Lieu de concert, 8h17
Les gars font des réglages du son, et moi les finitions du décor avec Chaps. Ca va être super.
J'ai payé pour un concert de Columbine et j'en vois deux. J'ai de la chance.
J'les aime beaucoup trop.
Concert, 22h32
Le concert a commencé il y a une petite heure. Je suis dans la fosse. C'est vraiment excellent. Les gars me jettent un œil de temps en temps. Je m'amuse comme une folle.
On a proposé à Roxanne de venir mais elle a dit qu'elle préférait rester chez elle. Luji était un peu blessé par sa décision mais il ne lui a rien dit.
Tout ce passe super bien c'est fou l'énergie qu'ils propagent. Au bout d'une moment ils vont dans la foule et toutes les groupies hurlent. C'est marrant. Moi aussi je me met un peu plus dans la foule, je veux participer à cette ambiance. Je retournerai à ma place après. Je me fais rapidement embarquer par la foule mais c'est marrant. Je sais plus où je suis dans la salle mais je m'en fiche.
Un bras passe autour de mes hanches. Je me prépare à m'en aller un peu plus loin mais en levant les yeux je vois Chaps. Je suis rassurée. Quand tout les gars remontent sur scène il me ramène lentement en direction de la fosse. Je reprend ma place et on fini le concert.
Loges, 00h21
Les gars se changent et prennent des douches. Après ils vont aller aux dédicaces et on rentrera.
Chaps: C'est allé toute à l'heure?
Moi: Tu m'as fait peur. Mais oui ça allait. Je suis allée dans la foule parce que ça m'amusait. Mais je ne savais plus où j'étais. Donc merci.
Chaps: Désolé de t'avoir fait peur.
Moi: Nan mais c'est vraiment pas grave je croyais juste qu'un gars voulais me pécho.
Chaps: Bah écoute.. Moi j'veux bien.
On ri. Luji nous regarde bizarre.
Luji: J'pensais pas que j'allais te ramener ta prochaine meuf Chaps.
Chaps: Merci mec. On se marrie dans une semaine et on a deux gosses dans 10mois.
Luji: J'veux être ton témoin et le parrain du gosse.
Moi: T'es même pas croyant.
Luji: Peu importe.
Moi: Okay, ça te va chéri ?
Je prend le bras de Chaps.
Chaps: Evidement, c'était prévu de toute manière.
On ri aux éclats et ils sortent. Je reste là. Je vois pas à quoi je servirais dehors.
Coloc, 1h45
On est rentrés tard, ou tôt selon le point de vue. Je prépare mon peu d'affaires pour partir demain matin. J'ai pris mon billet de train. Je ne vais pas être très en forme pour mon premier jour de travail mais c'est okay.
Après avoir fini mon sac je me glisse dans le lit de Luji. Il dors déjà. Tu m'étonnes. Vu ce qu'il à donné au concert. Je me met le plus loin possible de lui. C'est bizarre je trouve.
Moi qui essayais de ne pas être proche de lui cette nuit, je suis pas très bien partie. Il a passé un bras sur mes hanches. Je l'enlève et le remet vers lui.
Coloc, 2h00
Il est vraiment pas possible. Il doit me prendre inconsciemment pour Roxanne. Il s'est mis dans mon dos et m'enlace. Je suis dans ses bras. Je sens son souffle sur ma nuque. Je suis gênée.
VOUS LISEZ
C'est pas grave. (Columbine)
RomanceLaura, une jeune femme de 20ans, emménage à Besançon pour ses études. Fan de Columbine, elle se rend a un de leur concert et rencontre ses artistes préférés. S'en suit une série d'aventures que, pour certaines d'entre elles, elle aurait préféré évit...