demande inattendue

2.2K 202 13
                                    

Charleen

Je reste la bouche grande ouverte face à cet homme, ce Reaper, cet être froid qui quand je le regarde me provoque une sueur glacée dans le dos. Je vois maintenant d'où vient cette noirceur que j'ai pu lire dans les yeux de Dark. Son géniteur est identique mais en bien pire! Je ne sais pas ce qui anime son être mais ne veut décidément pas en connaître la teneur! Et il voudrait que je devienne la régulière de son fils? c'est une blague? où est cachée la camera? Dark se redresse suite à la droite que vient de lui envoyer mon père  et dont je ne suis pas peu fière je dois dire. Si dans ma jeunesse, ma génitrice me laissait seule dans un coin, sans une once de considération, avec mon père j'ai tiré le gros lot! Lui irait jusqu'au bout du monde pour s'assurer que je suis heureuse et en sécurité! Mon coeur s'emballe à cette pensée. Dire que j'ai bien failli le perdre! Une larme passe la barrière de mes cils et coule le long de ma joue. Indiana accourt tout comme Ash.

-Trésor il t'a fait mal? me lance Ash.

-non je souffle. Je me disais que j'étais tellement chanceuse de vous avoir dans ma vie et que j'ai bien failli perdre l'un des hommes les plus importants de mon existence!

Mon père crochète ma nuque et me plaque contre son torse dur et chaud. Je le serre à en crever mais je ne peux que m'y raccrocher en cet instant.

-promets moi que tu resteras avec moi, je souffle! que tu vas éradiquer la menace pour qu'aucun d'entre nous ne soient blessés!

-je vais essayer mon coeur.

Je fixe toujours nichée dans les bras de mon père ce Reaper qui n'a pas bougé d'un pouce et n'a même pas daigné lever les yeux sur son propre enfant qui est à terre. Et on appelle ça des parents! laissez moi rire! donneur de sperme ferait plutôt l'affaire!

-qu'est ce que tu dis mon ange?

-rien ,rien!

Merde j'ai encore parlé tout haut! Dark me scrute en levant un sourcil. Lui m'a entendu!

-bien reprend Skull. Je pense que l'on s'est tout di! Charleen est une Hounds of Hell et elle le restera!

-et même sans Death! intervient mon père. C'est ce qu'elle est! elle ne deviendra jamais une Reds Angel!

-je vois! Reaper fait un signe de tête à son fils, qui me lorgne toujours, afin de s'éclipser. Ash grogne en s'apercevant de son manège. L'atmosphère est tendue. 

Suite à leur départ , les hommes reprennent leur place dans la tente mais Ash rechigne à me laisser. Il a peur que Dark ne revienne à la charge. Après un rapide coup d'oeil à son Président, il me raccompagne sur le lieu du campement et l'après midi touche à sa fin. C'est tous ensemble que l'on décide d'aller faire un tour. L'air est lourd. Je me retrouve en débardeur et jean le blouson roulé sur les hanches tout comme Ivy. Mon estomac grogne et cette chipie explose de rire.

-t'as les crocs ma belle et c'est pas une nuit de sexe qui va te rassasier! Il faut qu'on se trouve à manger!

Un bar dans un angle propose à boire et de quoi se ravitailler. Tout le monde suit le mouvement et nous nous posons à une table immense sous les cris et les rires des clients déjà présents. L'ambiance est plutôt conviviale ce qui contraste avec certains rads que nous avons croisé plutôt où l'air était électrique et menaçait à tout moment de dégénérer. La serveuse fait le tour de la tablée et j'en profite pour commander un hamburger avec des frittes et une bière fraîche. J'embarque Ivy dans les toilettes et me tend en me redressant du lavabo où je finis de me laver les mains. Je scrute un jeune homme dans la glace qui me sourit de toutes ses dents fier de m'avoir collé sa main aux fesses.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant