confinement

2.2K 199 27
                                    

Charleen

Après que Ash m'ai déposé à la clinique, je me suis ruée à l'accueil pour tenter de savoir où pouvait se trouver ma famille. C'est stressée et les nerfs à fleur de peau que j'essaye de capter l'attention de la réceptionniste. En vain!  Mauvaise, je m'approche et claque la paume de mes deux mains sur le comptoir. Cette dernière daigne enfin lever les yeux sur moi et me toise tout en haussant un sourcil.

-que puis-je faire pour vous mademoiselle? me dit-elle d'un ton dédaigneux comme si j'étais un moustique qui venait la perturber dans son...bon sang laissez moi rire! elle est en train de lire Closer...la garce!

-je voudrais voir le Dr Saywer Mademoiselle, je lui réponds du même ton.

-et vous avez rendez vous? me demande-t-elle d'un sourire narquois. Car il ne reçoit pas si vous n'en avez pas, et vous n'en avez pas n'est-ce pas?

-non! je n'ai pas de fichu rendez vous et oui! vous me faites perdre mon temps. Cela fait dix bonnes minutes que vous me faites poireauter tout ça pour lire votre torchon, je pense que le docteur sera ravi de l'apprendre!

-oh et vous êtes?

-Charleen Mongway, la fille d'Indy Mongway et accessoirement la nièce du docteur Saywer vu que ce dernier s'est marié à la soeur de mon père, je lui réponds dans un sourire aussi narquois que le sien ai pu l'être ,même si je ne rêve que de la secouer comme un prunier tellement elle met ma patience à rude épreuve .

Je la vois qui me fixe de ses yeux ronds. Elle blêmit et balbutie, peinant à finir sa phrase. 

-je ne..je vais voir si il est présent et..je...

-pas la peine de vous déranger, je connais déjà le chemin.!

Je la plante là, la laissant tout à son magasine people et part en direction du bureau de Doc. Ayant frappé deux fois et ne l'ayant pas trouvé, c'est Démy, une infirmière qui s'est occupée de moi pendant mon hospitalisation et que j'ai croisé dans le couloir qui m'informe de la situation.

-Si tu cherches Frank, tu ne le trouveras pas Frank ici, il est au bloc. Ta tante Cristal a été amenée  ce matin dans un triste état. Cela a nécessité une intervention chirurgicale. Je n'en sais pas plus. Ton oncle et ton cousin sont dans la salle d'attente des urgences au rez de chaussé.

-merci je souffle.

Passant devant le distributeur, je m'empare de deux cafés et me presse vers la salle indiquée. Cette dernière est  petite et grise , comme toutes salles d'attente d'un hôpital, des sièges en plastique orange sont alignés de part et d'autres des murs et une table en verre bancale en délimite le milieu. Je m'avance vers ces deux grands gaillards , deux copies conformes si ce n'est que l'un est plus jeune que l'autre, et m'assois près deux en leur tendant les boissons chaudes. Eagle me remercie d'un sourire qui n'atteint pas ses yeux, quand à Delsinn, il le refuse, si bien que je ne vois d'autre solution que de le boire. Il est infect. Je patiente le temps que mon oncle rassemble ses esprits et tente de m'expliquer la situation, du moins ce qu'il en sait.

Une heure est passée sans que je n'ai bougé. Doc n'est toujours pas sorti du bloc ce qui signifie que l'opération n'est pas achevée. Delsinn s'agite sur sa chaine, signe de sa nervosité. Je lui prends la main et entrelace mes doigts au siens. Il me dédie un léger sourire et un mouvement  de tête, me témoignant sa reconnaissance que je sois présente à ses côtés. 

Doc passe alors les portes battantes et Eagle bondit de son siège en direction du médecin afin d'en savoir plus, savoir s'il doit continuer à stresser ou s'il peut se relâcher. 

-l'opération s'est bien passée. J'ai du lui retirer la ratte qui avait éclaté mais on vit très bien sans et normalement qui plus est. Elle est en salle de réveil. Vous pourrez aller la voir d'ici trente minutes. Je vous laisse je dois aller voir Leya.

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant