1mois plus tard, un mercredi, Rennes, 14h.
Alors ouais ça fait vraiment longtemps. Grosse ellipse gratuite que vous aviez pas demandé.
Ca fait une semaine qu'on a fini la tournée, toutes les dates étaient incroyables. Les gars sont incroyables.
Et avec Lucas rien de nouveau. Je comprend pas tout mais c'est pas grave. Là on est posés tous ensemble au kebab du coin. Ouais on mange à 14h y'a pas de problème.
Y'a une superbe ambiance, de toute façon dès qu'il y a de la bouffe, le moment passé ne peut qu'être bien.
On se donne un peu des défis nuls.
Par exemple, là Jérémie est en train d'essayer d'obtenir l'Insta de la serveuse. Il est aussi sérieux que possible, tandis que nous on est hilares derrière lui. Il a beau être l'empereur du sale, il n'est pas celui de la drague.
Il fini par l'avoir. C'est plutôt bénéfique au final parce qu'il lui envoie déjà un message et elle répond dans la seconde. Ils se lancent des regards à travers la salle, c'etait un peu improbable.
Jérémie : Bon, ça suffit on passe au suivant. C'était à qui déjà ?
Je me fais toute petite, je sais très bien que c'est à moi et avec leur esprit tordu je sais que je vais passer soit un excellent moment soit le plus honteux de ma vie.
Sully: Plutôt la suivante du coup !
Tous les regards se tournent vers moi.
Jérémie: C'est donc à moi de décider de ton sort.
Moi: Malheureusement ..
Jérémie: Comment ça malheureusement ?
On ri.
Jérémie : Tu vas... OH! Attendez ! Vous vous souvenez du jeu débile qu'on faisait quand on était gosses, enfin moi je le faisais je sais pas vous, qui consiste à mettre quelqu'un dans un placard, yeux bandés, et de lui envoyer quelqu'un, et ils doivent y rester durant 7minutes?
Moi: Personne n'a jamais fait ça Jérémie.
Chaps: Si j'ai déjà vu ça dans des séries américaines à la con. Go en vrai.
Moi: Nan mais non, je veux pas, no-
Jérémie : Madame !
Il rappelle la fameuse serveuse avant même que je finisse d'emmetre des objections.
Elle accourt auprès de son futur mari.
Jérémie: Est ce que vous auriez un placard à nous prêter ?
Elle nous regarde trop mal. Ouais c'est pas une demande très commune. Mais bon les gars n'ont aucune gène à ce que je vois.
Moi qui étais persuadée que jamais on n'accèderait à notre requète, je me retrouve dans un placard dans les vestiaires des employés. Qu'est-ce-que je fous là dites moi ?
CHAPS
On l'a mise dans le placard et on est retournés à notre table. Maintenant faut savoir qui ira avec elle. On prend une bouteille vide et on la fait tourner. Et le hasard est bien fait. Ca tombe sur Lucas.
On le regarde y aller, et on met un chronomètre lorsqu'on considère qu'il y est. Et là ça commence à jaser de partout. De vrais commères mes potes je vous jure !
En fait on est surtout tous heureux que ça soit tombé sur Lucas, parce que ça va leur permettre de se mettre un minimum au clair parce que la c'est plus possible. Ca avance pas. Ou alors ils sont trop cons. C'est possible aussi.
VOUS LISEZ
C'est pas grave. (Columbine)
RomantizmLaura, une jeune femme de 20ans, emménage à Besançon pour ses études. Fan de Columbine, elle se rend a un de leur concert et rencontre ses artistes préférés. S'en suit une série d'aventures que, pour certaines d'entre elles, elle aurait préféré évit...