Ash
Ma claque! Voila ce que j'ai à force de passer et repasser ce fichu bout de chiffon. Sa Harley rutile, merde! il va peut être abréger mon supplice?
Je jette un oeil vers Chayton , mon meilleur ami et cousin. Lui aussi n'en peut plus. On est dans la même galère. Condamnés tous les deux par nos paternels à faire briller des chromes. Sauf que le thermomètre affiche 35 degrés à l'ombre et que de l'ombre, il en a pas un pet dans la cours du MC.
Je zieute mon père. Ce con sourit de toute ses dents. Il est sur la terrasse ombragée, une bière fraîche à la main. Rigole, on verra bien qui rira le dernier je marmonne les dents serrées.
-quelque chose à redire fiston? me demande-t-il, histoire de bien me faire enrager.
Si j'ouvre ma gueule maintenant, il est bien capable de me faire nettoyer tout le staff , jute pour me prouver qui commande ici! Je lui jette un regard noir puis siffle.
-Non, Pres'!
-bien! continuez dix minutes comme ça à vous activer, je pense qu'on sera bon, c'est OK pour toi Indiana? demande Skull, le Président des Hounds of Hell à son VP.
-ouai, espérons que ca servira de leçon à ses p'tis cons. Pas d'emprunt de bécanes dans notre dos, surtout pour aller lever des p'tits culs dans la ville voisine en plein territoire ennemi, crache Indiana, le père de Chayton et accessoirement mon oncle.
Je souffle tout en regardant Chayton .Indiana rentre dans le Clubhouse en se bidonnant le con! Je sens déjà la rage dévaler mes veines. Elle ne va pas tarder à venir me chatouiller le fond de la gorge et laisser place à mon impulsivité légendaire. Ca risque d'être coton si ma bouche n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai qu'une envie en ce moment: leur faire bouffer leur bout de chiffon.
Mon Présidentl me fixe impassible. je sais qu'il tente de déterminer si un de mes plombs risque de sauter. Que je sois emporté par une colère noire et que je déverse mon ire sur l'un d'eux . Je déteste les ordres et être dirigé. Eagle le Road Capitain et Nitro le sergent d'armes viennent rejoindre mon père et nous observer, quand une Mercedes luxueuse déboule de nulle part dans la cour, créant par la même occasion une immense gerbe de poussière puis se stoppe.
Les trois hauts gradés se statufient une main sur leur flingue quand une grande rousse guindée sort de l'habitacle. Marchant en terrain conquis et admirant la bâtisse comme une vieille connaissance qui reviendrait dans la maison de sa jeunesse, vu qu'elle ne doit pas avoir plus de trente ans, elle se poste devant mon père les poings sur les hanches.
-Indiana est là? crache-t-elle d'un ton hautain.
-Tamy! répond mon père. Ca fait un paye qu'on t'a pas vu par ici... que nous vaut cet " honneur"? précise-t-il dans une ironie palpable.
-j'ai un colis pour lui, si ca l'intéresse et sans retour à l'expéditeur. balance-t-elle.
Je regarde Chayton et lève un sourcil mais ce dernier secoue la tête. Apparemment, il ne sait pas plus que moi ce que cette greluche veut à son père. Et on était loin de se douter de la suite des évènements qui allait en ébranler plus d'eux dont moi, me chambouler la vie....
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...