réconciliation

2.9K 249 23
                                    

Ash

Bordel! elle me mène la vie dure et c'est peu de le dire! Ca fait cinq mois que je rame comme un connard mais je me plains pas hein? je sais déjà ce que vous allez me dire : que j'ai grave merdé et que j'ai joué au con! que j'ai fait passer l'autre pouffiasse avant Charleen et que je l'ai pas défendu; pire, que je l'ai rabaissé!  je suis pas le seul d'ailleurs mais c'est sur moi qu'Indiana  en a fait porter toute la responsabilité!

Je suis banni du fullpatch et des réunions! Tant qu'il n'aura pas retrouvé sa fille je ne serais plus admis à la Chapelle! mais même en dehors, il ne m'adresse plus la parole. et tout cela en accord avec mon paternel et les lieutenants! Quand on a tout expliqué à Nitro, Eagle et Doc , ils n'en sont pas revenus! Ils nous en ont beaucoup voulu! Mon père également! Quand elle lui a répondu qu'elle n'avait jamais été une princesse, je l'ai vu accuser le coup. Je sais qu'il l'aime comme si c'était la sienne. Killer, quand à lui y a toujours sa place mais à choisir, je préfère la mienne! Son père  le fait trimer comme un forcené! Pire que les prospects! c'est peu dire! Il ne lui adresse la parole que pour lui donner des ordres! ca s'arrête la! en gros, on est devenu des parias. Il n'y a bien que les brebis qui ne nous courent toujours après. Elles n'ont pas changé elles! Toujours à essayer de grapiller une place au soleil!

S'il ne nous a pas lynché tout les deux, c'est qu'Indiana se sent  aussi coupable que nous, d'avoir délaissé sa fille au profit des brebis et de ses responsabilités au Club! il n'avait plus un moment pour elle! Il n'a pas non plus vu tout le venin et le mal que cette garce a pu déverser sur elle, au point d'en ébranler sa confiance en elle et en les autres! Il s'en veut à mort  ce qui justifie qu'on soit toujours entiers avec Killer.

Les frères eux nous font payer le départ précipité de Charleen, surtout Ivy qui nous clash dès qu'elle nous croise. Elle ne peut pas s'en empêcher et on ne trouve rien à y redire: on a merdé! 

Alors depuis cinq mois, comme tous les soirs, je prends ma bécane et je me dirige vers la Réserve. Je gare ma moto dans un coin et m'installe au pied de l'arbre qui se trouve face à sa fenêtre à l'arrière de la maison. J'y passe toutes mes nuits, 153 pour être exact, depuis qu'elle a déserté le Club. Et ouai, j'en suis même réduit à compter les nuits qu'elle passe loin du MC. Je m'assois au pied de l'arbre ,dos contre le tronc, et la regarde dormir par la porte fenêtre donnant directement sur son lit, dans sa chambre.

Si la première nuit où elle m'a aperçu par la porte fenêtre, elle a froncé les sourcils, premier et seul signe significatif sur son visage indiquant une quelconque  émotion, depuis elle n'en a plus rien fait. Pas de signe de main, pas de sourire, pas de clignement de paupières. Rien! Le néant! Elle avise seulement de ma présence comme pour constater que je suis bien là en regardant dehors puis se détourne et continue son quotidien, indifférente à mon regard.

Alors, j'attends! J'attends qu'elle me fasse un signe qui me montrera qu'elle daigne enfin m'écouter. Que je puisse m excuser. Elle ne m'a pas foutu dehors de la Réserve, c'est signe au moins qu'elle tolère ma présence. Mais je ne veux pas lui forcer la main, je veux que cela vienne d'elle et seulement d'elle. Ca sera la preuve qu'elle est prête à m'écouter.

Depuis je dors dehors. Les premiers temps, les nuits étaient douces, le temps plutôt clément avec moi. Mais depuis deux mois environ, les soirées sont glaciales. Elle le sait. Ce n'est pas pour autant qu'elle en a changé ses habitudes. Je mange mon pain noir.

Je ne baise plus, je ne me souviens même plus de la dernière fois où cela m'est arrivé, ne fait plus la fête et mange très peu. Je veux la retrouver! Non pas pour retrouver ma place autours de la table, il est clair que cela règlerait les tensions dans le Club qui découlent de toute ce qui s'est passé et son départ, mais parce qu'elle me manque! elle me manque à en crever et je l'ai tout juste réalisé une fois qu'elle fut parti du MC. La chambre déserte à côté de la mienne est comme un uppercut à chaque fois que je passe la porte. Je peine toujours à concevoir que je n'entends plus son rire une fois entré , je ne sens plus sa présence, son odeur de noix de coco bien à elle.

Encore un matin passé dans le froid je réalise en ouvrant un oeil. C'est grand Ma' qui vient me trouver contre toute attente une tasse de café fumant dans les mains. Elle me scanne puis me tends la boisson. Je la remercie d'un hochement de tête.

-persévère mon garçon. Tu es sur la bonne voie. Tu l'as mortellement blessée tu sais, aussi sur que tu l'as ramené à la vie. De toi dépend une part intégrante de son bonheur. me dit-elle tout en me laissant là dans mes pensées.

Je reprends le chemin du Club en repensant aux paroles de Grand Ma'. Ouai je l'ai blessé et en faisant cela je me suis fait autant de mal. Elle fait partie intégrante de ma vie. Et en ayant peur qu'elle m'abandonne, je l'ai repoussé et me suis tiré une balle dans le pied. Elle est parti et m'a fui. Elle ne m'a pas abandonné, c'est moi qui l'ai rejeté!

Faisant fi de ses paroles, je passe le portail du Club. Killer lève un sourcil à mon attention.

-alors?

Je secoue la tête de gauche à droite.

-toujours pas mon frère, ca devient rude! mais je ne compte pas abandonner! je lui réponds.

Cindy et Bélinda ricanent à mes paroles.

-elles ne te paraissent pas trop lourdes depuis que tu les a pas vidées? me demande Bélinda en se léchant les lèvres.

-non ricane Cindy, il a juste un peu plus d'ampoules sur les mains! Tout ca pour cette foutue mioche alors que tu pourrais passer tes soirées à t'éclater avec de vrais femmes!! pffffff

-vous parlez de ma fille? tonne Indiana juste derrière elles, menaçant.

-non!! couinent-elles en choeur.

-ouai c'est bien ce que je me disais! alors écoutez moi les greluches, je viens déjà de virer Mercy et Savannah est sur la sellette. A trop me casser les couilles et à casser du sucre sur le dos de Charleen , ca me gênerait pas dans foutre deux de plus dehors! crache-t-il.

Et il repart comme il est arrivé sans nous lancer un regard! Il faut dire qu'il n'a pas revu Charleen depuis autant de temps que nous, n'ayant des nouvelles que par l'intermédiaire de Dyvia.

Je pars me doucher et m'entrainer comme tous les jours à la salle de sport et au stand de tir. En cinq mois, je peux vous dire que j'y passe mon temps et mes nerfs et je n'ai jamais été aussi performant.

Je pose à nouveau ma bécane dans un coin et part m'installer comme à mon habitude. Trois semaines de plus se sont écoulées. Cela devient vraiment dur! Je ne sais même plus si j'y arriverai finalement. Peut être est-elle vraiment décidée à passer à autre chose? Qu'elle ne veut réellement plus de nous dans sa vie? Je désespère de pouvoir lui reparler un jour et ce constat m'afflige. La vérité c'est que je me sens perdu sans elle. Mais si elle ne veut plus de moi, autant ne pas la forcer. C'est sur ce constat que je me résonne à passer ma dernière nuit en ce lieu. 

Elle avise ma présence comme d'habitude mais au lieu de vaquer à ses occupations, elle reste là à me fixer. Et moi comme un con je suis debout, face à elle et je ne peux plus bouger. Je suis prisonnier de son regard émeraude si vif à cet instant. Elle se mord la lèvre et penche la tête de côté , signe chez elle qui signifie qu'elle réfléchit. Je ne sais pas ce qu'elle lit en moi mais elle se fige. Puis mue d'une impulsion, je la vois poser la main sur la poignée et ouvrir la porte.

-entre!

Je peine à déglutir tellement je n'en crois ni mes oreilles, ni mes yeux. Elle a enfin fait un geste vers moi!

THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant