Chapitre 13

76 6 0
                                    

Café, 19h30

J'ai pris mon service il y a environ une heure. Je pense me débrouiller pas trop mal. Je prend juste les commande et les prépare. C'est ma collègue qui les emmène aux clients. Ma pause est dans 15minutes et après il me restera encore environ une heure et demie. 

Au son de la porte je lève la tête et vois Clara entrer. Elle me fais signe et s'assois à une table dans le fond du café. Elle sors et allume son ordi et commence à bosser. Je viens la voir pour prendre sa commande. Sans lever la tête elle me parle. 

Clara: Va falloir qu'on parle toutes les deux. 

Moi: Okay. Je te sers quoi ? 

Clara: Autant des choses mal que des choses bien. Un chocolat chaud. 

Moi: Oui il s'en ai passé des choses. 

Elle relève la tête et me fait un léger sourire.  

Clara: Je reste jusqu'à la fin de ton service. 

Moi: Je finis à 21h15. 

Elle me fait un signe de tête et je vais lui préparer sa commande. 

Rue, 21h 30

Clara: Je peux dormir chez toi ? 

Moi: Bien sûr. 

Clara: J'avais pris mes cours au cas ou tu dirais oui. Pour demain. 

Moi: J'te dirai jamais non. 

On arrive chez moi. Je ferme la porte à clefs derrière moi. On s'assois sur le canapé avec une verre d'alcool chacune. 

Pourquoi on boit ? Parce qu'on a envie ! On va pas en abuser non plus demain on doit aller en cours. Alors oui on commence à neuf heures mais quand même.. 

Clara: Alors, racontes-moi tout depuis.. Jeudi je crois? 

Moi: Non, mercredi. Je suis allée parler avec le proviseur. Quand je lui ai expliqué ma situation, il m'a proposé une solution. Une fois par semaine, études gratuites. 

Clara: Il.. Il est... Déguelasses ! 

Moi: Le lendemain, j'aurais pas du, mais j'ai voulu aller en cours. Quand on s'est séparés après la philo, je suis passée dans un coin sombre. Comme dans les film... Sauf qu'il était là. Il m'a obligé à lui faire une fellation. C'était horrible. J'ai pas eu le choix. Il m'a touché aussi. J'ai passé ma soirée à me brosser les dents. Je l'ai fait tellement de fois que ma brosse à dent était très mal en point. Il m'a envoyé des messages. J'ai paniqué. Et j'ai entendu sonner à la porte. J'ai cru que c'était lui. Mais c'était Lujipeka. Il m'a dit qu'il partait. Je lui ai ouvert. Il m'a racheté une brosse à dent. 

Je souris. Ca fait bien longtemps que je pleure en parlant. 

Moi: Il à été adorable. Et il m'a proposé de venir avec lui. J'ai accepté. J'avais besoin de m'éloigner un peu de ce.. Bref. Il a dormi avec moi, et j'avais honnêtement pas si bien dormi depuis un long moment. Quand on est arrivés à Rennes le lendemain il est parti directement chez sa copine et n'est revenu que le soir. J'ai fait connaissance avec les gars de Columbine durant l'après midi. Luji a passé la nuit avec sa copine, normal, sauf qu'il m'avait proposé son lit et que le canapé était occupé par Lolo. J'ai passé ma nuit sur le plan de travail. J'ai pas dormi. Normal venant de moi.

Je lui raconte toute la suite en détails. Elle m'écoute attentivement sans me couper et à la fin elle me fait un gros câlin. 

Clara: C'est dommage qu'il ai une copine. Vous iriez bien ensemble. 

C'est pas grave. (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant