Coloc, 12h03.
Je me réveille difficilement après une nuit plutôt remplie.. De je ne sais plus rien! J'étais tellement bourrée et défoncée que je n'ai plus aucuns souvenirs de la soirée à partir du moment ou on a fait le mélange douteux pour.. Je sais même plus lequel des gars.
Bref, gros trou dans mon cerveau. Je tente de me lever mais un bras m'en empêche. Je regarde qui c'est.
Donc j'ai dormi avec Jérémie et Rico. Ok cool.
Je me dégage et me dirige vers la cuisine. Qu'une seule personne est levée et c'est Lucas.
Moi: Salut.
Lucas: Hello.
Moi: Pwaaa... J'sais pas trop ce qu'on a tous fait hier mais je me souviens de rien.
Nos regards se croisent et je trouve l'ambiance étrange. On se fixe quelques minutes puis je me fais un café.
Lucas: J'ai un trou de mémoire moi aussi. A partir du moment ou j'ai du me mettre torse nu.
Moi: T'as du te mettre torse nu ? J'aurais bien aimé me rappeler de ça.
Je ris doucement. Je trouve que tout est bizarre mais je n'ai aucune explication rationnelle.
Lucas
J'me rappelle de pas grand chose.
Moi: Mais enfaite il a mis quoi dans ses joints Lolo ?
Laura: Bonne question !
C'est bizarre y'a une tension entre nous alors qu'il ne c'est rien passé. Rien dont je me rappelle en tout cas.
Laura: Bon je vais être franche, toi aussi tu trouve qu'on est bizarres l'un envers l'autre ? Est ce que tu te rappelle de quelque chose qui pourrait expliquer ça?
Elle vient totalement d'exprimer ce que je pensais.
Lucas: Bah en fait je me pose la même question. J'ai vraiment aucune explication.
Yro: Moi j'ai pas toute l'explication mais je sais quelque chose.
Moi: Quoi ?
Yro: Vous êtes allés vous balader les deux dehors quand nous on est allés se coucher. Je vous ai appelés et vous êtes rentrés. D'ailleurs vous étiez sortis en culotter et torse nu.
Laura: Oula.. Ok. Cool. En vrai si, j'ai des légers souvenirs. On est effectivement sortis, on était sur un banc. Et après on était appuyés contre un arbre. Rien de plus.
Laura
Qu'est ce qu'on a fait encore nous ?
Je finis mon café en discutant avec les gars et vais m'habiller. Je vais prendre l'air au parc vite fait. Je me pose sur un banc. Je ferme les yeux et respire profondément. La prochaine fois je tenterai de moins boire.
Quelqu'un s'assoit à mes côtés. Je tourne la tête et voit Lucas. Cool.
Lucas: Encore un banc.
Moi: Mdr les deux on aime bien se retrouver sur les bancs publiques.
Il y a un blanc et on se regarde.
Moi: C'est drôle ça me rappelle étrangement quelque chose.
Lucas: Ouais. C'était hier soir ça nan ? Tu nous a sortit une explication bizarre sur le fait que les banc c'était bien.
Moi: Mais oui j'me rappelle.
On ri de ma connerie.
Je lève le regard. Quelques mettre plus loin il y a un arbre. J'le reconnais celui d'hier soir. Et d'un coup je me souviens. De tout. Toute la soirée.
Moi: Et merde.
Lucas: Quoi.
Moi: J'me rappelle.
Lucas: Et du coup.
Moi: Alors, hum... Comment dire? On .. On..
Lucas: On ? Juste on a pas fait de trucs graves ?
Moi: Bah on s'est embrassés. Et c'était plutôt.. Passionné dans mes souvenirs. Oh les cons. Quelle connerie.
Lucas: Tu penses que c'était une connerie?
Moi: Tu penses que ça l'était pas ?
On se fixe. J'essaie de comprendre.
Lucas
Ca y est je me rappelle aussi. En détails avec les sensations, les sentiments, tout.
On se fixe. Je sais pas ce qu'elle pense, et j'ai peur de se qu'il se passe dans ma tête.
Elle se lève et commence à marcher. Je la suis.
Moi: Tu penses à quoi ?
Laura: Je sais pas vraiment. C'est un peu le bordel dans ma tête. Et toi ?
Moi: Moi? Plein de choses. Trop de choses.
Laura: Connerie ou pas connerie du coup ?
Moi: Je te retourne la question.
Laura: Au pire c'est puérile mais à 3 on le dit.
Moi: Ok. 1
Laura: 2
Nous deux: 3
Laura: Non.
Moi: Non.
On se fixe. Le doute, toujours le même.
Elle s'appuie contre un arbre.
Laura: On va jamais s'en sortir. Et ça me fait peur. Dans les deux cas ça affectera notre relation actuelle donc bon.
Je m'approche.
Moi: Et la, complètement sobre comme tu l'as si bien dit hier, tu te vois le reste de ta vie avec moi ?
Laura: Le reste de ma vie peut être pas. On va déjà commencer par le début et on verra après.
Elle m'embrasse. Ca dure longtemps. On profite vraiment de ce moment.
Quand on se lâche, je lui dit quelque chose qui me fait mal mais qui me semble nécessaire.
Moi: Non. J'veux pas. Je ne t'aime pas. C'était une connerie.
--------------------------------------------------------------------
Hey,
Oulaaaaaa ! Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas publié !
J'ai la suite de l'histoire en stock ne vous inquiétez pas 😅
Bye !
VOUS LISEZ
C'est pas grave. (Columbine)
RomanceLaura, une jeune femme de 20ans, emménage à Besançon pour ses études. Fan de Columbine, elle se rend a un de leur concert et rencontre ses artistes préférés. S'en suit une série d'aventures que, pour certaines d'entre elles, elle aurait préféré évit...