§§§ Légendes de Kymberlin §§§

73 9 4
                                    



L'Équilibre... fondé en des temps de chaos et de fureur, par des êtres de légendes. Dans un passé si lointain que l'histoire côtoyait le mythe.

Ils furent neuf, au sommet de la Tour en ruine, à prêter serment. Les représentants des huit races Edlans étaient présents : Elohins, Welliters, On-thaïnis, Keters, Komaks, Landers, Asharis, Palatins... tous réunis autour du sage, Mars, le Fondateur.

Le grand Numang aux cheveux de feu brandit le Sceptre des Licornes pour sceller leur alliance, sa blancheur éclatante traversant les ténèbres d'un champ de bataille dévasté. Cette nuit là, des paroles et des incantations furent proférées, qui marqueraient à jamais les siècles futurs. Face aux conflits destructeurs qui avaient ravagé le monde de Kymberlin, l'Équilibre se voulait précurseur et gardien à la fois d'une nouvelle ère, d'où la sorcellerie et les créatures les plus dangereuses seraient bannies.

Un monde placé sous l'égide et la protection des Edlans... Confié à la clairvoyance de leurs souverains et la vitalité de leurs peuples.

Tant de héros antiques étaient tombés pour mettre fin à la guerre, dont les noms étaient promis à l'oubli. Ce jour leur rendit gloire, en posant la première pierre du grand édifice de l'histoire des Edlans, dans l'ombre des Dieux qui les avaient enfantés.

Les peuples rebâtirent... et oublièrent.
Hexamille ans durant, l'Équilibre leur apporta paix et prospérité.

Jusqu'à ce jour.

L'Avènement de l'Astre Noir - Les Flammes EternellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant