Charleen
Emprisonnée...voilà comment je me sens! comme un poisson dans un bocal qui peut mourir à tout instant si on le sort de son habitat et qu'on le laisse à l'air libre .Ils veulent aussi que je fasse des grimaces comme les singes au zoo pour amuser la galerie? Ou bien vont-ils me jeter des friandises en attendant que je fasse la belle, me regardant à travers la vitre et scrutant tous mes faits et gestes?
Je sais que je suis injuste et qu'ils font tout cela pour moi, mais je me sens comme un animal curieux face à tous ces regards braqués sur ma personne. Curieusement, il n' y a que cette nuit que je me suis sentie apaisée quand je l'ai vu face à moi, endormi dans le lit qui me faisait front. Il ne m'avait pas oublié! J'ai scruté son visage et j'ai vu les stigmates qu'il ne voulait pas me laisser voir! quelque part, ça m'a soulagé. Non pas qu'il se soit battu, non! mais qu'il ne soit pas présent la veille au soir car il ne voulait pas que j'aperçoive son visage défiguré. C'est vrai qu'ils ou il ne l'ont pas loupé. Je penche plus pour le "ils". Un seul ne serait pas arrivé à lui faire toutes ces marques je pense au vue de sa carrure .
J'attends sagement ma pitance du matin. Une infirmière doit venir me l'apporter avec les médicaments qui me seront administrés par intraveineuse. J'espère ne pas être encore malade et rendre le peu que j'arriverais à ingurgiter. Je soupire. Voilà ce que va être ma vie pendant trois mois, uniquement rythmée par le ballet des infirmières et la visite de Doc.
Bordel! je sursaute, n'ayant pas l'habitude de jurer. J'ai passé un peu trop de temps avec mon frère je pense! C'est son mot favori avec "putain". Il ne s'entache pas des convenances lui et ce n'est pas Indiana qui y trouvera à redire puisque ce dernier jure autant que lui. Ce serait l'hôpital qui se foutrait de la charité!
En parlant de mon frère, le voilà qui pointe déjà le bout de son nez.
-t'es pas en cours? je lui demande suspicieuse.
Il hausse les épaules.
-ben si tu vois pas, j'y suis par la pensée.
-t'es bête! t'as fait craquer?
-ouai, je pouvais pas y aller alors que t'allais passer ta première journée seule ici! puis tu sais je finis mon secondaire et après je passe prospect comme Ash! alors que je valide le diplôme ou pas! je m'en bats la ratte!
-mais qu'est ce que tu vas faire après? je m'inquiète.
-je vais bosser au garage. Je fais de la mécanique depuis petit. Avec Ash on était toujours fourrés dans les pattes de papa et Skull quand ils réparaient leurs motos. On a appris sur le tas! et puis le garage nous appartient ! t'inquiète pas comme ca! me dit-il dans un sourire.
Je hoche la tête.
-bien! je souffle. Je vois que tu as tout prévu!
-et toi? tu veux faire quoi plus tard?
Mon regard s'assombrit et je hausse les épaules.
-tu veux dire si je survis?
-arrête tes conneries gronde-t-il. Tu vas vivre! t'es ma soeur donc t'es une battante comme notre peuple Waco! pas possible autrement!
-ouai si tu le dis je réponds. mais la première chimio a rien donné.
-que t'a dit le médecin?
-rien, il ne m'a jamais expliqué. Il passait son temps à jouer au docteur avec Tamy dans la pièce d'à côté. Elle espérait des réductions sur les frais!
-quelle pute ! oh merde pardon ca reste ta mère!
-non c'est juste Tamy. Ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'elle ne m'aimait pas, ne t'inquiète pas!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...