Charleen
Putain de soirée de merde! jamais plus je n'y mettrais un pied! le voir avec ses putes me rend folle!
Et oui, je me suis rendu compte que j'étais jalouse! et bien pire encore! en réfléchissant à la conversation que j'ai eu avec Grand Ma', je me suis rendue à l'évidence. Non je ne le vois pas comme Chayton, mon propre frère. C'était vrai pour mes dix ans quand je suis arrivée au Club et bien après. Mais depuis quelque temps mes sentiments ont changé. Je crois que c'est depuis Sarah. Et je vois bien qu'ils sont plus amoureux que fraternels.
Cependant, lui, me voit toujours comme cette petite fille. Sa vision de moi, elle, n'a pas changé. Je suis toujours sa petite soeur qu'il doit protéger, voir maintenant sa meilleure amie mais ca s'arrête là. Je dois me faire une raison. C'est pour cela que j'ai repris mon attitude que j'avais envers lui dès le lendemain. Même si c'est dur, je ne veux pas perdre notre relation. J'ai tout de même posé des distances qui me sont salutaires. Je ne veux plus qu'il me rejoigne la nuit après en avoir baisé une autre. Rien que l'imaginer me rend dingue.
Ivy est la seule que j'ai mis dans la confidence. Elle me dit de le rendre jaloux mais je sais pertinemment que ca ne fonctionnera pas avec lui. On parle de Ash là! Et puis j'ai bien vu sa réaction quand il m'a surprise sous la douche! j'ai retenu mon souffle tout du long mais cela ne l'a pas affecté le moins du monde. Il a tourné les talons directs, signe que mon corps lui est totalement indifférent comme celui d'une soeur pour un frère. Je n'ai que 16 ans et je suis loin de rivaliser avec toutes les putes qu'il se tape. J'ai beau les haïr, je dois reconnaître qu'elles sont beaucoup plus jolies et font plus femme. Je n'ai pas la carrure pour rivaliser. Donc ca ne sert à rien que j'essaie quoi que ce soit. Et puis je n'utiliserais pas Demon pour cela. On s'est aperçu qu'on était plus amis qu'autre chose après s'être embrassé et son amitié m'est précieuse. De toute façon au vu qu'il est toujours fourré au MC, si Ash avait du être jaloux, il en aurait déjà montré les signes. Mon esprit l'a bien compris, mon coeur, lui, c'est autre chose.
D'autant plus qu'au lycée une populaire, une bourge bien entendu, du nom de Chelsy qui me mène la vie dure depuis un an en me traitant de tout les noms et en me faisant les pires crasses possibles s'amuse à narrer à ses copines quand je me trouve dans les toilettes la façon dont Ash ou Chayton la baise quand elle vient à nos soirées ouvertes au public, se vantant de leurs prouesses sexuelles. Cela me blesse d'entendre ça!
Le hic, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis. En effet, j'ai changé de lycée et heureusement, mon père n'a pas fait son apparition dans celui-là. Par contre, elle va bientôt le découvrir la garce!
Une fois n'est pas coutume, il y a une fête ce soir et je compte bien y participer. J'ai rendez vous demain pour des examens de contrôle sur ma maladie et j'ai besoin de décompresser. Je laisse Ivy s'occuper de mon cas comme elle le dit. Un caraco noir attaché autours du cou et dos nu et un short en jean noir agrémenté de bottes motardes et mon blouson font l'affaire. Elle est habillée de la même façon sauf qu'elle fait la version blonde comme elle le dit et moi la brune.
Une fois la porte menant aux chambres rabattues, nous faisons notre entrée sous les sifflements. Bien! on ne passe pas inaperçues! en même temps c'est le but .Arrivées au bar, je passe derrière et nous autorise un remontant pour débuter la fête sous l'oeil rieur de Samanta qui occupe le poste de barmen pour la soirée. J'attrape ensuite deux bières et en tend une à Ivy.
-regarde me dit-elle.
La connasse est arrivée et elle est montée sur les genoux d'Ash et lui mange la tronche. Putain je peux pas! Je file m'affaler sur les sofa face à eux, Killer non loin avec Kelsey, une pouf du lycée sur les genoux.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
DragosteAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...