Death
Quelques semaines sont passés sans incident notoire à relever. Mon père a lâché du lest au sujet du confinement. Tout le monde a repris ses activités mais rentre dormir le soir au Club Les résultats de l'ADN appartenant aux types qui nous ont attaqué , obtenus par le frère d'un membre allié bossant au FBI, révèlent qu'ils sont bien d'origine italienne et bossent à leur propre compte. Toutefois on les a déjà relié à des affaires qui sont de mèche avec le nouveau capo de la mafia calabraise, la 'Ndrangheta comme on l'appelle. Le don ou le parrain si vous préférez , Don Lucarelli en est le chef et la dirige d'une main de maitre. Cependant ce que l'on ignore toujours c'est de connaitre le commanditaire des attaques. Est ce le parrain lui même ou le nouveau capo? Ce dernier a-t-il agit sous ordres, pour impressionner sa hiérarchie ou pour son compte personnel? les questions restent nombreuses et sans réponses. Il y a de multiples mafia en Italie qui se livrent une guerre sans merci et qui ont un besoin constant d'armes pour en équiper leurs milices. Entre la calabraise citée ci dessus, la sicilienne, la Stidda, la napolitaine ,la Camorra et la Sacra Corona Unita de la région des Pouilles, la guerre fait rage. Le parrain est annoncé pour une visite en Amérique pour dans un mois et mon père veut jouer le tout pour le tout et aller le rencontrer pour pouvoir ferrer l'ennemi ou se faire descendre au choix? C'est quitte ou double sur ce coup là.
Je me reconnecte à la réalité sentant des lèvres douces et humides se poser sur les miennes.
-je suis prête. Je t'attends en bas!
Ouai ce retour là par contre ne m'avait pas manqué. Charleen a repris le chemin du lycée et moi du garage. Les semaines de confinement ont été tout de même mises à profit pour s'entraîner. J'ai été soulagé quand je me suis rendu compte de la vitesse à laquelle elle progressait en mode combat et maniement des armes à feu. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, et je sais qu'elle serait capable aujourd'hui de se défendre ce qui me soulage d'un poids même si je ne suis pas très serein avec l'autre abruti dans les parages. J'espère qu'il a compris que Charleen était mienne et qu'il s'est ôté de la tête cette idée stupide d'en faire son officielle! C'est dans un grognement que je décide de me lever et file à la douche me rafraîchir. Une fois paré de mon sweat, mon jean et mes boots , je prends mon cuir et descend boire mon café. Charleen discute avec Ivy des choix universitaires. Cette dernière souhaite faire une spécialité commerce tandis que Charleen rêve d'ouvrir une école de danse et une section à l'hôpital pour les enfants malades qu'elle n'oublie pas et souhaiterait faire un master en management. Leurs boissons chaudes avalées les filles se pressent dehors et montent en deux roues, Ivy se trouvant derrière Killer. Arrivant en trombe au lycée sous les regards émerveillés pour certains et apeurés pour d'autres , j'embrasse ma belle que je laisse pantelante et nous repartons comme on est venus direction le garage. Une journée chargée nous attend puisqu'il faut tout de même honorer les commandes et les rendez vous que nous avons du décaler suite à la fermeture express .
-c'est midi Death, viens bouffer j'ai la dalle me crie Killer .
Je me redresse d'un coup et me cogne le front contre le carburateur. Merde ca fait un mal de chien! C'est sous les rires de Killer que nous allons prendre une pause repas bien méritée. Je me tortille sur mon siège mal à l'aise, une sensation désagréable m'envahissant peu à peu. Essayant de la relayer de côté j'écoute Killer me parler d'une fille qu'il a rencontré au garage et qu'il a relégué en plan cul permanent.
-tu ne touches plus au brebis? je lui demande dubitatif
-si de temps en temps quand elle n'est pas disponible, mais bien moins qu'avant! Elles sont trop hargneuses pour moi! Elles sont trop en demande et prennent la tête pour un oui ou pour un non!
J'acquiesce. C'est clair que ce n'est pas en continuant à s'en taper qu'il pourra rencontrer quelqu'un.
-hey! je te vois venir! je n'ai aucunement envie de me caser même si je suis très heureux pour ma soeur et toi! mais vous c'était une évidence!
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL: CHARLEEN ET ASHTON PARTIE 1 / TOME 1
RomanceAbandonné à cinq ans par une mère volage, Ashton est le fils du Président des Chiens des Enfers. Colérique, impulsif, un brin je-m'en-foutiste, il peine à se construire et trouver ses marques. Abandonnée par une mère opportuniste et vénale, bless...