rencontre avec ma....fille

3.7K 284 22
                                    

Indiana

Courant dans les couloirs, je passe devant mon frère de sang . Eagle me scanne de son regard perçant. Mais je ne peux pas! je ne peux pas m'arrêter ne serait ce qu'un instant et penser à ce qu'il s'est déroulé dans cette chambre! Elle a fait son lit dans le placard bordel! Si je m'autorise à y réfléchir maintenant, je serais capable de prendre ma bécane pour aller  retrouver cette chienne de Tamy et la buter! Je ne veux pas penser à ce que Charleen a pu endurer et qui hante son si beau regard!

A l'époque ,j'avais 27 piges. J'étais jeune , impulsif et j'avais un gosse de 7 ans à m'occuper sans la maman qui allait avec . Iris, l'amour de ma vie, était morte en donnant vie à Chayton. Autant vous dire qu'on avait mangé notre pain noir avec mon fils...Malgré la douleur éprouvée, la vie avait repris son cour, avec les fiesta, l'alcool et forcément le sexe. Tamy était fraîchement débarquée et il est vrai que j'avais un penchant pour ses prouesses au lit. Mais j'ai vite remarqué sa façon d'écarter les autres autours de moi et son côté manipulateur. Et puis je ne voulais pas de régulière! Quand elle m'a avoué être enceinte de moi, je lui ai ri au nez et elle est partie. Nous n'avons plus entendu parler d'elle jusqu'à aujourd'hui!

Il ne faut pas! Ne plus penser, voilà! Ne plus cogiter! zapper!  au moins  pour le moment, histoire de reprendre les commandes de mon cerveau! Et cette putain de culpabilité qui m'étreint et me tord les boyaux depuis que mes yeux se sont posés sur elle dans la cour. Le choc que j'ai eu en voyant ses traits si similaires aux miens puis ses grands yeux vides comme éteints. Comme si on avait pressé un interrupteur et que la lumière s'en était allée. Il ne restait qu'une poupée de chiffon désarticulée à laquelle on avait aspiré l'âme jusqu'à la lie.....Merde! J'ai une fille depuis dix ans et je l'ai laissé à ce monstre qui ose se faire appeler "mère". Elle me l'a presque jeté comme on balance un sac de linge sale qui traine dans un coin. Elle ne lui sert plus à rien? comme si le" rôle" d'un enfant était de servir à quelque chose? au minima faire le bonheur de ses parents...rire, jouer, vivre, s'épanouir , voilà le"rôle" d'un enfant, pas de servir.... merde depuis dix ans j'ai une petite fille dont j'ignorais l'existence...je la connais aujourd'hui...et je risque de la perdre...

Ce constat me serre le bide et me fait presque suffoquer. Comme une main qui s'enroule autours de ma gorge m'empêchant de respirer...on me fait miroiter un cadeau inestimable pour mieux ensuite me l'enlever...ca n'arrivera pas! je m'en fais la promesse! elle vivra! et je pourrais la chérir comme je n'ai pas pu le faire dans les premières années de sa vie!

Fort de cette résolution, je tourne les talons qui me dirigeaient vers la sortie. Savannah tente de me stopper.

-chéri, viens finir ce que tu as amorcé!

-pas maintenant Savannah.

-c'est à cause de cette gosse? crache-t-elle mauvaise

Je me fige et me tourne vers elle.

-cette gosse comme tu dis est ma fille !Elle passera toujours avant une brebis ou tout autre personne! me suis-je bien fait comprendre? 

-ouai! tu seras quand même bien content de me trouver quand elle sera plus là!

-je t'interdis de parler de ça! je tonne la voix pleine de de venin. Je vous interdits à toutes et tous de ne serait-ce prononcer une parole à ce sujet! suis je clair pour tout le monde ici?  je hurle.

Skull, Nitro ainsi qu'Eagle m'entourent.

Skull reprend

-votre VP vous a posé une question! est ce clair?

-ouai VP répondent en coeur ceux présents dans la pièce.

-bien! tonne-t-il. on doit parler Indiana. Dans mon bureau!

Je hoche la tête et le suit, entouré de mes frères.

Installé derrière son bureau de bois, Skull , mon meilleur ami et président me fait face. Il est fébrile tout comme moi. Ce grand gaillard d'un mètre quatre vingt dix pour cent kilo au bas mot déraille dès que l'on touche aux enfants. Blond aux yeux bleus, d'un naturel calme et impassible , il est de loin tout mon opposé. Mais nous nous connaissons depuis toujours, avons le même âge et avons grandis ensemble au sein du Club, nos paternels étants eux-mêmes meilleurs amis.

-il est clair que ta paternité n'est pas à prouver mon frère et je suis heureux pour toi. Elle fait donc automatiquement partie des nôtres et nous prenons soins des notres. Je vais demander à Scareface de nous sortir son dossier médical . Que veux-tu faire mon frère?

-je veux qu'elle vive et je ferais tout je dis bien tout pour que tout soit mis en oeuvre dans cette option. je tonne.

-Doc ? demande Skull.

-je m'en occupe répond ce dernier. 

Doc est comme son nom l'indique est notre médecin attitré et fait parti des lieutenants. Il travaille également à l'hôpital de Warm Springs à la Réserve indienne. Ce géant  roux aux billes vertes n'est autre que mon beau frère, le mari de ma petite soeur Leya. D'une masse corporelle impressionnante, il est pourtant doux comme un agneau et d'une gentillesse et patience inébranlables. Je lui fais entièrement confiance pour gérer le dossier de Charleen.

-il va falloir que tu en parles à Maman me dit Eagle et à grandma'. Elles ont le droit de savoir.

Je hoche la tête et soupire.

-je sais Eagle. Je dois aussi discuter avec Chayton et voir comment m'y prendre pour l'apprivoiser. Tout à l'heure dans la chambre je me suis barré. Elle a fait son lit dans le placard ! cette salope la faisait dormir dans un putain de placard de peur qu'elle ne s'enfuit et pour qu'elle puisse baiser de tout son saoul juste à côté de ma fille!

Je vois mes frères serrer les poings et accuser le coup. Ouai moi aussi j'ai bien envie de la rayer de la surface de cette planète cette garce ...



THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant