Lucas
Coloc', samedi, 13h
Elle est rentrée, enfin.
Je sais pas pourquoi j'attendais ça avec impatience mais elle est là.
Je lui fais un grand câlin.
Elle me le rend avec un grand sourire.
Laura: Comment ça va mon grand ?
Moi: Mon grand ?
Elle me lance un regard de défi et va saluer les gars.
Moi: Tu t'en sortira pas comme ça shawty !
Laura: Oh faut pas te vexer pour si peu mon grand!
Moi: Tu le paiera.
Dis-je en riant.
Foda: Bon sinon quoi de neuf Laura ?
Laura: Pas grand chose. Juste que je me retrouve en couple avec un gars beaucoup trop attentionné, que je considérait juste comme un pote il y a seulement 3 jours encore, du coup j'ai du mal à gérer mentalement là. Mais il est gentil donc c'est cool.
Mon visage doit se décomposer à vu d'œil.
Moi: Désolé de couper la discussion mais moi je vais faire un tour.
Je sors le plus calmement que je puisse et vais pèter un câble ailleurs que devant eux.
Qu'est ce qu'il me prend ?
Mais je le savais, c'est ça le pire, je savais qu'il tenterait plus que la baiser.
J'ai besoin de détruire des choses, je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que ca va me calmer. Mais ça fonctionne pas. Apres avoir éclaté un poteau, mon poing, avoir frappé de nombreuses fois de suite un arbre, lancé mon téléphone au sol, je me rend compte qu'il me reste trois choses à détruire. Et pas forcément physiques.
La gueule de cet enfoiré, pas possible elle me pardonnerait jamais, sa santé mentale en lui hurlant dessus, non elle me détesterait et détruire ma relation avec Lana, ce qui me ferait me sentir encore plus mal, et je sais toujours pas pourquoi mais ça a un coté apaisant.
Sans m'en rendre compte je me dirige vers chez cette fille qui me dégoute finalement plus que tout, et je la détruit elle, sa santé mentale, plutôt que lui. Elle pleure mais ça me calme. Je me dégoute.
Quand je rentre, je suis apaisé.
Je retrouve seulement Laura, Foda et Chaps sont partis.
Moi: Ils sont où ?
Laura: Partis au studio. Pour 5heures environ de ce qu'ils ont dit. C'est pour un son dans lequel tu n'est pas donc pas besoin de les rejoindre.
Moi: T'as l'air de bonne humeur !
Laura: Oui! Regarde.
Elle me tends son téléphone.
Laura: T'es parti où ? T'as quoi au poing ?
Moi: Casser avec Lana.
Laura: Pourquoi ? Et pourquoi t'as le poing en sang ?
Moi: Je l'aime pas. Et le mur non plus.
Cependant ce que je vois sur son téléphone me rend bien moins joyeux.
Moi: Tu l'aime ?
Laura: Je crois.
Moi: Tu crois ? Comment tu peux croire aimer une personne? Laura. Est ce que tu l'aime ?
VOUS LISEZ
C'est pas grave. (Columbine)
RomanceLaura, une jeune femme de 20ans, emménage à Besançon pour ses études. Fan de Columbine, elle se rend a un de leur concert et rencontre ses artistes préférés. S'en suit une série d'aventures que, pour certaines d'entre elles, elle aurait préféré évit...