Chapitre 9

88 4 0
                                    


Luji

appartement, 19h27

Elle m'a tout raconté. Je tourne en rond. Je me prend la tête dans les main. J'arrive pas à réfléchir. Comment on peut faire ca à quelqu'un ? 

Moi: Je vais t'acheter une brosse à dents. Reste là. 

Laura: Okay. 

En vrai je sais pas ce que je vais faire. Je veux lui acheter une brosse à dent. Mais je veux éclater la gueule de ce.. Je ne peux même pas le qualifier. J'arrive pas à avoir les idées claires. Brosse à dent. Pharmacie ? 

J'entre dans le magasin. Je lui achète une brosse à dent. 

Je retourne chez elle. Je vais rester avec elle. 


Laura


appartement, 19h30

Il est parti m'acheter une brosse à dent. C'est plutôt drôle je trouve. Une brosse à dent. C'est tout ce qui me fait plaisir tout de suite. 

Un téléphone sonne. Son téléphone. Il ne l'a pas pris. C'est noté "Roxanne❤". Sa copine. Je ne répond pas. Je sais qu'elle s'imaginerait des choses.

Il revient. 

Moi: Merci. 

Je me lève et vais me laver les dents. Encore. Une fois de plus. Et encore. Eternellement. Il s'est posé vers moi, sur la baignoire. Il me regarde, il comprend. Il attend. Je continue, je recommence, encore et encore. Je pleure en silence. Je me rince la bouche et me regarde dans le miroir. 

Moi: Je suis sale. 

J'ai murmuré. Il a entendu. Il se lève. Il me prend dans ses bras.

Luji: Il faut que je rentre à Rennes. 

Moi: Je sais désolée de te retarder.

Luji: Je reste avec toi ce soir. Viens avec moi. Jusqu'à dimanche soir. 

Moi: Je veux pas déranger.

Luji: Ca ne sera pas le cas. 

Moi: Et ta copine ? Elle ne sera pas jalouse ?

Luji: Elle sait malheureusement ce que ça fait. Elle te comprendra. 

Moi: Je suis désolée pour elle. 

Luji: Vas dormir. Tu en as besoin.

Moi: J'peux pas. J'y arrive pas. 

Luji: Insomniaque. C'est vrai. Va au moins te reposer dans ton lit. Je reste sur le canapé. 

Moi: Tu.. Peux venir dormir avec moi ? 

Luji: Si tu veux. 

Moi: Merci. 

Luji: Je te rejoins plus tard. J'appelle ma copine. 

Je lui fait un signe de tête et vais dans ma chambre. A ce moment je suis heureuse qu'il soit là. Je ressent de la profonde amitié envers lui. Il est là pour moi dans les moments difficiles et je l'en remercie. 

Je me met en sweat/culotte et me glisse sous la couette. Il arrive dix minutes plus tard et s'allonge. Je suis dos à lui. Il passe un bras sur mes hanches et m'enlace. Je l'aime bien ce gars. 

Luji: Elle comprend. Elle m'a dit que j'avais bien fait. Les garçons sont ok pour que tu vienne à l'appart. On est une coloc si jamais. Roxanne n'habite pas avec nous. Mais elle viendra me voir.

Moi: Normal. 

Après quelques minutes j'arrive à m'endormir. C'est fou ce qu'il peut me détendre. 


------------------------------------------

Hey !

Chapitre VRAIMENT très court, désolée. 

Je me rattraperai sur le prochain. 

En vous souhaitant une bonne journée/matinée/après midi/soirée/fin de journée/ nuit peu importe !





















C'est pas grave. (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant