement fort que ses jointures devenaient blanches.
Ils allaient payer pour ce qui était arrivé à Séléné. Les Sang-de-Bourbes en premier. Et l'Ordre du Phénix.
VOUS LISEZ
Reliés
FanfictionQue se serait-il passé si Sirius Black avait eu une fille? Et si Lily et James n'étaient pas morts? Et si cette fille avait un lien particulier avec le Seigneur des Ténèbres? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling sauf Séléné qui est de mon in...