1 an plus tard. Rennes.
Bon ça fait longtemps. Aujourd'hui Columbine est officiellement terminé. Lucas est parti en solo, il a déjà sorti un son, il s'appelle "Ahou".
Théo utilise tout son temps dans un projet secret, tout ce qu'on est autorisés à savoir c'est qu'il veut créer une société d'audiovisuel s'appelant DRAMA.
Lorenzo est toujours en solo et continue ses tournées et ses sons, avec Yro, Rico et Zarma.
Et les autres membres de Columbine continuent leurs projets artistiques de leurs côtés. Jason a l'intention de se lancer dans le tatouage par exemple.
Et moi.. Moi j'ai vécu la meilleure dernière année de ma vie à Rennes, avec l'homme de ma vie, mais il est temps pour moi de tout abandonner pour faire quelque chose de ma vie. Je vais aller faire du bénévolat dans l'humanitaire à l'autre but du monde. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, si quand je reviendrai je serai toujours autant appréciée de mes amis, si Lucas m'aimera encore, si je l'aimerai encore. Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de m'éloigner, de vivre autre chose que la merveilleuse et enivrante expérience de la scène et d'un groupe de gars à longueur de journée.
Je me réveille ce matin dans les bras de Lucas. Il est 2h. Dans deux heures je quitte cet appartement plein de souvenirs. J'embrasse l'élu de mon cœur sur le front et me lève. Il est temps pour moi de prendre mon dernier thé à la menthe pour commencer ma journée, et de me préparer à aller prendre mon avion à Paris.
Il ouvre les yeux et me regarde, brisé.
Lucas: Déjà ?
Moi: Oui..
Il se lève, on se prépare et il m'emmène à Paris. Au moment de se quitter il m'embrasse et me regarde avec tellement de tristesse et de désespoir dans les yeux que ça pourrait me tuer sur place.
Lucas: Je t'aime Shawty.
Moi: Je t'aime Lucas. A jamais.
Nos corps se séparent, nos mains se lâchent, nos regards se détachent, nos pas s'éloignent. Il n'y à plus rien.
VOUS LISEZ
C'est pas grave. (Columbine)
RomanceLaura, une jeune femme de 20ans, emménage à Besançon pour ses études. Fan de Columbine, elle se rend a un de leur concert et rencontre ses artistes préférés. S'en suit une série d'aventures que, pour certaines d'entre elles, elle aurait préféré évit...