Chapitre 28

2.1K 89 10
                                    

Séléné rencontra brutalement le sol terreux. Elle mit à se débattre en regardant l'Auror qui l'avait emmenée. Il la souleva et le jeta sur son épaule avant de se mettre à marcher. D'autres sorciers atterrirent à côté d'eux et les escortèrent. Pénétrant dans un jardin fleuri, ils se dirigèrent vers une petite maison d'où sortait de la fumée de la cheminée. Un des hommes s'avança et frappa avec brusquerie à la porte en bois. La poignée bougea avec lenteur et la porte s'ouvrit doucement. Un à un, ils entrèrent dans la maison, celui qui tenait Séléné en premier.

Toujours sur les épaules de l'Auror, Séléné tentait en vain de se dégager de ses liens qui l'empêchaient de se transformer.

-Ah, vous voilà ! s'exclama une femme en sortant d'une pièce qui semblait être la cuisine car il s'en dégageait de douces odeurs.

-Ne vous inquiétez pas, Molly, dit un des hommes d'un ton un peu bourru. Ils n'étaient pas très nombreux.

-Qui-est-ce ? demanda Molly en regardant Séléné qui était toujours ligotée.

Soudain, d'autres personnes pénétrèrent dans la maison. Les membres de l'Ordre venaient d'arriver, sales et un peu fatigué par le combat qu'ils venaient d'avoir.

-Lily, ma chérie, je suis rentré ! s'exclama James en traversant le couloir.

La jeune femme sortit de la cuisine et alla à la rencontre de son époux. Brusquement, Séléné tomba avec un bruit sourd sur le sol. Elle fit apparaître un couteau et parvint à trancher les liens qui la retenait prisonnière.

-Séléné, murmura Sirius en s'avançant lentement vers sa fille.

L'adolescente jetait un regard de haine aux hommes qui avaient osé l'enlever. Gardant toujours le couteau serré dans sa main, elle se releva lentement.

-Séléné, s'il te plaît, baisse ce couteau, demanda Sirius d'une voix douce en se rapprochant d'elle.

L'adolescente continuait à le garder brandit face à elle tandis qu'elle se collait au mur derrière elle. Soudain, une autre personne entra dans la maison et s'avança dans le couloir déjà plein de sorciers et de sorcières.

-Bonjour Professeur Dumbledore, lança Molly le plus naturellement possible.

Ce dernier la salua rapidement avant de se diriger vers Séléné, qui était maintenant au fond du couloir à force de reculer.

-Alors ? demanda Séléné d'une voix aigre. Vous êtes content ?

-J'aurai préféré ne jamais à avoir à te courir après, répondit le vieil homme en s'arrêtant face à elle.

-Vous n'étiez pas obligé de m'enlever ! rétorqua-t-elle avec hargne.

-C'est bien ta fille, Sirius, dit Dumbledore en riant doucement. Elle réagit exactement comme toi.

Un rire parcouru les membres de l'Ordre du Phénix.

-Tu le sais aussi bien que moi que tu ne dois pas être auprès de Tom, reprit Dumbledore en retrouvant son sérieux. Il n'est pas bon pour toi.

Séléné eut un petit rire froid qui glaça les adultes présents.

-Vous ne savez pas ce qui est bon pour moi. Surtout en ce qui le concerne.


Au même moment – Manoir de Serpentard


Tom entra brutalement dans son bureau, la porte cognant avec force contre le mur de pierre. Ses poings tremblaient de rage. Ils avaient capturé Séléné, son âme-sœur, l'amour de sa vie. Ils allaient payer. D'un geste de la main, les parchemins posés sur son bureau s'écrasèrent sur le sol. S'agrippant au bois de la table, il se mit à respirer le plus calmement possible pour se calmer. Derrière lui, sur le pas de la porte, attendaient certains mangemorts – dont Bellatrix et Lucius.

ReliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant