Lucas
Je l'ai interpellé mais je sais pas vraiment ce que je voulais lui dire.
Laura: Yes ?
Moi: Ca va ? T'as fait quoi aujourd'hui ?
Laura: Oulaaa... Faut pas prendre un air aussi sérieux en disant mon prénom si c'est pour me sortir ça après. Rien de spécial ! J'ai un boulot !
Yro: Oh mais c'est super tout ça !
Foda: Mais on t'avait pas dit que tu pouvais rester ici sans payer ?
Laura: Euhhh... Si ? Mais je fais encore ce que je veux nan ?
Moi: Ouais si. Bref, il est un peu plus de midi on fait quoi ?
Sully: On graille?
Tout le monde approuve, normal. Toujours présents pour bouffer nous.
Coloc, 22h.
J'ai passé mon aprèm dans ma chambre. J'ai passé et repassé tout mes sentiments en boucle dans ma tête. J'ai du mal à tout comprendre.
Je crois que j'aime encore Roxanne, et c'est normal, mais je la déteste encore plus.
Et je comprend vraiment rien à ce que je ressent pour Laura. C'est étrange. Je l'apprécie beaucoup, comme une amie, mais j'ai un besoin constant de la protéger, de l'aider, d'être vers elle. Je crois, et c'est horrible, que c'est à cause de ce qu'elle a vécu, je crois que j'ai pitié d'elle. Mais pas que. Et je crois que Chaps a pas tord dans ce qu'il pense. Je crois qu'il a mieux réussi à analyser mes sentiments que moi même. Sauf que contrairement à ce qu'il pense, je suis pas "amoureux" de Laura.
Bref, en tout cas j'ai écris deux morceaux de textes. C'est pas ouf mais ça m'a permis d'identifier mes sentiments.
Tu m'intrigues comme un colis suspect
Profite de ton Luj', y'en a qu'un seul sur Terre
C'est donc ça nos vies? Bah dis-donc c'est super
J'me dis que faire de moi, j'n'en suis plus
Le dernier épervier dans l'secteur
Finalement, rien n'est caché derrière le poster
J'veux pas vieillir comme un vieux skateur
Comme une vieille caisse claire, comme une vieille caisse claire, ...Chanter, chanter à s'en casser la voix
Les chiens aboient, cherchent où passer la nuit
T'as jamais soufflé sur ma voile
j'lâcherai des "vu" à vos appels à l'aide
à découvert, j'veux plus camper
Au moins ça forge d'avoir personne sur qui compter
J'voulais aider mais à quoi bon? T'es pas mauvais, est-c'que t'es bon?
On finira par se haïr, de toute façon
J'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres
J'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon qu'des mauvaises herbes
Sur l'île des jouets brisés des gens bizarres parlent de misère
Survivre, j'en suis capable, mais toi non, j'te lève mon verreC'est pas exceptionnel, on verra bien ce que j'en ferais.
Je sors de ma chambre et vais dans le salon. Ils sont tous là, c'est cool.
Moi: Venez on fait une mini-soirée?
Jérémie: T'as envie de te bourrer la gueule?
Moi: Ouais un peu.
Sacha: Cool moi ça me va !
Chaman: Go.
On sors des bières et des alcools plus forts et on se pose par terre. On se roule des joints et on discute avec de la musique en fond. Au bout d'un certain temps y'a Chaps que nous propose son fameux action ou vérité et tout le monde accepte.
VOUS LISEZ
C'est pas grave. (Columbine)
RomanceLaura, une jeune femme de 20ans, emménage à Besançon pour ses études. Fan de Columbine, elle se rend a un de leur concert et rencontre ses artistes préférés. S'en suit une série d'aventures que, pour certaines d'entre elles, elle aurait préféré évit...